MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Prénom pour bébé: lien amusant!

355
J'ai trouvé le lien marrant , alors j'ai fait le test , même si je ne suis pas tellement en âge de faire des enfants , et en plus je  
n'ai personne dans ma vie , donc j'ai fait ce jeu avec les prénoms des deux personnes avec qui .... j'aimerai être dans le futur ....enfin bref :

Laura et Rémi ( ami avec qui j'apprécierai plus .... Genre "petit " devant le "ami" ):

- :bbg: fille : Océane ( :roll: c'est joli mais pas mon genre )
- :bbb: garçon : Raphaël ( :lol: :lol: sûrement pas .... Prénom d'un des profs d'histoire-géo dont je garde un très très mauvais souvenir )

Laura et ( inévitable ) William ....no comment .... ( par contre je ne savais pas s'il fallait mettre un "HRH" ou "Sa royale majesté le prince " ....)

- :bbg: fille:Naïma ( weuh jveux pas dire mais un prénom d'origine arabe dans un pays qui a été victime d'attentat terroriste dont on pense que le coupable est Al-Quaïda - orthographe ?- , ça va faire jazzer plus d'un anglais , non ? Princesse Naïma de Galles .... ça pète .... :lol: .... Mais le prénom me plait )
-:bbb:garçon : ....Sylvain :oops: .... Mon dieu j'ai explosé de rire en voyant ce prénom s'afficher ....

;) L'idée est bonne , voire originale , ça me plait , dommage que ce ne soit pas le cas des prénoms .... Faut revoir leurs calculs ... :lol: mouhaha Her Majesty Prince Sylvain .... :lol: Et pourquoi pas René ? Nan mais sans blague on peut pas appeler un enfant du IIIe millénaire Sylvain !
42 ans Toulouse 639
Pour la fille : Odélia
Pour le garçon : Trévor .

Mdr, j'avais jamais entendu parler de ces prenoms !!
49 ans 741
Igor et cindy pour moi, BEURK BEURK BEURK !!
38 ans abonnée absente 829
Carla et Jack...on peut les noyer à la naissance? :lol: On se croirait dans les feux de l'amour :? ;)
60 ans 91 25732
Antoine et Sonia pour nous.

Pourquoi pas ? Mais si on avait eu des enfants, je ne crois pas du tout qu'on aurait pensé à ces prénoms là ! ;)
60 ans 91 25732
Aaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Mes parents auraient du m'appeler : Ketty ! :lol: (et Calvin si j'avais été un garçon).

Ils auraient fait sensation dans les années 60 mes parents ! :lol:
Je m'appelle Sarah, mes parents auraient du m'appeler Kristal :lol: ca me plait bien ;)
41 ans 4907
Sylvain et Line... Pas vraiment :? Ce sont des prénoms de la génération passée....

Mes parents aurait du avoir un Thibault (???) et une Kessy... mmm... ça ne ressemble à aucun de nos prénoms, en plus Thibault est un nom de famille
44 ans Un peu de partout ! 1873
Lauraine et Morgan !!! :-k :-k ................euh ..............non pas du tout !!

Rien a voir avec Mathilde :? et puis Morgan pour un garçon [-( je trouve ça joli mais plutot Morgane pour une fille.

C'est quand meme bien loin de ce qui nous plait !!
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Pour moi, ça dépend, si je mets un accebt ou nom à mon prénom :
sans accent, ça donne Louna ou Baptiste, ouais bof... ce n'est pas vraiment les prénoms qu'on a choisi....
avec accent, ça donne Maëlia ou Glenn :sick: , c'est encore pire...

Par curiosité, j'ai entré les prénoms de mes parents : mon frère aurait du s'appeler Timothéé et moi, Théa :shock: . J'ai du mal à imaginer mon frère avec ce prénom là :lol:
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Avez-vous remarqué en entrant plusieurs prénoms, que les personnages ont parfois l'air content du prénom et parfois font la tronche??? :lol: ;)
51 ans 76 10598
Petronille a écrit:
Avez-vous remarqué en entrant plusieurs prénoms, que les personnages ont parfois l'air content du prénom et parfois font la tronche??? :lol: ;)


Mais c'est vrai en plus, j'avais pas remarqué! :lol: :lol:
50 ans 142
Alan et Krystal :shock:

Mes filles s'appelent Lucie et Clémence... Rien à voir !!! :D
355
:lol: j'ai essayé avec les prénoms de papa et maman , Jean-Jacques et Ghislaine : déja , il prend pas les prénoms composés donc je fais une fois avec Jean et Ghislaine et une autre avec Jacques et Ghislaine

Jean :

-Camilla ( :shock: :shock: :shock: -j'aurais préféré Diana-)
-Férréol ( :lol: :lol: mouhaha ! keseuséseprénom??!! Ferrero pour moi correspondrait mieux )

Jacques :

-Nadia
-Yann

même chose avec mes grands parents:

maman: Shaïna/Franck
papa: Kessy/ Ilian ; et si on prend le vrai prénom de grand-mère ( on l'a toujours appelé par son 2e prénom , dès sa naissance ): Vanessa/Rodolphe

c'est légèrement risible quand on connait mes parents .... :lol: :lol:
46 ans IDF (95) 150
Yannis et Axelle pour nous !
On doit connaître le sexe de bb aujourd'hui, mais il ne portera pas ces prénoms ça c'est sur !!! :shock:
B I U