MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans de décembre 2014

40 ans 31
Coucou à toutes!

Ici c'est une fille! 18cm 253g en pleine forme et avec un joli petit nez en trompette =)

Niveau achats euh pour moi ça a été leggings de grossesse  
et robe, une petite paire de chaussons roses en laine pour l'annonce à mes parents et c'est tout! Tout est déjà prêt chez mon frère vu que je vais pouvoir réutiliser tout ce qui a servi à ma nièce qui va avoir 2 ans fin septembre ^^ Je vais quand même certainement acheter un kit de naissance de chez Vertbaudet sur lequel j'ai complètement craqué mais j'attendrai le dernier moment pour le prendre, histoire de savoir quelle taille fera la demoiselle =)

J'ai rendez vous chez le gynéco vendredi, je connaîtrai ma DPA à ce moment là, pour l'instant je sais seulement que ce sera aux alentours de Noël

En tout cas je suis ravie que tout aille bien, et ma petite princesse n’arrête pas de gigoter surtout après manger ou quand je lui chante des chansons :D
40 ans 31
Ah et Akina, pour le papa, j'ai répondu plus en détail dans mon autre post, mais en gros ça va, mieux que ce à quoi je m'attendais ;)
35 ans saone et loire 434
1 garçon
2 filles
pour le moment ^^

il y a des kits de naissance trop beau, mais j'ai peur que le bébé rentre pas dedans, il me les faudrait en 3 mois comme cela je serais sur ^^
En attendant je continue de tricoter, j'ai finis sa brassière, je commencer un bonnet aubergine. Ma grand mère ma acheter un livre -> http://www.abracadacra...t-gourmand-pour-mon-bebe-07590

je vais pouvoir faire plein de truc pour mes enfants!!!!

la prochaine écho est une morpho, j'en saurais plus pour le poids final, mais mon gygy ne sera pas là j'attendrais le 1er septembre pour parler avec lui d'une éventuelle césarienne.

Ma 1er faisait 3.930kg 50cm outre le faite que j'ai douiller, j'ai eu je ne sais pas combien de point de suture et même encore maintenant c'est douloureux, alors un bébé plus gros c'est pas la peine....
les douleurs de l'accouchement oui, mais des douleurs toute ma vie, bofbof

sinon Mr commence à choper du muscle, ses coups sont plus fort, le papa devrais bientôt commencer à le sentir bouger :)
1147
Je vous présente Éléonore <3

36 ans Metz 291
Coucou,

Je vois que tout avance de votre côté, désolée si je poste pas beaucoup je ne suis pas avertie quand il y a un nouveau message pourtant j'en ai fait la demande :shock:

Rendez-vous morpho mardi, j'ai hâte hihi

Trop choupi ta fille Lunatique ;)
35 ans saone et loire 434
ouah on la vois trop bien!!!
moi je pourrais mettre qu'une photo de ces parties donc je vais m'abstenir :P
1147
Vous avez droit à combien de photo lors de vos échographies ?
J
40 ans Sarthe France 33
Pour la première eco : 8 photos et la deuxième mi août
35 ans saone et loire 434
une de mon col( trop coooooooooooool) :twisted:
3 du bébé et 2 avec les courbes de poids.
Pour les échos morpho une bonne dizaine dont une en A4 :D
36 ans Metz 291
Hello,

Échographie ce matin et c'est une fille.

Elle bougeait beaucoup comme à la première echo officielle, la sage femme à galérer lol, je crois qu'elle aime pas ça la coquine.

Bébé petit mais dans la courbe du coup j'ai une autre echo en septembre pour voir la croissance de mademoiselle.

Recherche du prénom maintenant quel casse tête ](*,) ](*,) ](*,)
35 ans saone et loire 434
1 garçon
3 filles

il va se sentir seule mon petit mec :P

comment va la forme sinon?

