MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans de décembre 2014

J
40 ans Sarthe France 33
Hello les girls

j ai lu vos messages + ou - heureux... courage!!!!

Petite question : Avez vous des démangeaisons?

Encore 8 semaines :D
J
42 ans bidart 48
salut
non pas de demangeaisons... mais je sens que bébé est descendu et j'ai super mal au vagin quand je marche... j'ai encore quelques efforts a faire de temps a autre mais apres repos....... faut qu'il reste encore un peu... vous rencontrez la meme chose ou pas???
demain je commence la preparation a l'accouchement en piscine... j'ai bien hate....
bonne fin de we
biz
35 ans saone et loire 434
bon du coup les ocntactions se sont calmer.
et effectivement bébé est bien descendu, pour marché c'est pas la joie, pour rester assise non plus, et pour dormis le bassin fait bien mal...
mais bon c'est bientôt la fin :)
J
40 ans Sarthe France 33
J aurai aimé faire comme toi jue64 preparation dans l eau mais pas possible je doit rester allonger + traitement anti contraction ...donc je vais me renseigner pr le faire à la maison
35 ans saone et loire 434
coucou les filles, alors comment vous aller?
J
40 ans Sarthe France 33
Ça va plutôt bien, je dois rester encore un maximum allongée pas de changement :-) dans 2 semaines arrêt d adalate donc 36 sa alors ce week end j ai commencé à laver les petits vêtements , nacelle..... le week end prochain c est le mobilier et poussette ......et toi tu arrives à bien te reposer?
35 ans saone et loire 434
pas de repos ici.
je termine de bosser pour une grosse expo à lyon ce week end.
et entre un mal dans le haut du dos, une sciatique et une lombalgie c'est difficile de trouver une position confortable, mais bon reste 39 jours après se seras finis, et encore faut tenir 39 jours ce qui m'étonnerais quand même
36 ans Metz 291
Coucou les filles,

Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles depuis un certain temps.
Pour ma part le moral est au beau fixe et oui j'ai accouché le 20 octobre.
On devait me déclencher le mardi 21 mais il en fut autrement lol.
Tout c'est passé à merveille, ma fille est du coup encore à la maternité dans le secteur de néonatologie vu que c'est une prématuré.
Il lui reste encore quelques efforts avant de pouvoir rentrer à la maison mais ça nous laisse à nous le temps de déménager dans notre nouveau chez nous :D
Courage les filles, dernier ligne droite pour vous ;)
35 ans saone et loire 434
coucou doudina
Félicitation!
J'espère que ta puce se porte bien!!!

ici mauvaise nouvelle.
bébé va bien, mais il est à 95 pécentile... mauvaise position.
La césarienne est mis en jeux, on verra à la prochaine écho.
Mais si pendant le travail cela prend trop de temps, césa...
Cela ne m'embête pas perso, je suis triste surtout de ne pas pouvoir partager le moment de la découverte avec le papa
36 ans Metz 291
Hello,

Merci Akina :D

Oui ça va bien, ma fille aussi, elle prend le biberon depuis aujourd'hui, elle fait rapidement des progrès et je trouve ça super, ça veut dire qu'elle va bientôt pouvoir être à la maison avec nous hihi
Demain je vais pouvoir lui donner le bain, j'ai hâte ça fait 1 semaine qu'on loupe l'heure du bain.


Tu sais Akina mon accouchement c'est absolument pas passé comme on me l'avait dit, j'avais 95% d'avoir une césarienne et finalement nada.
J
42 ans bidart 48
felicitation doudina!! ca c'est bien passé????
de mon cote bebe est placé, et commence a pousser vers le bas... ca fait pas du bien, marcher devient de plus en plus dur!!!! mais pas de contractions pour le moment...
Jyjy as tu encore des demangeaisons?? moi ca commence, faut que j'aille faire une prise de sang demain....
sinon hate que cette aventure se termine et que bébé soit avec nous!!!!!!! mais voilà reste plus que 5 semaines.... ca va arriver vite... et attention aux pleines lunes!!!!
bisous les filles et courage a vous toutes
J
40 ans Sarthe France 33
Doudina Félicitations !! Super si tt c bien passé. ..
Jue64 c est une réaction cutanée à l adalate
35 ans saone et loire 434
et hop 36sa pour moi :)
Aujourd'hui et pendant tout le week end c'est boulot, je serais à lyon à une expo.
Je suis déjà fatiguer rien que d'y pensé :'(

pareil que toi jue64 bébé bien en bas ce qui fait mal pour marché, et comme il est mal mis cela me provoque des douleurs dans les reins, sans parler des 40 contractions par jours.
heureusement que le cadeau à la fin est juste magnifique, mais cela me fait souvent pleurez de ne rien pouvoir faire...
J
40 ans Sarthe France 33
C cool 36 sa encore 1 semaine et bebe est considéré à terme en tt cas bon courage pr ton week-end
1147
Félicitation Doudina :)

Ici j'en suis à 34 semaines et je finis de travailler dans 16 jours :multi: :multi: et tout est au beau fixe... à part mon mari qui est encore au chômage :evil: :evil: :evil: :evil:

Voilà ma belle cocotte :)


Et la dernière échographie fraîche d'hier :)



Elle devrait peser dans les 8lbs et mesurer environ 42cm...mais bon j'aurais la surprise à l'accouchement hihihi
Ahh aussi...elle aura plein de cheveux <3
B I U