MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Primark o parinor

N
49 ans Région parisienne 343
bonjour,
je suis allée ce matin au primark d'aulnay.
j'avais mes 2 chipies avec moi, donc je n'ai pas vraiment cherché dans le rayon femme.mais une chose est sure: les prix son  
hallucinants!! et en prévision de l'été mon futur maillot de bain taille 48 sera à 12 euros ( et il est sympa!)
c'est un peu comme ikea: on rentre, on n'a besoin de rien; on sort avec 2 gros sacs remplis!!
29 ans 571
Moi pareil, j'en et beaucoup entendu parler !
Je suis aller a celui de Saarbrucken en Allemagne.. Je n'était pas dans l'optique d'acheter, mais surtout aprécié la beauté des vêtements.... J'en suis resorti pour 120€... Mais avec plein de belles choses a ma taille, dont un maillot de bain amincissant avec un jolie décolleté en taille50/52 pour seulement 14€... Que demander de plus ?
32 ans Lot et Garonne 3597
JE rêve d'un primark près de chez moi ou d'un e shop !
J'entend que du bien sur ce magasin !!!
41 ans chatou 223
bonjour,

j'y suis aller lundi

il y avait pas mal de choix en taille 16, 18 et 20. j'ai l'impression qu'il réapprovisionne vite le magasin.

il y avait pas trop de désordre j'aurais cru à pire (celui de oxford street a londres en fin de journée c'est une horreur)

j'en est eu pour 70 euros pour : un jeans vert prairie, une maxi dress motif azteque, des tongs en plastique, des lunettes de soleil, un collier, un gilet noir poilu, un pull blanc avec des strass et une veste en simili cuir gris clair

en tout cas très contente que ca ait ouvert pas loin de chez moi (un 2eme ouvre courant avril a villeneuve la garenne au nouveau centre commercial qwarz)
N
49 ans Région parisienne 343
et un autre à creteil soleil en 2015 je crois
B I U