MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Combien de partenaires avez-vous eu ?

104 ans 591
146133 a écrit:
12 en même temps ça en fait un par mois...
Pfiou je n'ose imaginer l'agenda !


Arrête ça doit êtretsuper, de la nouveauté toute l'année sans jamais se  
lasser ! 8) un peu comme.. une sorte de calendrier de l'avent
51 ans Out of nowhere 3834
doudounette14 a écrit:
Ange0881 a écrit:
shaenny, je me suis pas inscrite pour ca, même si j'ai au final postée une annonce de rencontre. Au début, j'en ai quelques uns qui m'ont écrit mais ca devenait vite lassant, vu qu'ils n'avaient plus rien à dire :roll:
Je me suis faite à l'idée de finir ma vie seule :cry:
Puis personnellement, je pense pas que les mecs aiment les grosses, c'est plutôt une sorte de fantasme, ils ont pas envie de finir leur vie avec (c'est mon opinion, pas crier)

Je suis pas d'accord avec toi sur ce coup la! D'une on peut faire de belles rencontres via le net... Comme de moins belles, c'est vrai aussi. N'empêche que j'y croyais pas trop non plus aux belles rencontres sur le net y a 5 ans, et puis j'ai rencontré mon homme ici sur VLR ... Et ça fait 5 ans qu'il est mon rayon de soleil au quotidien!
D'autre part tu dis que les hommes aiment pas les grosses... Ben je pensais la même chose avant de rencontrer ma moitié , je pense qu'il m'aimerait aussi plus mince mais mes courbes plus que généreuses , ils les adorent et j'ai mis bien longtemps à le comprendre ( parce que ces courbes la je les aime pas moi!!)

L'étape d'après, et j'espère pour toi qu'elle arrivera, c'est qu'il te les fasse aimer ces fameuses courbes.
51 ans Out of nowhere 3834
Crakhead a écrit:
146133 a écrit:
12 en même temps ça en fait un par mois...
Pfiou je n'ose imaginer l'agenda !


Arrête ça doit êtretsuper, de la nouveauté toute l'année sans jamais se lasser ! 8) un peu comme.. une sorte de calendrier de l'avent

Hum si tu te lasses en un mois c'est que ton podium sera certainement amené à changer d'ici quelque temps! :lol:
50 ans calvados 1616
wildtendercat a écrit:
doudounette14 a écrit:
Ange0881 a écrit:
shaenny, je me suis pas inscrite pour ca, même si j'ai au final postée une annonce de rencontre. Au début, j'en ai quelques uns qui m'ont écrit mais ca devenait vite lassant, vu qu'ils n'avaient plus rien à dire :roll:
Je me suis faite à l'idée de finir ma vie seule :cry:
Puis personnellement, je pense pas que les mecs aiment les grosses, c'est plutôt une sorte de fantasme, ils ont pas envie de finir leur vie avec (c'est mon opinion, pas crier)

Je suis pas d'accord avec toi sur ce coup la! D'une on peut faire de belles rencontres via le net... Comme de moins belles, c'est vrai aussi. N'empêche que j'y croyais pas trop non plus aux belles rencontres sur le net y a 5 ans, et puis j'ai rencontré mon homme ici sur VLR ... Et ça fait 5 ans qu'il est mon rayon de soleil au quotidien!
D'autre part tu dis que les hommes aiment pas les grosses... Ben je pensais la même chose avant de rencontrer ma moitié , je pense qu'il m'aimerait aussi plus mince mais mes courbes plus que généreuses , ils les adorent et j'ai mis bien longtemps à le comprendre ( parce que ces courbes la je les aime pas moi!!)

L'étape d'après, et j'espère pour toi qu'elle arrivera, c'est qu'il te les fasse aimer ces fameuses courbes.


Ahhh c'est pas gagné ça!! ;) y en a quelques unes qui me gênent vraiment , le reste ça va encore.
104 ans 591
"J'y croyais pas trop non plus aux belles rencontres sur le net y a 5 ans, et puis j'ai rencontré mon homme ici sur VLR ... Et ça fait 5 ans qu'il est mon rayon de soleil au quotidien! "

J'adore lire ces messages où l'on parle de belles relations malgré les complexes, et où l'on dit que oui, il existe des hommes qui aiment les formes, les rondeurs, les "imperfections".
Bref, quand je lis de telles histoires, je papillone :angel:
40 ans Morangis 91 73
Citation:
shaenny, je me suis pas inscrite pour ca, même si j'ai au final postée une annonce de rencontre. Au début, j'en ai quelques uns qui m'ont écrit mais ca devenait vite lassant, vu qu'ils n'avaient plus rien à dire Rolling Eyes
Je me suis faite à l'idée de finir ma vie seule Crying or Very sad
Puis personnellement, je pense pas que les mecs aiment les grosses, c'est plutôt une sorte de fantasme, ils ont pas envie de finir leur vie avec (c'est mon opinion, pas crier)


Si tu part déjà sur le principe c'est pas gagner, comme je dis souvent il faut un peu de malheur avant de trouver le bonheur. Quand tu dis "grosse" j'ai envie de te botter les fesses... je trouve ça péjoratif! Ronde est ce qu'il y a de plus approprié !

