MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le sommeil

G
54 ans 1626
une question toute simple

que faites vous une fois dans votre lit :?:

avez vous un doudou ou autres choses que vous faites avant de vous endormir :?:

merci  
G
54 ans 1626
:idea:
49 ans région parisienne 5831
perso, je m'endors super vite. J'ai généralement un petit oreiller dans les bras, car j'aime bien avoir un oreiller dans les bras, et un autre sous ma tête, et je m'endors sur le ventre.

En général, je commence à penser à divers trucs, soit à des choses qui se sont passées le jour même ou avant, soit à des choses futures, soit je m'invente des histoires, suivant mon humeur, mais ça ne dure jamais longtemps car je finis par très vite m'endormir.

Mais pourquooi tu veux savoir ça? :lol:
G
54 ans 1626
j ài juste voulu un peu chànger de sujet comme il y à souvent les memes
pour moi j àdore lire le soir dàns le lit et je dis ouf enfin repos

je m endore àvec mà fille sur un bràs et oui elle dort àu milieu :lol:
49 ans région parisienne 5831
Ah oui, c'est vrai, moi aussi: avant de vraiment m'allonger pour dormir, je lis un peu, des fois plus d'une heure, des fois juste 5 minutes.
42 ans très au sud 7915
ça dépend... en ce moment je ne regarde plus du tout la tv
du coup je vais au lit avec l'ordi et je surfe un peu, sur des sites habituels. Ensuite soit je dors direct soit je lis un peu.
Après je songe un peu à ma journée ou à celle à venir et paf dodo rapido :lol:
par contre pour la disposition du lit je suis méga chiante! Il me faut 3 gros oreillers et 2 petits. Les 3 grands se répartissent sur toute la tête du lit et un petit de chaque côté au niveau de mes hanches. Je m'endors sur le côté avec un petit oreiller calé dans le dos et l'autre sous le genou qui remonte (une jambe tendue et une pliée donc). Et dans la nuit bien je change régulièrement, d'où mon occupation complète de l'espace! D'autant que je balance complètement mes jambes d'un côté puis de l'autre. J'ignore combien de fois je change de côté dans la nuit.. disons un certain nombre de foi :lol:
Le seul truc qui m'a fait marrer dernièrement c'est qu'une nuit dans un demi sommeil je me suis aperçue que je changeais de côté en revenant par le milieu comme pendant la danse, je fais bien la symétrie! pars côté, reviens milieu sur le dos jambes tendues, repars autre côté et lance jambe, un vrai métronome :?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Cela doit être compliqué de gérer l'éventuelle présence d'un gentil monsieur... :-k
G
54 ans 1626
bonjour le chàt déjà debout

c est mà dernière donc mon bébé c est pour celà que je là chouchoute àutànt

le monsieur ne dit rien je suis màmàn àvànt tout
34 ans La Ville Rose 2324
En général je suis sur mon téléphone ou je lis.

Sinon je m'allonge juste et j'attends, mais je n'aime pas que ça dure trop longtemps sinon mon cerveau s'emballe et se mets à penser sans mon consentement.

Pas de doudou, rien. J'ai des nounours mais ils finissent au sol. Je n'aime pas être en contact avec autre chose que la couette. Ce qui d'ailleurs risquerait d'être problématique si un jour je suis un couple ... Je crois qu'on ferait chambre à part lol.
1574
Avant de dormir?

Heu :oops:
Parfois je lis...
Parfois je joue au Monopoly :D

Je dors sur le ventre en générale... La couette serrée entre les jambes..
Ou sur le côté en attrapant monsieur et en me réchauffant les pinous
42 ans très au sud 7915
le_chat_du_cheshire a écrit:
Cela doit être compliqué de gérer l'éventuelle présence d'un gentil monsieur... :-k

oui il risque de se prendre des coups de pieds :lol:
mais je ne peux pas faire autrement, j'ai l'articulation des fémurs/hanches (les iliaques) trop flexibles et le soir j'ai besoin d'avoir cet écart entre les jambes, question de confort, ça me permet de relâcher de la journée.
Pendant un temps je m'endormais sur le dos, mais là dès que je suis sur le dos je me place en "grenouille" pour relâcher les iliaques (en ouverture donc) ... être très souple n'a pas que des avantages vu mes positions de repos :roll:
sinon je milite pour le lit king size en 2M
G
54 ans 1626
je me suis prise un vent :oops: je pensais également être avec la réponse du chat. comme ma dernière dort au milieu
42 ans très au sud 7915
c'est le propre du chat de parler par sortes d'énigmes tu sais ;)
il est croisé de sphinge le matou :lol:
G
54 ans 1626
on ne sait rien de lui dommage :lol:
E
103 ans Occitanie 3854
En ce moment le sommeil est un peu compliqué, mon cerveau refusant de déconnecter :roll:

Sinon ça dépend...

parfois vais juste me coucher et m'endors quasi direct, d'autres fois suis obligée de lire pendant un bon moment avant de pouvoir dormir

après pas de doudou, nounours ou autre...
B I U