MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

lunettes solaires pour enfants

48 ans gagny 3067
essaibebe a écrit:
Mon petit bonhomme a celle là Bearoo de décathlon aussi donc.

Après avoir marché et roulé dessus avec la poussette, on peut  
dire qu'elles sont solides.

Juste l'élastique qui a un système de fixation discutable.


oui je les ai vu.mon loulou à 16 mois ms grand alors je ne sais pas si cette taille sera suffisante (0-2 ans)

il a quel age le tien ? et cela lui allait comment, pr son age et taille ?

Merci
46 ans Lille 7000
monzozo a écrit:
les modèles bébés de chez décathlon ont aussi les branches souples! et elles sont hyper solides!

+1
38 ans Orgrimmar 6511
Attention, la guéguerre est ouverte, choisissez votre camp :roll:

Pourquoi quand je donne mon avis dans certaines parties du forum (au hasard, bébés et compagnie) j'ai juste l'impression d'avoir à faire à des femmes hautaines sur la défensive? J'ai bien compris que vous trouviez les lunettes de Décat top, et franchement, tant mieux. Personnellement je ne connais pas, donc je n' en parle pas.
Quand je parle de ma préférence, je ne discrédite pas d'autres marques, mais vous le prenez comme si c'était le cas.
Même pour un sujet aussi anodin les réponses de certaines me laissent... Dubitative.

M'enfin^^
Bonne journée quand même!
38 ans 3196
Ah, je me posais justement la question des lunettes solaires pour bébé.

Je vais suivre ton conseil Yuutsu, la marque que tu suggères a l'air top !
46 ans Lille 7000
Yuutsu a écrit:
Attention, la guéguerre est ouverte, choisissez votre camp :roll:

Pourquoi quand je donne mon avis dans certaines parties du forum (au hasard, bébés et compagnie) j'ai juste l'impression d'avoir à faire à des femmes hautaines sur la défensive? J'ai bien compris que vous trouviez les lunettes de Décat top, et franchement, tant mieux. Personnellement je ne connais pas, donc je n' en parle pas.
Quand je parle de ma préférence, je ne discrédite pas d'autres marques, mais vous le prenez comme si c'était le cas.
Même pour un sujet aussi anodin les réponses de certaines me laissent... Dubitative.

M'enfin^^
Bonne journée quand même!


c'est pas du tout pr ça que j'ai rajouté un commentaire, pr moi y'a pas d'histoire de guéguerre, tu montres les avantages des julbos, ce que je ne réfute pas, bien au contraire, mais décath a bossé sur les mêmes choses niveaux solidité donc j 'en parle pr donner mon avis aussi... si mes loulous avaient été plus soigneux sur leurs lunettes, bien sûr que j'aurais investis ds des julbos, ms ds la mesure ou ils m'ont perdus, rayés, ou cassés une dizaine de paires chacun depuis leurs naissance ( quand j'y pense, ça m'énerve), je me dit simplement qu’heureusement que ns n'avons pas acheté de julbos... pourtant, je leur explique bien que c'est pas des jouets et qu'ils doivent y faire gaffe ( comme je l'aurais fait avec des lunettes plus chers) ms rien n'y fait...
maintenant, si tu pense que c'est une guéguerre, je redis que pr moi il n'en est rien.... et je ne me sens pas hautaine, ni sur la défensive...
C
51 ans 345
Allez j'apporte ma pierre à l'édifice.
Moi j'ai opté pour les Julbo ce qui me plait c'est que bébé peut les remettre tout seul dès 12 mois car elles n'ont pas de sens.
J'ai une fille de 4 ans et un fils de 10 mois, mon fils porte celles de sa sœur (en s'assurant bien qu'elles ne sont pas rayées). J'avais opté pour cette marque pour ma fille car ce sont les seules qui tenaient sur la tête tout en étant dans la poussette. Ma fille n'avait pas les lunettes en lévitation quand elle se calait au fond de la poussette. ;-)
Quant aux branches, elles sont souples et ne se referment pas (pour les 2 petites tailles), pas de risque de pincer les doigts.

C'est un investissement certes mais bon c'est un choix aussi.
Pour décathlon, je pense qu'ils ont de bons produits mais pour DPM ou autres magasins d'habits je dirais attention !!! Il y a souvent un problème au niveau de la courbure du verre qui fait que la vision est déformée. Il n'y a pas que la catégorie UV à regarder ...
Et puis bébé a beau grandir, si il ne les perd pas (ce qui est mon cas) ça ne fait qu'une paire par ans. ;-)
44 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
Ici aussi fan des julbos, solides, jolies, et même ma tornade ne les rayent pas ;) C'est dire :p
En fouillant sur le net on peut en trouver parfois moins cheres aussi ;)
41 ans Strasbourg 492
clelia_1975 a écrit:
essaibebe a écrit:
Mon petit bonhomme a celle là Bearoo de décathlon aussi donc.

Après avoir marché et roulé dessus avec la poussette, on peut dire qu'elles sont solides.

Juste l'élastique qui a un système de fixation discutable.


oui je les ai vu.mon loulou à 16 mois ms grand alors je ne sais pas si cette taille sera suffisante (0-2 ans)

il a quel age le tien ? et cela lui allait comment, pr son age et taille ?

Merci


Il a 17 mois et les a depuis 1 mois.
Je n'ai pas eu de soucis de taille, elles sont un poil grandes mais ne tombent pas toutes seules. La plupart du temps, je ne mets plus l’élastique, il se rend bien compte quand il prend le soleil que c'est nettement mieux de les laisser sur le nez.
B I U