MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans de décembre 2014

35 ans Clermont ferrand 3
Coucou les filles comment allez vous ?
Ici bébé va bien mais dur dur pour moi depuis quelque semaines j'ai des douleurs ligamentaire affreuse j'en pleure tellement sa fait mal je  
sais pas quoi faire j'ai essayer spasfon et doliprane mais rien n'y fait :cry:
J
40 ans Sarthe France 33
Merci les filles pour vos réponses réunion demain après midi avec un peu de stress bis bis
36 ans Metz 291
Coucou les filles,

Bienvenue à toi Cannelle.

Pour ma part j'ai été hospitalisé à la mat de samedi à hier à cause de ma tension et parce que bébé grandit pas assez pour eux (mauvaise transmission parfois du au stress).
Ce fut long mais j'avoue mettre un peu reposé par rapport à quand je suis chez moi.
Je suis donc hospitalisé à domicile à partir de maintenant et une sage-femme vient trop fois par semaine prendre ma tension et faire du monitoring.
J'ai une échographie toute les semaines pour voir comment bébé grandit mais ils galèrent à la mat (je culpabilise d'avoir trop de gras à chaque fois :cry: ).
Objectif débloquer la situation dans laquelle je suis car beaucoup trop stressante pour nous et la j'en peux plus.

Nous avons eux plus de peur que de mal.

J'ai de grosses douleurs au niveau de ma sciatique et n'arrive pas à trouver une position agréable aussi bien assis, qu’allongé.

Sinon bébé bouge bien surtout pendant les monitoring lol

Pas de table dans la salle de bain pour le moment, je sais pas comment va être notre chez nous mais on va prendre la table à langer SUNDVIK et pour la baignoire ça sera une Shantala.

Pareil que toi Doudounette le 03/09 ma fille faisait 850gr du coup je suis sur surveillance, ils se demandent aussi si il n'y a pas de soucis au niveau de la date.
Pas de douleur au niveau du bas, ni de bassin qui craque dsl.
35 ans saone et loire 434
courage doudina certain bébé naissent petit. J'ai une amie son bébé faisait 2.070 kg à la naissance et elle va super bien.
Avec la surveillance que tu as si il y a un problème ils vont le trouver.
ici c'est le contraire, gros bébé de prévus, mais gygy à dis que comme j'en avait déjà sortie un de 4kg je pouvais en sortir un autre de 4.5kg :shock: c'est bien un homme pour dire sa :(

ici c'est la fatigue qui pose problème, la lombalgie (j'ai acheter un gros ballon) je peu plus m'occuper d'une partie de mon élevage toute seule car les cages sont presque au sol...
et j'ai mal au ventre dès que je fais un truc, ce qui est super pratique du coup....

j'ai un combi table/baignoire perso (et une table à langer dans la chambre) comme j'ai une maison à étage c'est pratique :P

faut que j'aille faire mon test du diabète sa me saoule trop.
K
44 ans 9
Bonjour à toutes

Et oui, moi aussi je suis une future maman de décembre... Pour moi, il s'agit de mon 2e enfant (2e petite fille lol)...

Ma fille a déjà 5 ans, il y a 4 ans je suis retombée enceinte (direct après le retrait du sterilet mirena) mais Grossesse extra utérine et ensuite ce fut la grosse galère pour tomber enceinte (au point où, il y a 2 ans je suis allée voir un gynéco pour une FIV mais lorsqu'il m'a dit qu'il fallait obligatoirement que je perde du poids pour qu'une FIV soit faite, j'ai été tellement démoralisé que j'ai laissé tomber l'idée)...

Bref, le temps à passé, on a déménagé (pas loin, on a juste bougé de 300 mètres lol) et hop, je suis tombée enceinte tout naturellement sans même y penser (comme quoi, le fait de déménager, de penser à d'autres choses ça doit pas mal aider ;) )

Enfin, voilà depuis quelques mois je galère, entre nausées et autres maux de grossesse qui étaient sensés disparaitre après le 3e mois (ou alors mon 3e mois dure super longtemps lol)... mais bon, c'est pour la bonne cause ;)

Côté sage femme, c'est un peu plus galère. Lors de ma 1ere visite, lorsqu'elle m'a vu (j'étais pourtant enceinte de 3 mois, j'avais déjà perdu 12 kg, soit un poids tout rond de 100 kg pour 170) elle a tout de suite pensée que j'étais malade... oui, c'est connu, si on est obèse, on souffre obligatoirement de diabète, de tension artérielle etc...

