MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je ne sais pas si je lui plaît

G
28 ans 13
Salut,

Alors je vais essayer de faire court.

Pour commencer il ya a peu près 6 mois, j'ai repéré un garçon dans les transports publics. Sur le moment j'ai pas fait  
attention à lui. C'est une amie qui m'a dit qu'il m'avait regardé tout le trajet. On l'a recroisé plusieurs fois et d'après mon amie il me regarde constamment. J'ai tenté une approche une fois en allant saluer une personne de son groupe pour voir s'il réagissait mais rien.

Il y a a peu près un mois je me suis retrouvée à boire un verre avec sa bande d'amis par hasard car les personnes avec qui j'étais les connaisse. Quand il m'a vue, il m'a fait la bise et m'a demandé si on ne s'était pas déjà vu quelque part. J'ai paniqué alors je lui ai dit que non. J'ai remarqué qu'il me regardait souvent droit dans les yeux quand il parlait à mes amies mais à moi il n'a quasiment rien dit.

On s'est revu à une fête ou j'étais avec les mêmes amies. Il est resté avec nous une bonne partie la soirée. Encore une fois je l'ai surpris entrain de me regarder mais il ne m'a pas adressé la parole. Ensuite il a disparu et une de mes amies m'a dit qu'il avait tenté de l'embrasser plusieurs fois.

On s'est encore vu dans un bar dernièrement avec les mêmes amis. Il a dit ne pas de souvenir avoir essayé de l'embrasser (trop bu d'après lui). Et il a dit qu'il fait un fêté bientôt et que nous sommes tous invités.

Mon problème est que je n'arrive pas à savoir si je l'intéresse vu qu'il ne m'adresser pas la parole mais est toujours entrain de me regarder. Parfois il me sourit mais il a l'air beaucoup plus intéressé par mon amie qui est en couple et il le sait très bien. On m'a dit qu'il ose peu être pas mais il a pas l'air timide.

Je me dis que si je vais à cette fête je pourrais peu être essayer de me rapprocher mais j'ai l'impression que si j'y vais je vais être la fille qui s'incruste.

de plus je ne pense pas être son genre. Son ex était toute mince et blonde et moi c'est tout le contraire. Et même si la fête est dans longtemps je me casse déjà la tête avec ce que je vais porter :? .

Votre avis est le bienvenu et merci d'avance.
P
56 ans 3727
Vous buvez déjà beaucoup, non ? :D

Il ne t'a pas adressé la parole. Bien. Et pourquoi ça ne serait pas toi qui lui adresserait ? T'as déjà essayé d'avoir une réponse sans poser la question ? Là c'est pareil. Un garçon te plaît, eh bien tu vas voir par toi-même ce qu'il en est. Sinon, tu vas peut-être pouvoir remettre ta robe pour la soirée au placard. ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Méf' avec les rencontres trop alcoolisées, cela engendre des sujets à rallonge sur VLR...
33 ans 1489
Une autre GreenLady qui fréquente les bars? :o

Moi je te conseillerais d'aller à cette fête et d'essayer de faire connaissance avec lui, tout simplement. Vous êtes peut-être les deux timides et gênés, ce serait pas mal de faire un pas en arrière et de se mettre un peu moins de pression.

Quant au physique de son ex, ça ne veut absolument rien dire! Mon était très attiré par les femmes grandes, plus âgées, très brunes et avec pas mal de formes; description à laquelle je ne corresponds pas du tout! Il avait quand même flashé sur moi à l'époque ;)
1574
J'ai envie de dire attaque....

Les choses sont plus simples une fois qu'elles sont dites...
Les devinettes ça ne fonctionne jamais... ;)

Il te plait?
Dis lui...
Suis certaine que tu trouveras les mots
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
tout comme les copains ! :lol:

si tu ne lui demande pas , tu ne sauras pas ! ;)
37 ans 625
Tout pareil ... que les filles et que sur le sujet " avis " ...

Lancez vous, y a qu en posant la question que l on sait ... je peux vous jurer que la terre ne s ouvrira pas en deux s il dit non, je peux vous jurer que tu ne mourras pas juste apres avoir posé la question !!

Au pire du pire tu te sentira bete 5 min ... franchement c est pas cher payé ^^
49 ans derrière toi!! 3399
Je suis le mouv'...D'autant qu'il vaut mieux être fixé que vivoter au milieu de peut-être que...
:D
104 ans 591
Humm ça sent le mauvais plan, j'aime pas trop cette histoire d'amie.. :shock:
B I U


Discussions liées