MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans de décembre 2014

D
33 ans GARD 24
Coucou a ttes! Je vois que pojr la plupart tt va bien et je suis bien contente! De mon côté il reste officiellement 23j... c long et court a la  
fois et sa met la pression...
Perso pour moi consult anesth c bien passer mais jsui telment cambree qui pense peut etre pas pvr faire la peri... jsui deg...
Mon col est long posterieur mais en entonoir... ouvert a 1 exterieur... comme g pas envie d etre a l hopital a noel je mactive.... puis ma maman etant dans un etat critique a l opital jaimerai accoucher et pouvoir aller la voir... dur dur de devenir maman en sentsentant qu on peu perdre son propre repere maternel... surtt quel est un peu comme un "legum " donc mm pa sur que si jy parle elle reagisse... c bebe qui tien debout toute la famille... quelle magie ce bebe....
de mon cote préparation a l'accouchement terminer... monito toute les semaines... zero contractions ressenti, pourtant d apres le monito y en a quelque une...
Commence a avoir du mal avec le sommeil, pas vous?
Biz a ttes et courage derniere ligne droite... profitons de nos hommes, apres on passe de couple a famille...
J
42 ans bidart 48
salut les filles,
J-10 pour moi, je commence a avoir des contractions douloureuses mais ca va!!!! mais j'avoue que j'aimerais bien que ca arrive dans la semaine, en plus samedi prochain c'est pleine lune....
Dounette je suis de tout coeur avec toi, et quoiqu'il arrive ta maman t'entendra ;) mais j'imagine bien que la situation ne doit pas etre evidente...
demain dernier monito... apres le prochain ca sera a la mater le jour J si c touours pas arrivé!!!!
Avec mon homme on s'est offert une chouette ptite journee vendredi dernier, on s'est fait une ptite thalasso et apres un bon ptit resto pour profiter des derniers instants a deux... il s'est amusé aussi a me prendre en photo, enfin plutot mon ventre histroie que nous ayons un souvenir!!!!
Merci de m'avoir rassuré popur la péri, et plus le jour arrive plus je me dis que de toute maniere j'y arriverais, avec ou sans, on est faite pour ca.... un sale moment a passé pour une ptite merveille... il me tarde de faire connaissance avec mon ptit crapo!!! voir si c'est une fille ou un garcon, voir a quoi il ressemble... meme si tout ca me fait peur aussi!!!!!! mais hate!!! j'ai meme envie d'accoucher ce soir!!!!lol mais bon c crapo qui decidera du moment où il veut sortir... et au momnet ou je vous ecris, contraction!!!!!!!!
allé je fais mes derniers achats de cadeaux de noel (comme ca c fait et apres je pourrais totalement etre disponible pour ma p^tite famille!!!!
bisous les filles, bon courage, et on se tient au jus!!!!!
35 ans saone et loire 434
j-7 ici toujours rien :cry:
J
40 ans Sarthe France 33
Coucou les filles
Comment ça va?
Quoi de nouveau?
Par ici rien à signaler calme plat( quelques contractions douloureuses) à 12 jours du terme
bisous À plus tard ....
1147
Rien de chez rien.

Je n'ai pas demandé encore qu'on vérifie mon col, mais je suis pas mal certaine que rien n'a changé.

Ici DPA-12
J
42 ans bidart 48
bon bah de mon cote, mal de dos, les hormones qui me jouent des tour, difficultés a bouger comme je veux.... coup de fatigue... en gros j'attend le jour J avec grande impatience.... mon ventre devient enorme, envie de manger du sucré comme pas permis malgre le diabete!!!!!!!!!!!!
mais j'essaie de garder la tete haute et le moral, mais trop hate de voir mon bébé, de savoir le sexe, le prenom qu'on va lui donner, etre à 3......
Vendredi matin rdv a l'hopital pour faire echo et monito pour s'il n'est toujours pas arrivé.... mais croisons les doigts pour qu'il arrive vite!!!!!!!!
et vous, vous en etes ou? vous vous sentez comment????
biz
1147
À mon échographie du 28 novembre, elle avait la tête en bas, mais hier j'avais mon rendez-vous de suivi et elle a décidé de se remettre la tête en haut, donc visite à l’hôpital pour faire une version qui a fonctionné, mais je crois qu'elle est retournée la tête en haut.

Là je me demande si je tente un accouchement en siège par voie basse ou je vais illico à la césarienne si jamais cocotte a encore la tête en haut.
35 ans saone et loire 434
coucou les filles et voilà Evann est arrivé lundi 8 decembre, 4.140kg 52.2cm c'était génial comme accouchement je reviendrais tout expliquer :)
1147
Félicitation :D :teddy:
J
40 ans Sarthe France 33
Félicitations !!!! \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/
J
40 ans Sarthe France 33
16H42 nouvelle vie à trois :-)
J
42 ans bidart 48
félicitation à vous les filles!!!nous anaïs est née lundi 15 à 6h... au final elle ne pesait que 3kg420 pour 51cm... que du bonheur... par contre césarienne en semi urgence... mais vite oublié!!!biz
1147
Félicitation Jue :)

40 semaines ici... et rien !

J'ai rendez-vous le 22 décembre pour l'évaluation pour être provoquée -_-
35 ans saone et loire 434
ah du coup lunatique tu dois avoir ton bébé dans les bras aujourd'hui !!!!

joyeux noël à tous!!!
1147
Akina a écrit:
ah du coup lunatique tu dois avoir ton bébé dans les bras aujourd'hui !!!!

joyeux noël à tous!!!


Même pas :lol: :lol:

J'ai un autre rendez-vous le 29 pour être provoquée le 30 finalement. Le docteur a bien voulu attendre 41 semaines puisque c'est mon premier bébé, mais j'espère qu'elle se décidera par elle-même <3
B I U