MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mes conditions de vente

4218
Mes conditions de vente.

A lire avant d'acheter sur ma B.A.V

- Envoi les vendredis ou samedis car le reste de la semaine je travaille et mes horaires correspondent à  
ceux de la poste.

- Envoi en minimax ou colissimo (si je vous dis que ça ne passe pas en minimax veuillez respecter mon annonce... c'est que la poste me refuse si c'est trop épais en minimax)
Je ne fais pas Mondial Relay car absent de mon village et donc me faudrait faire des km pour y aller donc je préfère refuser.

- Si vous n'avez pas les moyens de payer alors passez votre chemin. (Désolé mais après de nombreuses filles intéressées me faisant mettre de coté puis au final rien... je mets des limites)

- Merci de respecter le prix indiqué. Arrêtez de marchander sur des prix déjà bas que ce soit sur les vêtements ou les frais de port. Si vous voulez moins cher et bien venez les récupérer sur place. Je n'envoi pas gratuitement.

- Accepte les chèques ou paypal (frais à votre charge)

- Si beaucoup d'achats je peux regrouper et faire un prix mais soyons raisonnable.

- Si vous trouvez moins cher ailleurs et bien allez ailleurs !

Je peux comprendre qu'on a pas trop de moyen mais si je suis ici pour vendre c'est que je n'ai pas les moyens également donc comprennez que je peux pas non plus donner les choses.

Je suis obligé de mettre des limites car me rend compte que depuis un certains temps il y a des personnes qui ne respectent rien sur ce forum.
B I U