Je suis très clairement pas d'accord avec toi, tu es trop dur avec toi même, tu te caches derrière ces mots pour te trouver une excuse et ne plus chercher. Élargie ton cercle d'amis et les choses viendront naturellement ce n'est pas en faisant rien qu'il va venir toquer à ta porte, il y a pleins de témoignages qui te prouve que des femmes ou hommes ont trouvés l'amour. Qu'est ce qu'il te différencie des autres ? rien !! tu es comme nous tous...

J'ai lu tes annonces pour rencontrer quelqu'un, tu donnes envie qu'on s'attarde sur toi, juste tu manques de chance. Tu trouveras ce qu'il te manque
32 ans Lille 259
shaenny a écrit:
Quand tu dis "grosse" j'ai envie de te botter les fesses... je trouve ça péjoratif! Ronde est ce qu'il y a de plus approprié !



Bah en même temps ou et non... Ce n'est pas forcément péjoratif, c'est la réalité. :lol:


Perso', je le dis que je suis grosse parce que c'est le cas donc bon... ;)
42 ans 794
shaenny a écrit:
Si tu part déjà sur le principe c'est pas gagner, comme je dis souvent il faut un peu de malheur avant de trouver le bonheur. Quand tu dis "grosse" j'ai envie de te botter les fesses... je trouve ça péjoratif! Ronde est ce qu'il y a de plus approprié !

Je suis très clairement pas d'accord avec toi, tu es trop dur avec toi même, tu te caches derrière ces mots pour te trouver une excuse et ne plus chercher. Élargie ton cercle d'amis et les choses viendront naturellement ce n'est pas en faisant rien qu'il va venir toquer à ta porte, il y a pleins de témoignages qui te prouve que des femmes ou hommes ont trouvés l'amour. Qu'est ce qu'il te différencie des autres ? rien !! tu es comme nous tous...

J'ai lu tes annonces pour rencontrer quelqu'un, tu donnes envie qu'on s'attarde sur toi, juste tu manques de chance. Tu trouveras ce qu'il te manque


Le problème c'est que mon frère m'a déjà fait ce genre de discours et personnellement je n'y crois plus. Il m'a fait le coup du "tu sais combien j'ai galéré avant de trouver ma copine". Ouais, il est tombé sur 3 folles, maintenant il a sa copine. Moi je compte même plus à force, vu que j'attire que les tarés sur les sites de rencontres. A chaque fois ils veuillent juste coucher, c'est pas ce que je veux. Du coup j'ai arrêté les sites de rencontres pour le moment vu que je ne trouve pas mon bonheur là dedans.
Ce qui me différencie des autres ? Je sais pas. Je suis grosse (oui oui je le dis), je suis pas très belle, on dirait que je suis enceinte à cause de mon gros ventre,... J'en ai plein comme ca, en plus de certains complexes qui n'ont rien à voir avec mon physique par contre. Donc voilà, en ce moment j'essaie de ne pas y penser, même si j'ai autre chose en tête (j'en parle ailleurs, je fais pas ré-édite ^^)
40 ans Morangis 91 73
Ange0881
Citation:
Le problème c'est que mon frère m'a déjà fait ce genre de discours et personnellement je n'y crois plus. Il m'a fait le coup du "tu sais combien j'ai galéré avant de trouver ma copine". Ouais, il est tombé sur 3 folles, maintenant il a sa copine. Moi je compte même plus à force, vu que j'attire que les tarés sur les sites de rencontres. A chaque fois ils veuillent juste coucher, c'est pas ce que je veux. Du coup j'ai arrêté les sites de rencontres pour le moment vu que je ne trouve pas mon bonheur là dedans.
Ce qui me différencie des autres ? Je sais pas. Je suis grosse (oui oui je le dis), je suis pas très belle, on dirait que je suis enceinte à cause de mon gros ventre,... J'en ai plein comme ca, en plus de certains complexes qui n'ont rien à voir avec mon physique par contre. Donc voilà, en ce moment j'essaie de ne pas y penser, même si j'ai autre chose en tête (j'en parle ailleurs, je fais pas ré-édite ^^)


Que se soit toi, moi, ton frère ou tout autre personne, nous avons tous vécue des moments de doute et de galère. Pour trouver un(e) partenaire avec qui faire un bout de chemin ou pourquoi finir notre vie avec...
Tu vies ta propre histoire et certainement un mauvais moment à passer... Après les sites de rencontres tu fais d'excellentes rencontres comme de moins bonnes, tu ne peux pas avoir de contrôle sur les futurs prétendants. Au bonheur la chance j'ai envie de te dire !


