MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

c'est quoi la tenue tendance de ce printemps?

39 ans 2809
Fin avril, je suis de baptême, et je cherche une tenue......

pfff la galère, j'aimerais un truc un peu tendance, coloré et frais (printanier en fait), sympa et jeune, et qui  
se porte à l'église...
Je ne veux pas porter de jupe, pas très l'aise en jupe/robe et j'ai une méga journée qui m'attend.

J'aimerais donc un pantalon ou pantacourt, facile à porter, remettable pour aller au travailler.... Voyez le genre....

Ouais mais je sèche. j'ai fait les grandes enseignes, je trouve que c'est moche, souvent en forme slim donc les mollets ne passent pas dedans!!!
48 ans Paris 9874
Pourquoi pas une jupe longue? un jupon?
42 ans Sous les pins!!! 7782
un pantacourt noir classique (tu peux surement trouver sur la redoute ou chez kiabi je pense) avec une jolie tunique coloré!
104 ans 591
D'accord avec poupoule, je miserais plutot sur une jupe ou une robe longue de qualité, soit noire, c'est une valeur sure, soit, comme tu semble le vouloir, plus coloré pour annoncer le début de début des beaux jours !
Si tu veux rester sur un pantalon, je te conseille un ensemble 2 pièces type costume, je n'ai pas regardé mais asos devrait avoir quelque modèles sympas et colorés qui sortent du lot.
44 ans Briis sous Forges 2597
Faustine83 a écrit:
un pantacourt noir classique (tu peux surement trouver sur la redoute ou chez kiabi je pense) avec une jolie tunique coloré!


Kiabi a sorti ses pantacourts oui.

S'il ne fait pas trop chaud tu peux aussi tenter le pantalon droit 7/8ème, avec des talons je trouve ça franchement chic, à toi de choisir la couleur qui te convient et de le porter avec un top assez fluide qui fait habillé.
37 ans 36
Les pantalons 7/8 sont à la mode, il y a des coloris sympas, comme ce pantalon par exemple dans les tons rose (ici), à porter avec des sandales et un top blanc comme sur la photo. Sinon, sur Asos, il y a du choix, je trouve souvent mes pantalons sur ce site.
B I U