MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sensation au niveau du vagin qd bebe bouge

30 ans 35
Bonjour voila aujourd'hui jai eu des sensations bizare au niveau du vagin qd bebe bougeait. . Comme des coups électrique,des pics d aiguilles. . Cest vraiment desagreable..
Avez vous deja  
eu cette sensation durant votre grossesse?
33 ans 93
Oh oui j'ai eu ca a partir de 4 mois de grossesse apres j'ai du restée couchée jusqu'au bout c'est la tete du bébé contre le col tu es a combien de moi? car si tu es a therme ca va sinon fait attention et repose toi :)
30 ans 35
Non je suis pas a therme ..Je suis a 27SA ..
30 ans 35
Le fait que la tête du bébé soit contre le col, es ce que ça risque de le modifier?
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
J'ai eu ses sensations moi aussi. J'ai du rester allongée jusqu'à la fin de ma grossesse (j'étais à 25SA)

La tête de bébé peu stimuler le col et l'emmener à se modifier et à s'ouvrir.

Il faut donc faire très attention. Tu peux aller à la maternité pour vérifier la position de bébé, eux, ils pourront te dire exactement quoi faire / ne pas faire et éventuellement te mettre en arrêt.
S'ils t'arrêtent, ce ne sera pas forcément jusqu'a la fin de la grossesse. Pour bébé1, j'ai eu que 3 semaines d'arrêt. Je suis restée tout le temps allongée et bébé est remonté.

Mais c'est vrai qu'il faut se montrer prudente.
30 ans 35
Je vais appeler ma gygy et lui expliquer on verra bien ce qu'elle va dire .. jai rdv la semaine prochaine elle me dira sûrement sil y a une modification du col ..
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Oui, tu as bien raison de l'appeler. il n'y a que ton gyneco qui puissedire au final si tout va bien ou pas.

Nous t'avons fait part de nos experiences mais c'est vrai qu'on est pas médecins.

Après, si tu n'a pas de contractions, c'est toujours moins grave que bébé appuie sur le col qui si tu en avais.

Courage, la semaine prochaine, ce n'est pas bien loin.

Tiens nous au courant. :)
30 ans 35
Jai des contractions mais sans douleur donc je pense que çà doit pas etre dangereux non?
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
ça par contre, je ne saurais te le dire. Les miennes étaient parfois douloureuses, parfois juste dérangeantes mais je dépassait largement le seuil des 10 contractions par jour. :?
30 ans 35
Moi ca va jen ai pas autant .. je ressens juste quelque chose au ventre et la qd je touche je sens qu'il est tout dur mais ca va pas de douleur ..
33 ans 93
Moi je te dirai juste allonge toi et faisant le moins possible je prendrai aucun risque jusqu'a voir la généco
30 ans 35
c'est effectivement ce que je fais .. mon mari ma obligé aujd a rester allonger avec un coussin sous les pieds .. il est inquiet
33 ans 93
Il a bien eu raison ne stress pas trop quand meme mais repos repos repos on est jamais trop prudente avec une petite vie magique en nous ^^
30 ans 35
Effectivement :)
B I U