Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Prénom pour bébé: lien amusant!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> Bébé et sa nouvelle famille Page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

AuteurMessage
lauraGSTQ
Vlr Nomade
Vlr Nomade

le nez au bout de son piercing, le piercing devant l'ordi et l'ordi à Vendôme dans le 41

Inscrite le 08 Fév 2006
355 mess
MessageDimanche 26 Mars 2006 22:43 Prénom pour bébé: lien amusant! Répondre en citant ce message

J'ai trouvé le lien marrant , alors j'ai fait le test , même si je ne suis pas tellement en âge de faire des enfants , et en plus je n'ai personne dans ma vie , donc j'ai fait ce jeu avec les prénoms des deux personnes avec qui .... j'aimerai être dans le futur ....enfin bref :

Laura et Rémi ( ami avec qui j'apprécierai plus .... Genre "petit " devant le "ami" ):

- Bébé fille fille : Océane ( Rolling Eyes c'est joli mais pas mon genre )
- Bébé garçon garçon : Raphaël ( Laughing Laughing sûrement pas .... Prénom d'un des profs d'histoire-géo dont je garde un très très mauvais souvenir )

Laura et ( inévitable ) William ....no comment .... ( par contre je ne savais pas s'il fallait mettre un "HRH" ou "Sa royale majesté le prince " ....)

- Bébé fille fille:Naïma ( weuh jveux pas dire mais un prénom d'origine arabe dans un pays qui a été victime d'attentat terroriste dont on pense que le coupable est Al-Quaïda - orthographe ?- , ça va faire jazzer plus d'un anglais , non ? Princesse Naïma de Galles .... ça pète .... Laughing .... Mais le prénom me plait )
-:bbb:garçon : ....Sylvain Embarassed .... Mon dieu j'ai explosé de rire en voyant ce prénom s'afficher ....

Wink L'idée est bonne , voire originale , ça me plait , dommage que ce ne soit pas le cas des prénoms .... Faut revoir leurs calculs ... Laughing mouhaha Her Majesty Prince Sylvain .... Laughing Et pourquoi pas René ? Nan mais sans blague on peut pas appeler un enfant du IIIe millénaire Sylvain !
^

Poupinette24
Vlrnaute
Vlrnaute

Je vieeenns du Sud ( air de Chiméne Badi)

Inscrite le 06 Avr 2005
624 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageDimanche 26 Mars 2006 23:49 Prénom pour bébé: lien amusant! Répondre en citant ce message

Pour la fille : Odélia
Pour le garçon : Trévor .

Mdr, j'avais jamais entendu parler de ces prenoms !!
^

VIOU
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 17 Fév 2005
741 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (10)
MessageDimanche 26 Mars 2006 23:49 Prénom pour bébé: lien amusant! Répondre en citant ce message

Igor et cindy pour moi, BEURK BEURK BEURK !!
^

missfrizouilles
Vlrnaute
Vlrnaute

abonnée absente

Inscrite le 19 Sep 2005
672 mess
MessageLundi 27 Mars 2006 0:25 Prénom pour bébé: lien amusant! Répondre en citant ce message

Carla et Jack...on peut les noyer à la naissance? Laughing On se croirait dans les feux de l'amour Confused Wink
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20414 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageLundi 27 Mars 2006 0:40 Prénom pour bébé: lien amusant! Répondre en citant ce message

Antoine et Sonia pour nous.

Pourquoi pas ? Mais si on avait eu des enfants, je ne crois pas du tout qu'on aurait pensé à ces prénoms là ! Wink
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20414 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageLundi 27 Mars 2006 0:42 Prénom pour bébé: lien amusant! Répondre en citant ce message

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Mes parents auraient du m'appeler : Ketty ! Laughing (et Calvin si j'avais été un garçon).

Ils auraient fait sensation dans les années 60 mes parents ! Laughing
^

Princesse-Sarah
Vlrnaute
Vlrnaute

Petit Quevilly

Inscrite le 03 Fév 2006
546 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (22)
MessageLundi 27 Mars 2006 1:01 Prénom pour bébé: lien amusant! Répondre en citant ce message

Je m'appelle Sarah, mes parents auraient du m'appeler Kristal Laughing ca me plait bien Wink
^

Izadora
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Banlieu de Mointréal, Québec, Canada

Inscrite le 03 Oct 2004
741 mess
MessageLundi 27 Mars 2006 1:05 Prénom pour bébé: lien amusant! Répondre en citant ce message

Sylvain et Line... Pas vraiment Confused Ce sont des prénoms de la génération passée....