Je suis grosse [quote]
Et hop hop hop un pointu dans le cul :evil:

Tu dis ne pas être très belle, il existe ce qui s'appel le charme. Pour moi ce que tu dégage est le plus important que la beauté proprement dit, mais à part ton apparence tu as d'autre atout qui te différencie des autres, à toi de savoir t'en servir. Pour ce qui est de ton ventre j'ai envie de te dire: Et ... ? On a tous des défauts! Au lieu d'énumérer tes défauts fait le mais avec tes qualités

Mlle_skellington
Citation:
Bah en même temps ou et non... Ce n'est pas forcément péjoratif, c'est la réalité. Laughing


Perso', je le dis que je suis grosse parce que c'est le cas donc bon... Wink


Et hop... un deuxième pointu !

Ronde est plus délicat, plus doux... Grosse est un mot fort limite insultant, après ça reste ma vision du mot.
50 ans calvados 1616
Crakhead a écrit:
"J'y croyais pas trop non plus aux belles rencontres sur le net y a 5 ans, et puis j'ai rencontré mon homme ici sur VLR ... Et ça fait 5 ans qu'il est mon rayon de soleil au quotidien! "

J'adore lire ces messages où l'on parle de belles relations malgré les complexes, et où l'on dit que oui, il existe des hommes qui aiment les formes, les rondeurs, les "imperfections".
Bref, quand je lis de telles histoires, je papillone :angel:


:D ;) eh oui ça existe!! Au début je pensais que mon homme était un extra terrestre, aimer mes courbes, me dire que j'étais belle et désirable ... Et surtout voir tout ça dans ses yeux... Je comprenais pas!! :oops: et puis avec le temps il m'a aidée à me réconcilier avec moi même! J'espère ( et c'est même sur!!) qu'il y a d'autres hommes comme lui, que cette enveloppe extérieure n'est plus un handicap, bien au contraire c'est un atout!
34 ans Québec 465
Je réponds à Ange0881.

Tu devrais définitivement aller sur http://forum.virginite-tardive.fr/ , si tu connais pas déjà C'est un forum plein de compassion et de gens qui vont te comprendre, parce qu'ils vivent ou ont vécu ta situation. En tout cas, moi, ça m'a bien aidée. Parce que, je ne veux rien enlever aux gens ici qui essaient d'avoir de bons mots d'encouragement, mais c'est assez difficile à comprendre quand on ne l'a pas vécu. Je ne sais plus qui a dit ça, mais arrêtez de demander si c'est un choix. Pour bien des gens, ça ne l'est pas et ça semble juste impossible de faire des rencontres pour différentes raisons. Les «Faut jamais dire jamais!» «T'es jeune, t'as le temps!» «Ça va t'arriver quand tu t'y attendra le moins!»... c'est bien gentil, mais c'est inutile et lassant à entendre. Alors Ange0881, va voir le forum, de parler à des gens qui vont de comprendre à 100%, ça peut juste te faire du bien.


Pour répondre au sujet principal, moi c'est 1, il pourrait bien être l'unique, je m'en fiche, pour l'instant je suis super heureuse avec... et je suis quand même contente de voir que je ne suis pas la seule à n'avoir connu qu'un mec.
42 ans 794
libellule333, merci pour le lien, j'irais voir quand j'aurais une minute ^^
Je sais pas si ca va m'aider, mais au point où j'en suis, je suis prête à tout essayer :(
34 ans Québec 465
Ça me fait plaisir, j'espère que tu iras, et si tu t'inscris, mon pseudo c'est ange dessus, comme quoi c'est peut-être pas un hasard ;) .
38 ans Hte Savoie 11
Ouhlala sujet épineux...
6 partenaires et je dirais qu'il y en a eu deux trois en plus où il y a eu de l'émoustillages mais que ça n'a pas été jusque dans la culotte (mais pas loin) :lol!:
Les 6 partenaires ont toujours été des histoires sérieuses de plusieurs mois voire années.
42 ans Montréal, Qc 433
Je me suis casé plutôt tard dans la vie (début/mi trentaine) et j'ai eu une phase dans la vingtaine où j'ai ressenti le besoin de rester célibataire et d'expérimenter plein de choses sexuellement, donc j'ai un nombre de partenaires plus haut que la moyenne je dirais. Ça ne fait pas de moi une femme de moindre valeur (pour ne pas utiliser de terme plus cru, on se comprend tout de même) et ça ne veut pas dire que je ne me respecte/respectais pas, au contraire. J'avais une réelle complicité avec plusieurs des personnes qui ont croisé ma route et j'ai partagé des moments de pur bonheur avec eux/elles (je suis pansexuelle), que ce soit pour une histoire d'un soir ou une aventure à plus long terme. Bref je n'ai aucun regret, j'ai eu du plaisir et au travers de tout ça j'ai appris à me connaitre.
B I U


Discussions liées