MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Combien de partenaires avez-vous eu ?

42 ans Qqpart en France 676
sûrement bien plus de trente, 30 c'était par an (j'exagère à peine)

j'ai du commencer à 15ans j'ai rencontre le "bon" à 27
40 ans Morangis 91 73
Crakhead

As-tu penser à faire une rencontre par le biais de vlr ? Ca toucherait plus de personnes qui ont un faible pour les femmes rondes, ils connaîtront déjà ton expérience sexuelle. Je dis pas non plus que tu fera de belles rencontres mais ça coûte rien d'essayer :D
104 ans 591
shaenny a écrit:
Crakhead

As-tu penser à faire une rencontre par le biais de vlr ? Ca toucherait plus de personnes qui ont un faible pour les femmes rondes, ils connaîtront déjà ton expérience sexuelle. Je dis pas non plus que tu fera de belles rencontres mais ça coûte rien d'essayer :D


Heu.. non je ne me suis pas inscrite ici pour faire des rencontres amoureuses :P et plus personnellement je ne crois pas que je rencontrerais mon prochain copain via internet !

Selune; 30 hommes par an ?! Quel appétit ! ^^
40 ans Morangis 91 73
Oups dsl petite boulette je t'ai confondu avec ta collègue Ange0881 :p

30 oar année, il y a pas de mal à ce faire du bien hihi
39 ans 1170
30 hommes pile poil et 4 femmes :oops: :oops:
J
52 ans 575
Alors entre 25 et 30.
2 relations longues , et quelques relations plus suivis.
42 ans 794
shaenny, je me suis pas inscrite pour ca, même si j'ai au final postée une annonce de rencontre. Au début, j'en ai quelques uns qui m'ont écrit mais ca devenait vite lassant, vu qu'ils n'avaient plus rien à dire :roll:
Je me suis faite à l'idée de finir ma vie seule :cry:
Puis personnellement, je pense pas que les mecs aiment les grosses, c'est plutôt une sorte de fantasme, ils ont pas envie de finir leur vie avec (c'est mon opinion, pas crier)
50 ans calvados 1616
Ange0881 a écrit:
shaenny, je me suis pas inscrite pour ca, même si j'ai au final postée une annonce de rencontre. Au début, j'en ai quelques uns qui m'ont écrit mais ca devenait vite lassant, vu qu'ils n'avaient plus rien à dire :roll:
Je me suis faite à l'idée de finir ma vie seule :cry:
Puis personnellement, je pense pas que les mecs aiment les grosses, c'est plutôt une sorte de fantasme, ils ont pas envie de finir leur vie avec (c'est mon opinion, pas crier)

Je suis pas d'accord avec toi sur ce coup la! D'une on peut faire de belles rencontres via le net... Comme de moins belles, c'est vrai aussi. N'empêche que j'y croyais pas trop non plus aux belles rencontres sur le net y a 5 ans, et puis j'ai rencontré mon homme ici sur VLR ... Et ça fait 5 ans qu'il est mon rayon de soleil au quotidien!
D'autre part tu dis que les hommes aiment pas les grosses... Ben je pensais la même chose avant de rencontrer ma moitié , je pense qu'il m'aimerait aussi plus mince mais mes courbes plus que généreuses , ils les adorent et j'ai mis bien longtemps à le comprendre ( parce que ces courbes la je les aime pas moi!!)
F
43 ans 159
Coucou !

Moi c'est une ptite douzaine de copains, dont quelques belles histoires relativement longues.
Et sinon des histoires qui n'ont pas marché (voire qui n'ont pas démarré sur de bonnes bases :lol: )

J'envie celles qui ont ont répondu 1 parce qu'elles sont toujours avec leur chéri !!!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Cela signifierait donc que tu fréquentes une douzaine de garçons en ce moment même ?...
F
43 ans 159
Non du tout :-) j'ai mal formulé comme toujours!
Et puis ça ferait beaucoup tout de même!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu as bien formulé, mais tu considères qu'une fille évoquant un seul partenaire parle de son présent, alors j’interprète ta réponse de manière discutable.^^
F
43 ans 159
Ha oui en effet je viens de relire: les deux "chanceuses" ont eu 2 partenaires et non un seul, le dernier en date étant leur mari dont je considère que c'est au présent ;)
1574
12 en même temps ça en fait un par mois...
Pfiou je n'ose imaginer l'agenda !
51 ans Out of nowhere 3834
Crakhead a écrit:
Cinq ! Mais un seul a été important.. et deux sont complètement foireux :x

Un podium à 20 ans c'est déjà pas mal :lol:
A ton âge j'étais encore totalement inexpérimenté et ça a même duré pas mal de temps après.
B I U