Mes parents aurait du avoir un Thibault (???) et une Kessy... mmm... ça ne ressemble à aucun de nos prénoms, en plus Thibault est un nom de famille
^

Orchiday
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Un peu de partout !

Inscrite le 18 Jan 2005
1871 mess

Vêtements
A vendre (16)
Vendus (92)
MessageLundi 27 Mars 2006 7:59 Prénom pour bébé: lien amusant! Répondre en citant ce message

Lauraine et Morgan !!! Think Think ................euh ..............non pas du tout !!

Rien a voir avec Mathilde Confused et puis Morgan pour un garçon Not talking je trouve ça joli mais plutot Morgane pour une fille.

C'est quand meme bien loin de ce qui nous plait !!
^

Petronille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

pas très loin de Rouen ;-)

Inscrite le 29 Juil 2005
3582 mess
MessageLundi 27 Mars 2006 8:00 Prénom pour bébé: lien amusant! Répondre en citant ce message

Pour moi, ça dépend, si je mets un accebt ou nom à mon prénom :
sans accent, ça donne Louna ou Baptiste, ouais bof... ce n'est pas vraiment les prénoms qu'on a choisi....
avec accent, ça donne Maëlia ou Glenn Sick , c'est encore pire...

Par curiosité, j'ai entré les prénoms de mes parents : mon frère aurait du s'appeler Timothéé et moi, Théa Shocked . J'ai du mal à imaginer mon frère avec ce prénom là Laughing
^

Petronille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

pas très loin de Rouen ;-)

Inscrite le 29 Juil 2005
3582 mess
MessageLundi 27 Mars 2006 8:03 Prénom pour bébé: lien amusant! Répondre en citant ce message

Avez-vous remarqué en entrant plusieurs prénoms, que les personnages ont parfois l'air content du prénom et parfois font la tronche??? Laughing Wink
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8998 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (38)
MessageLundi 27 Mars 2006 8:12 Prénom pour bébé: lien amusant! Répondre en citant ce message

Petronille a écrit:
Avez-vous remarqué en entrant plusieurs prénoms, que les personnages ont parfois l'air content du prénom et parfois font la tronche??? Laughing Wink

Mais c'est vrai en plus, j'avais pas remarqué! Laughing Laughing
^

chouquette75
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 25 Fév 2005
142 mess
MessageLundi 27 Mars 2006 11:56 Prénom pour bébé: lien amusant! Répondre en citant ce message

Alan et Krystal Shocked

Mes filles s'appelent Lucie et Clémence... Rien à voir !!! Very Happy
^

lauraGSTQ
Vlr Nomade
Vlr Nomade

le nez au bout de son piercing, le piercing devant l'ordi et l'ordi à Vendôme dans le 41

Inscrite le 08 Fév 2006
355 mess
MessageLundi 27 Mars 2006 12:02 Prénom pour bébé: lien amusant! Répondre en citant ce message

Laughing j'ai essayé avec les prénoms de papa et maman , Jean-Jacques et Ghislaine : déja , il prend pas les prénoms composés donc je fais une fois avec Jean et Ghislaine et une autre avec Jacques et Ghislaine

Jean :

-Camilla ( Shocked Shocked Shocked -j'aurais préféré Diana-)
-Férréol ( Laughing Laughing mouhaha ! keseuséseprénom??!! Ferrero pour moi correspondrait mieux )

Jacques :

-Nadia
-Yann

même chose avec mes grands parents:

maman: Shaïna/Franck
papa: Kessy/ Ilian ; et si on prend le vrai prénom de grand-mère ( on l'a toujours appelé par son 2e prénom , dès sa naissance ): Vanessa/Rodolphe

c'est légèrement risible quand on connait mes parents .... Laughing Laughing
^

sandege
Vlr Nomade
Vlr Nomade

IDF (95)

Inscrite le 28 Fév 2005
150 mess
MessageLundi 27 Mars 2006 12:38 Prénom pour bébé: lien amusant! Répondre en citant ce message

Yannis et Axelle pour nous !
On doit connaître le sexe de bb aujourd'hui, mais il ne portera pas ces prénoms ça c'est sur !!! Shocked
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> Bébé et sa nouvelle famille Page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

prénom de bébé

prénom de bébé

mon bébé à un prénom

deuxieme bébé: prénom d'origine irlandaise

un lien simpas avec plein de photos de bebe in uetro

Le prénom pour nom

un prénom pour ma nénette ????

prénom pour chien

Un prénom pour vos futurs enfants!!!!

Pourquoi ce prénom pour votre enfant?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !