probeleme: chassures de ski

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
FlorenceTD
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Genève

Inscrite le 03 Fév 2008
3 mess
MessageLundi 4 Février 20:09 probeleme: chassures de ski Répondre en citant ce message

J'ai fait plusieurs magasins sans les voire non-plus et je ne pensais même pas en trouver d'occase. Mais mon père en a acheté des toutes neuves la semaine dernière (si si des Nordica boucle arrière unique...). C'est là que nous avons eu la confirmation qu'elles se fabriquaient toujours.
^

FlorenceTD
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Genève

Inscrite le 03 Fév 2008
3 mess
MessageMardi 5 Février 19:17 probeleme: chassures de ski Répondre en citant ce message

J'ai fait plusieurs magasins sans les voire non-plus et je ne pensais même pas en trouver d'occase. Mais mon père en a acheté des toutes neuves la semaine dernière (si si des Nordica boucle arrière unique...). C'est là que nous avons eu la confirmation qu'elles se fabriquaient toujours.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

Chassures beige talons 5,5 cms T41 marque TEX

Chassures neuves (idéal cérémonie) *baisse de prix*

Chassures marron bout pointu T41 petits talons

Chassures marron bout pointu T41 petits talons

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !