MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre couple dans tout ca

38 ans 76
apres tout ces examens, rendez vous, essai, comment en ressort votre couple?

Je me suis rendu compte que mon couple est différent entre l avant et l’après des résultats,des essai
39 ans Hannut 141
Hello tatool62,
Nous sommes en essai bébé depuis août 2012 et durant ces presque deux ans mon couple en a bavé! entre les rendez-vous, les médicaments et les echecs on se disputait, ne se comprenait plus, je culpabilsais je me mettais la pression pour lui donner un enfant et lui ne savait plus quoi faire. La médecin est entrée dans notre vie privée, dans notre vie intime. On ne s'attendait pas à ça. Mon homme a été vraiment très présent durant tous les processus mais voilà on s'est aperçu que le dernier echec et ces presque deux ans avaient été de trop. le dernier echec nous a mis KO. Afin de se retrouver nous avons dû consulter un psy, ca nous a beaucoup aidé. Mais surtout nous avons dû faire une pause. Nous avons décidé d'arreter les essais bébé pour un temps, on ne sait pas combien de temps, le temps de revivre nos 2 premières années de mariage plus tranquillement.

Donc oui notre couple est différent mais plus fort aussi. PARLER est le mot d'ordre dans un couple qui entre en PMA, se serrer les coudes et ne pas hésiter à stopper, repousser les choses......
C
46 ans lyon 872
pour nous de 2008 a 2011 nous n'avions que des echecs....tres dur pour le couple..et pour la vie privé....on ne prevoyai plus aucune vacances, sortie ....on vivai pour la pma et ce bébé que nous voulions tant..

debut 2011 nouvelle echec...nous avons tout arreter pris des vacances en amoureux, pris du temps pour nous...en oct 2011 nous avons refais un essai et notre fils a maintenant 21 mois.....j'etais detendu, amoureuse et optimiste pour cette essai la...et je pense que ça a beaucoup joué sur la reussite de cette fiv..

la nous sommes en essai bébé2, et nous avons prevu nos wek end, nos vacances....une chose est sur, nous voulon ce bb2, mais pas au prix de laisser notre couple et notre fils de coté....donc on verra bien

courage, il ne fau pas oublier que le couple est prioritaire a tout cela.....et bien sur il ne faut pas hesiter a se faire aider par une psy....nous nous n'en avons pa sey besoin lorsque nous etions en essai, mais c'est maintenant que mon mari se fait suivre.....il en a besoin...

a plusssssssssssss
B I U