MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

institut pour ronde dans le bas rhin

L
64 ans 2
Iriez vous dans un institut special pour les ronde
J envisage d en creer un dans la region bas rhinoise
Etant considerėe comme ronde malgręs ma grande taille je ne trouve  
pas d emploi
Soit on me le fait comprendre soit on me dis carrėment de revenir quand je serais plus maigre
J aime ce mėtier et surtout les maquillages car suis aussi maquilleur pro
Qu en pensez vous?
32 ans Lot et Garonne 3597
Coucou !
Je suis esthéticienne et je fais aussi une grande taille !
Pour ma part je détesterai aller dans un endroit SPECIAL ronde, j'aurais vraiment l'impression qu'on me mettrait a l"écart de la société....
37 ans Ile de France 53
J'aime pas trop l'idée de "spécialement pour les rondes", à mon goût c'est une forme de stigmatisation.

Une cliente cherche un bon rapport qualité/prix. De base je m'en fiche que la fille qui s'occupe de moi soit maigrichonne ou rondelette. Je préfère un endroit où on prône la diversité, malheureusement on est pas dans le monde des bisousnours...

Dans tous les cas, bon courage dans ta recherche d'emploi :)
T
45 ans 29
Bonjour à la fois cette idée me plaît car actuellement je ne vais plus chez l'estheticienne à cause de mon poids et quelque part je me sentirais moins jugée. D'autre part j'aurais du mal à franchir le pas de porte d'un institut spécial ronde c'est vraiment à double tranchant.
Bonne journée
40 ans 65
Bonjour,

Personnellement je suis pour, je m'y sentirais plus à l'aise alors que pour le moment j'évite les instituts, je sais que c'est surtout à cause d'un manque de confiance en moi mais tout de même ça m'aiderai c'est certain.
B I U