MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans de décembre 2014

J
42 ans bidart 48
Elle va venir d'elle même!!!! Elle se fait juste un peu plus désirée ! ! ! !
En attendant je vous souhaite un très bon noel.
Biz
1147
Oui joyeux noël à vous toutes :)
36 ans Metz 291
Hello les filles,

Toutes mes félicitations pour l'arrivé de vos bébés.
Désolée je pas être venue plus tôt mais ceux fut très intense pour moi depuis mon accouchement, néonat tlj + déménagement + arrivé de bébé à la maison...pas trop de minute à moi, de plus, mon homme est entant en vac tout le mois de décembre pas pu accéder au pc lol
Ravie que tout se passe bien pour vous en tous cas :)
1147
Tout qu'un chamboulement ça Doudina ! J'espère que vous allez bien et que le calme est revenu :)

Ici cocotte est née le 30 décembre :bbg: :bbg:
J
40 ans Sarthe France 33
Hello comment allez vous? Depuis.........
36 ans Metz 291
Coucou,

Tout vas bien, ses grands sourire nous font complètement fondre, c'est que du bonheur.
Un vrai petit amour, elle est vraiment pas chiante comme bébé.
Par contre on a toujours pas trouvé le bon rythme avec papa et on mange souvent vers 22h lol.
Et toi ça se passe bien ?
J
40 ans Sarthe France 33
Salut salut comment allez vous? les petits bouts vont bien???l)
36 ans Metz 291
Hello,

Super bien et toi ?
Ma fille vient déjà d'avoir 7 mois,que le temps passe vite.
Un vrai amour, elle est vraiment facile à vivre, que de progrès depuis sa naissance.

Et toi ça se passe bien ?
J
42 ans bidart 48
Salut les filles...
Ici tout va bien aussi, Anaïs grandit super bien,déjà 5mois presque et demi!!!!! Un bonheur malgré la fatigue.....
On n a eu que des filles au final non?????!!!!!!!
Sinon misère pas pris beaucoup de poids durant la grossesse mais le après a fait mal!!!!!!donc je le rentre dans une bataille contre moi même!!!!! Je vais y arriver!!!! Ça fait deux semaine que je me suis reprise en main et déjà 3kg en moins.....
Vous arrivez a vous accorder du temps rien que pour vous???? (Perso j'y arrive pas tellement..... Me suis un peu oublie dans tout ça... Suis je la seule???)
Bon we a vous toutes et vos petites choupettes....
Biz
J
40 ans Sarthe France 33
Nan ici c un petit mec hihi !!!ça va bien on envisage les petits pots....ça passe trop vite...Les journées sont bien rythmées avec mes horaires de travail....mot d ordre: organisation sinon c la galère dc oui je prend du temps pr moi soit c le papa qui le gère le samedi après midi si je bosse le matin pr que je puisse M reposer .....soit on complète les heures chez la nounou prochaine étape petits pot et bébé nageur. ....
36 ans Metz 291
Moi aussi j'ai pas trop de temps pour moi, toujours un truc à faire.

J'avais perdu du poids pendant la grossesse et depuis que j'ai accouché je grossit, j'ai même pris plus que mon poids de départ trop deg.

Tu nous racontera comme c'est pour les bébé nageur, je voulais inscrire ma fille mais pas de place avant la rentrée prochaine :(
J
40 ans Sarthe France 33
Ouhhh ouhhhh les filles?????
36 ans Metz 291
Ouiiiiii ? 😄😄😄
J
40 ans Sarthe France 33
Cc doùnia comment va?ta chipie aussi?
36 ans Metz 291
Coucou oui ça va super bien et toi ?

Ça pousse ça pousse même trop vite lol

Aujourd'hui nous avons eu la visite mensuelle chez le pédiatre et je suis super heureuse car elle grandit super bien (elle est prématuré avec retard de croissance).

Elle enchaine les poussées dentaire et en écrivant ça je viens de me rendre compte que j'ai oublié de lui donner son homéopathie et que je vais être réveillé tôt demain matin et par les pleurs :D
B I U