Première prérogative : prise de poids autorisée durant cette grossesse : + 0 kg (sachant que je venais donc de perdre déjà 12 kg)
Ensuite, elle doit être un peu frustrée car pas de diabète, un test du diabète provoqué qui ne montre aucun diabète gestationnel, une tension à 10-6 (super basse hein ;) et un rythme cardiaque à 63 pulsasions minutes... (elle a été surprise et l'a refait 2 fois pour controler... et oui encore ses aprioris, on peut pas avoir du poids et être en bonne santé c'est un paroxisme mdr)..; oh, et ce mois-ci : 100 gr de moins sur la balance, du coup 99.9 kg (je passe dans la dizaine inférieure lol)

Enfin, voilà il suffit de sourire dans ces cas là et de se dire qu'on ne pourra rien faire contre la façon dont nos sages-femme, gynécho etc ont de penser et de juste profiter de sa grossesse ;)
J
40 ans Sarthe France 33
Pas facile les apéros avec un diabete gestationnel peu tu partager ton expérience jue??
J
42 ans bidart 48
jyjy je te comprend amplement.... pour les apero... bah depuis que je sais pour le diabète je bois que de l'eau pétillante.. de temps à autre je mets un peu de pulco citron dedans!!!!Ensuite niveau trucs à grignoter je mets des légumes genre tomates cerises, carottes, petits cube demmental, je m'autorise une ou deux tranche de saucisson!!! mais pas de cacahuètes ni biscuit apero... je fais vraiment léger.... mais pas facile.... je gère pas tous les jours de temps en temps y a craquage... exemple cet après midi j'ai mangé une glace!!!! et pas fais grand chose de mon après midi... il a fallut attendre un peu avant de dîner ce soir...
comment ça se passe pour toi???
J
40 ans Sarthe France 33
Jeudi après midi réunion au chu et depuis je compose, je test.... ce midi j avais du monde a l apero donc j ai acheté des produits que je n aimais pas ;) petite question: je me pique 6 fois par jour avant chaque repas principaux puis 2 heures après le début du repas donc si je mange des crudités après l apero il faut que je déclare le chronomètre?comment tu fait?
J
42 ans bidart 48
Je me pique avant l apero, et après si j'ai été raisonnable, je lance le chrono des le début du repas... par contre si repas s'éternise faut se piquer un peu plus tard... je l'ai appris y a peu de temps (j'ai fait un repas au restaurant qui a duré une heure et si art... me suis pique trop tôt mais j'avais pas exagéré...) mais pareil que toi je teste et j'analyse... salade tomate betterave je peux plus :( ...
bon courage pour la suite et on se tient au courant de notre évolution..
J
40 ans Sarthe France 33
Merci beaucoup oui on se tient au jus de pulco bien sûr ;)
37 ans 10
cc les filles ,n'ayant plus d'ordi snif je ne me suis pas connecté depuis aout ,desolé!!!!

J'ai lu vos messages et je vois que comme moi la forme n'est pas au top pour tous le monde :( .

J'espere que vous irez toutes vite mieux .
Ici erwan bouge à présent comme un petit fou surtout la nuit(papa l'a senti plusieurs fois mais bébé ne me reveil jamais il est sympa lol et le matin au reveil;dans la journée aussi surtout quand je mange lol un petit gourmand !!!Papa et son grand frere on enfin pu avoir le declic tant attendu de se dire oui cest vrai bébé est là :lol:
J'etais à -10kg j'en suis à -6kg j'ai repris 4 kg et j'espere ne plus rien prendre jusqu'a la naissance :? parce que mon ventre est plus gros que mon ventre pour le grand à 8 mois de grossesse :roll: mais ça va mieux et j'adore mon bidon maintenant ouf meme si j'ai encore un vilain bourrelet sur le bas mais habillé ca ne se voit pas ....

