MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un jour bien exceptionnel ce 26 mars 2006

38 ans Concarneau (France, 29) 2545
Bien voilà,

aujourd'hui, le jour de mes 20 ans (m'en doutais un peu d'ailleurs), mon zhom, vient de demander à ma maman si il pouvait prendre ma main (il s'est  
pas gêné pour le faire avant tiens). bon, elle a pas donner sa réponse encore (oui bon bah vu qu'on habite très loin il lui a écrit un mail un peu moyennageux fin très poétique à mon gout). sachant que ma maman adore mon zhom, je connais déjà sa réponse, mais voilà, maintenant reste à fixer une date et tout organiser quel bordel :lol:
1389
ma petite hana deja désolé de ne pas t'avoir donné de mes nouvelles mais ce n'est pas la grande forme

toute mes félicitations suis contente pour toi

bon ben si ca trouve on sera deux a ce marier l'année prochaine alors

ca fait vraiment plaisir

:multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:

ps : je me marie le 07/07/2007 essaye de choisir une autre date
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
cristel38 a écrit:
ma petite hana deja désolé de ne pas t'avoir donné de mes nouvelles mais ce n'est pas la grande forme

toute mes félicitations suis contente pour toi

bon ben si ca trouve on sera deux a ce marier l'année prochaine alors

ca fait vraiment plaisir

:multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:

ps : je me marie le 07/07/2007 essaye de choisir une autre date


ça sera le 24/02/2007, le jour des 30 ans de zhom alors ma tite chérie, prévois rien ce jour là, enfin si d('être présente à mon mariage :D
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
je te montrerai les robes que je veux ;) enfion, on va me les faire dans la famille te montrerai
60 ans 91 25732
Oh ben dis donc ! :D Tu en as eu un beau cadeau toi ! Je parie que tu n'as plus de crampes dans le ventre ! :lol:

Félicitations future madame ! :D
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
Patty a écrit:
Oh ben dis donc ! :D Tu en as eu un beau cadeau toi ! Je parie que tu n'as plus de crampes dans le ventre ! :lol:

Félicitations future madame ! :D


les courbatures dans le ventre, j'en ai encore un peu
B I U