MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mal de reins la nuit!

42 ans 3006
Paski a écrit:

Mince alors, on n'a pas la même douleur :lol:
Je rigole bien sûr...
En fait, moi aussi si j'ai les pattes en l'air je n'ai pas  
(trop) mal, mais dès que je me remets en position normale ça revient :roll:



Alors que moi, j'ai de moins en moins mal, puis ça passe et je peux reposer mes cannes à plat :lol:
Z
44 ans 176,rue charles mouchel 1
hanabi a écrit:
Petite question à la communauté : est-ce qu'il vous arrive d'avoir mal au reins la nuit quand vous dormez? Je précise une douleur au niveau de la cambrure. Cette douleur est très présente pour ma part et le seul moyen d'y rémédier, c'est de me mettre en chien de fusil, position foetus quoi! Ca évite la cambrure et du coup, ça fait moins mal.
Je pensais que cela pouvait venir de la literie aussi mais j'en ai changé et pourtant la douleur persiste! Cela pourrait aussi venir d'un excès de poids?
Alors, si vous vivez la même douleur que moi, un petit message de soutien serait le bienvenu!


moi j'ai le même probléme c'est la nuit et le jour.
je pense que c'est une infection des reins ou une infection urinaire
1722
Moi aussi j'ai mal au niveau des reins quand je m'allonge, c'est souvent après beaucoup d'effort...je me tiens mal, j'ai les pieds plats, et j'en passe donc allez savoir pourquoi lol je penserais à replier mes jambes la prochaine fois pour voir si ca fonctionne. Ca fait tellement longtemps que ça dure...

Bon courage à celles qui ont mal au dos!! ça craint... :lol:
53 ans Châlons en Champagne 1180
j'avais mal quand je ne portais pas de semelles, depuis que j'en porte cela arrive que quand je ne bois pas assez (il me faut 1.5l minimum par jour) ou quand j'ai fais des efforts particuliers (porter des choses lourdes, randonnées...etc).

Et la position du foetus, calme super bien la douleur....
:lol:
hanabi a écrit:
Petite question à la communauté : est-ce qu'il vous arrive d'avoir mal au reins la nuit quand vous dormez? Je précise une douleur au niveau de la cambrure. Cette douleur est très présente pour ma part et le seul moyen d'y rémédier, c'est de me mettre en chien de fusil, position foetus quoi! Ca évite la cambrure et du coup, ça fait moins mal.
Je pensais que cela pouvait venir de la literie aussi mais j'en ai changé et pourtant la douleur persiste! Cela pourrait aussi venir d'un excès de poids?
Alors, si vous vivez la même douleur que moi, un petit message de soutien serait le bienvenu!

J'ai ce souci là et également si je reste debout et statique, par exemple pour cuisiner, faire du ménage, aller à un concert.
Après radios et IRM j'ai en fait une déformation au niveau de deux disques dans le bas du dos et un pincement.
Résultat :
- kiné à la demande,
- anti-douleur, décontractant musculaire et anti-inflammatoire en cas de crise
- faire attention à ne rien porter de lourd, bien se baisser et ne pas rester trop longtemps debout
- infiltrations et opérations inutile donc juste traitement cité plus haut
- marche et piscine conseillés

Aucun rapport avec une infection urinaire ... On a vraiment pas la même douleur aux reins quand il s'agit de cela et quand une infection urinaire en vient à provoquer ce genre de douleur c'est donc qu'elle est remontée dans les reins et les urines sont colorées d'orange à rouge !

Un conseil, vois ton médecin qu'il te prescrive radio et IRM pour élucider le mystère.
Bien entendu le surpoids n'arrange rien malheureusement.
B I U