Ici je suis super fatiguer, je pourrais dormir toute la journée... super mal au dos à la hanche, c'est pas la joie quoi :cry:

en plus petit radis commence vraiment à faire mal quand il tape :cry:
J
40 ans Sarthe France 33
Pas la forme non plus j ai une gastro :'(
1147
J'ai un travail assis (je suis secrétaire médicale) et je commence à me taper les maux de dos -_-

Sinon tout va bien...je suis très choyée pour cette première grossesse :) elle me donne le goût d'en avoir plein :P
37 ans 10
Cc les filles désolé je n'ai pas été tres active ici j'avais tjrs et encore ces fichus nausées et vomissements qui on duré jusqu'à il y a deux semaines puis j'ai enchaîné avec des colliques nephretique (du à un calcul ds le rein entre nous ce serait pas le premier ou à bebe qui a bloqué tt ça en bougeant et appuyant sur le rein) bref 2jours à l'hôpital .
Dieu merci bibou se porte bien .

Sinon Akina tu peux rajouter le mien de fiston tu l'a oublié lol ça fait donc deux mecs hihi.

Le morale n'est pas au top ici je ne fais que pleurer je ne me comprend pas .
De surcroît moi qui massume ronde la je pleure de voir à quel point je suis déformé alors je culpabilise parce que je me dit que je n'ai pas le droit de ressentir ça alors que j'ai tellement attendu ce bebe ....
Je suis vraiment chamboule alors qu'il Ya 8ans je me trouvé magnifique enceinte (j'avais perdu 30kg en 9mois la à 17sg j'en suis à moins 10kg donc je suis sur la même lancé et malgre tout je me trouve hideuse .

Et vous comment vs sentez vs moralement ?
Je me sens idiote de penser à ça alors qu'à la base j'assume mon poids .
Mon homme ne me comprend plus et il a raison je pars en sucette lol et la fatigue accumulée en 4mois n'aide pas à arranger les choses .


Jue:pour les jambes lourdes j'ai la crème mustela jambes lourdes spéciale grossesse et depuis un pur bonheur parce que si je ne la met pas avec la chaleur j'ai hyper hyper mal la nuit c'est une horreur .
Elle coûte 15e et sur mes poteaux il faut une bonne dose donc un tube en deux trois semaine c'est un budget mais tellement nécessaire lol

Sinon nous sommes à peu près d'accord sur le prenom ça devrait être ERWAN .
Nous ne sommes pas breton lol puisque moi moitié alsacienne réunionnaise et papa turc kurde mais j'ai flashé et apres recherche (merci wiki mdr) le prenom Erwan est également kurde donc ça colle lol qu'en pensez vous .(seul point qui me dérange papa le prononce ErWan et ça faut que je lui fasse comprendre que je le prononce à la française et pas à la turc lol )

Voilà pour les news pleins de bisous .
Ps Bb bouge beaucoup le matin et le soir mais ne donne pas encore de gros coup .
35 ans saone et loire 434
2 mecs
3 filles

j'ai fait des crises de colique hépatique pour ma fille, j'ai faillis en mourir 1mois et 1 semaines après mon accouchement
j'ai fait presque 2 mois d'hopital (donc presque tout en réanimation) et je suis rester 52 jours sans manger, nourris par une sonde....
Bref je connais, de tout coeur avec toi, c'est pas cool (il parait que les deux genres de crises sont les même niveau douleur :cry: )


ici je trouve mon ventre moche. pour ma fille à ce stade j'avais mon ventre de femme enceinte, là il me reste un bourrelet en haut, du coup je parais juste grosse, encore plus que la normal...;
c'est nul.

le moral non plus c'est pas là mais pour d'autre raison, j'ai du faire piquer mon chien, il y a presque 1 mois car il a attaquer pour la deuxième fois ma fille. Je l'adorais se chien...

Erwan depuis que je suis petite je rève de ce prénom, mais l'homme n'aime pas :cry: on ne sais toujours pas comment on va l'appeler...

on a demander à notre fille comment elle voulais l'appeler, elle nous a dis, Banane, poisson, cacao, mouton....
B I U