Sinon j'ai rdv lundi chez le gygy ,je dois faire le test de glucose demain ou vendredi je suis ravie hummmm :oops: .

Au 30 aout bébé mesurait 28 cm et pesait 500g !et l'echo morpho c'est tres bien deroulé .

Nous non plus on a rien pour bébé (enfin je m'entend .....lol)
on a les vetements du plus grand naissance à un an ,à completer biensur parce que j'ai eu le premier debut de l'eté alors la ca colle plus lol ,j'ai acheté un ensemble berceau parure couette et oreiller pour 99 euros en allemagne etant à la frontiere c'est pratique et moins cher !
c'est trop chou avec des petits hiboux et des faons beige et gris ,et l'ensemble de sortie de maternité :petit pyjama gris matelassé de chez kiabi ,que j'ai pris en naissance ,jle sens mal :roll: parce que erwan à l'air detre legerement plus grand que la normal .

Semaine prochaine on achete armoire table à langer et tous ce qu'il manque on a gardé la poussette du grand ,ca fait economiser 300 euros a peu pres .

Sinon question avait vous deja eu la prime de naissance ,je sais que j'y ai droit mais je ne sais pas quand la caf la verse . :?:

Je vous fais pleins de bisous à trés vite
35 ans saone et loire 434
ici le morale n'est pas là.
Une amie qui à à 1ans de plus que moi et qui à une fille de 1an de plus que la mienne viens de perdre son mari qui à le même age que le mien dans un accident de voiture.
Cette histoire ma complètement retourner.
Je me projette beaucoup à sa place car toute ma fille concorde avec la sienne.
J'en ai le moral qui à vraiment pris un coup.
Je ne sais pas comment elle fait pour pouvoir vivre encore. Moi je me dis que je pourrais pas.
Je fais que de pensé à cela depuis hier....
37 ans 10
Je comprend cela doit être affreux je n'ose imaginer .
Je sais que c'est dur mais préservé toi la vie est injuste mais il faut que tu fasses attention à ta santé et à celle de bebe .

Toute mes condoléances pr ton amie et mille bisous de réconfort.
J
42 ans bidart 48
salut les filles

tout d'abord Akina je suis désolee pour ton amie... ca doit effectivement etre tres dur...mais comme dit Lovakiz, pense a toi, enfin recentre toi sur ta famille, (sans pour autant etre presente pour ton amie car elle doit avoir besoin de ton soutient) mais ne projete pas...

sinon je suis completement perdue... peut etre que vous allez pouvoir m'aider.... je suis en arret maladie (où je touche quasiment rien vu que je suis a 20h/semaine...) mais je voulais savoir mon conge mater va etre calculer sur mon salaire ou le 2 mois où je serais en arret maladie??? help me!!!!!!!!!!

je reve d'une grande baguette de pain avec du beurre salé et de la confiture maison... vivement que j'accouche!!!! mais sinon ca va bien, je gere mon diabete, bébé se porte bien, le bidou prend de plus en plus de place...

et vous comment ca va??

biz les filles!
35 ans saone et loire 434
salut, les filles.
Je me suis reposer du coup depuis la dernière fois :(
j'ai toujours pas fait mon test de diabète, pas bien.

le pain beurre demi sel et confiture j'adore, c'est mon gouter spécial vacance :p il reste plus longtemps à tenir courage Jue ;)

sinon ici le petit radis bouge de moins en moins mais par contre quand il bouge attention les yeux, le ventre se déforme d'un coté puis de l'autre, j'avais oublié que c'était si impressionnant :D

je me suis remise à la couture un peu, je vais lui faire un tour de lit, une gigoteuse sur le thème geek.
Et je vais lui faire un peu de linge de lit.
je fais aussi une couverture aux 100 voeux (d'ailleurs si quelqu'un à des morceaux de tissus en 25*25 et qu'il ne sais pas quoi en faire je suis preneuse :P )

Bébé prend du poids, autant j'ai pas trop mal au dos si je ne force pas, autant je prend du ventre à vu d'oeil.

et vous et vos bébés????????????
B I U