MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans de décembre 2014

35 ans saone et loire 434
Bonjour à toutes.
Et voilà au bout de 2 mois d'essais (FC sur le premier mois?).
Ce mois si c'est positif, je dois aller faire ma pds jeudi.

ici c'est un bébé 2.
j'ai  
déjà eu une fille (suivit de l'accouchement ici -> http://www.vivelesrond...om/forum/viewtopic_309620.htm)
Petit radis doit arriver le 5 décembre, un beau cadeau pour le papa qui est du 12.

Voilà qui d'autre?
37 ans Limoges 947
Coucou moi aussi bb2 prevu pour décembre. Test pipi positif hier après 4 jours de retard. Je confirme ca par prise de sang demain . Je suis contente et j'espère que le petit pois va tenir.
35 ans corse 862
ho felicitation ma petite emilie :D plein de bonheur ;)
37 ans Limoges 947
merci ma dydy ^^
35 ans saone et loire 434
ici j'ai fait une pds mais le taux est petit.
Je dois en refaire une demain si mon taux est supérieur à 1000 on est bon.
J'ai rendez vous avec mon gygy le 24 et j'aurais ma première écho aussi :)
37 ans Limoges 947
Alors la pds a confirme la grossesse avec un taux a 317 :) . J'aurais ma première echo le 27 mai c'est loin lol mais bon. J'ai eu un petit taux pour ma 1er grossesse et après jen est refait une et c'etair nickel (prise de sang ) . La ca tire en bas du ventre a gauche mais cest normal je pense ca travaille tant que je suis pas plier en deux et qu'il y a pmlas de sang j'essaie de pas m'inquieter . Je vais demander a mon médecin mais je fais du sport régulièrement bon la zumba je pense que je peux oublier mais Le velo et velo elliptique vous croyez que ca craint ?
35 ans saone et loire 434
les nausées sont de plus en plus présente.
Du coup ma pds 1265 donc c'est bon :)
Mon écho est prévus pour le 24 donc dans pas longtemps.
normalement niveau sport si on en faisait avant on peut continuer. le gygy est mieux placer pour savoir faut lui demander :)
37 ans Limoges 947
Ah cool pour ton taux pour le coup plus de doute :)

Oui pour le sport je verrai jeudi matin avec mon docteur.
35 ans saone et loire 434
ici je suis habituer à portée des charges lourde,j'ai continuer pour ma première grossesse pendant les 4 premiers mois ensuite un peu moins car j'avais mal au dos.
Pour le moment je continue toujours à le faire on verra par la suite :)
37 ans Limoges 947
coucou donc mon medecin m'a dit que pour le sport c'est bon même la zumba !! bon ceci dit je suis chaos en ce moment donc je vais en faire mais tranquilou ^^
35 ans saone et loire 434
c'est le problème, on arrive plus à suivre après.
J'aimerais dormir des fois, je suis bien fatiguer ^^
39 ans 7
Bonjour Akina, bonjour Emilie !

Si vous le voulez bien, je me joins à vous sur ce post puisque j'attends moi aussi un petit bout d'chou pour le mois de décembre !

Chez nous c'est un BB1 par contre ! Je suis donc bien preneuse de vos expériences :D

J'ai rendez-vous pour la 1ère écho le 28 avril et j'ai trèèès hâte d'entendre dire à mon gynéco que tout va bien, car j'ai fait une fausse couche début février et j'avoue que j'ai peur que ça recommence. En attendant je suis ravie, donc j'essaye de rester positive !

A plus tard,
Saby
37 ans Limoges 947
coucou les filles ^^ !!! bienvenue saby et félicitations ;) ça va passer vite le 28 avril moi c'est que le 28 mai ^^ ...

je suis crevée mdr hier je me suis endormie sur le canapé a 21h30 une vraie mamie ^^ bon aujourd'hui ca va mieux ^^

bisous :D
35 ans Suisse 2
Bonjour a toutes !

Nous aussi on attend notre premier bébé pour décembre, pour le 2 ! On est super heureux même si je serai plus rassurée une fois le 1er trimestre atteint :-)

Mon ventre est déjà un peu plus rond, ça va être dur de le cacher !!
37 ans Limoges 947
Bienvenue a toi et félicitation !!!!
B I U