MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

TELE BOCAL, VOUS CONNAISSEZ ?

47 ans yvelines 762
Voici un bon plan sortie, qui vous sortira de votre quotidien !TELE BOCAL est une télé associative parisienne diffusé dans les bars, mais aussi dans leur fief les derniers samedi  
de chaque mois !

TELE BOCAL c'est une télévision décalé, gricante, humouristique et pourtant si vrai !!!

chaque emission (durée 1 heure) est composé d'actu, de fictions , de reportage et délire en tout genre ... on ne peut pas rester insensible a leur facon de voir et de faire de la télé !

Sachez que tout les mois le nouveau numéro de Télé bocal est diffusé dans leur fief sur paris (qui est un squatte d'artiste), dans une ambiance trés bon enfant suivi généralement d'un concert et ce pour seulement trois euros, je crois !(je paye jamais je suis VIP :D )

sachez que dans ce lieux se déroule régulierement aussi, concert, piéce de théatre; expo photo, diffussion de reportage avec débat ........

Voila c'est vraiment a découvrir et aussi a soutenir, voici le lien http://www.telebocal.com/


Vous savez maintenant ou je passe tous mes dernier samedi de chaque mois depuis 3 ans :P :P

Est ce que certain parigo, connaisse deja ?
13610
Ah non moi je connais que Télé Magouille !

:arrow: ok ok je sais
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Oh l'autre eh! Comment elle se la pète !!! "J'paye pas je suis VIP".
Pfiou excusez-nous Maaaaaaaaadaaaaaaaaameeeeee !!!
*OK* :arrow: :arrow:
25680
he he je connais tele bocal, il se partageaient l'antenne avec tout un tas de tele "parisienne".
Je l'ai avais trouvé en bidoullant le bouton d'une vieille tele.

Et un jour pfff, plus rien, il n'ont plus diffuserou en tout cas je ne les capte plus :(

Ben je sui contente de svoir qu'il diffuse encore, parceque tele vald'oise il l'on remis et c'est pas le top :?

Quand est-ce qu'on pourra les recaptés ? Si t'as des infos je suis preneuse.....

J'adorais, je me souviens d'un reportage qui nous démontrais à quel point il était facile de faire dire n'importe quoi au témoin interrogé dans la rue (façon jt de 20h).
On voyait les passants répondre à des questions avec le plus grand naturel,... et puis la caméra agrandissait son champs et nous montrais des pancartes avec les tests écrits.
Hilarants et terrifiants à la fois .....

Et puis les chansons d'Adonis à se pisser dessus :lol:

Je viendrais bien avec toi un de ces samedis soir ;)
47 ans yvelines 762
anne a écrit:
he he je connais tele bocal, il se partageaient l'antenne avec tout un tas de tele "parisienne".
Je l'ai avais trouvé en bidoullant le bouton d'une vieille tele.

Et un jour pfff, plus rien, il n'ont plus diffuserou en tout cas je ne les capte plus :(

Ben je sui contente de svoir qu'il diffuse encore, parceque tele vald'oise il l'on remis et c'est pas le top :?

Quand est-ce qu'on pourra les recaptés ? Si t'as des infos je suis preneuse.....

J'adorais, je me souviens d'un reportage qui nous démontrais à quel point il était facile de faire dire n'importe quoi au témoin interrogé dans la rue (façon jt de 20h).
On voyait les passants répondre à des questions avec le plus grand naturel,... et puis la caméra agrandissait son champs et nous montrais des pancartes avec les tests écrits.
Hilarants et terrifiants à la fois .....

Et puis les chansons d'Adonis à se pisser dessus :lol:

Je viendrais bien avec toi un de ces samedis soir ;)



A lors pour repondre a ta question ...la mission premiére de TELE BOCAL est de diffuser dans les bars parisiens donc il y a sur le site les dates et les bars qui diffusent TELE BOCAL, pour l'emission sur la TV, ils ont en effet diffusé sur le canal hertzien pendant quelque temps, mais malheureusement il ne recoivent aucune subvention de l'etat (leurs seuls revenus etant la diff dans les bars, les adhésions, la ventes de casettes et les dons, ainsi que des images que FR3 leurs rachétent)... of course, ils ne sont pas assez politiquement correcte !!(surtout avec un gouvernement de droite !! (mais je n'irais pas plus loin sur ce sujet) et il faut savoir qu'une diffusion hertzienne coute la peau du cul ... de plus il faut avoir les autorisations pour diffuser, et c'est pas facile ... quand il ya eu les elections presidentielle par exemple, on leur a sucrer la diffusion ... je vous explique pas pourquoi je suis sur que vous avez compris ...!

Mais TELE BOCAL existe toujours et ceux depuis plus de 7 ans grace a Richard le maitre de lieux et toute une équipe de bénévoles bourrés de talents qui continuent de faire une TELE DECALE, une Téle de la rue, une télé Déjanté !!!!

En ce qui concerne Adonis, nous le connaission bien c'est un ami de F@ce, il se sont connus a BOCAL, F@ce ayant travailler plusieur années chez eux (c'est d'ailleurs pour ca que je paie pas DEE...), Adonis faisant aussi des réalisations pour canal +, d'ailleurs beaucoup de gens de canal sortent de TELE BOCAL

Je pourrais te le presenter si tu veux Anne si tu viens !il est quasiment toujours la, le jours des diff a BOCAL

Anne sache que j'y serais le samedi 26 Juin, d'ailleurs le groupe qui jouera ce soir la, sera peut etre le groupe SATOORN, qui n'est qu'autre que le groupe de F@ce ... faut juste que tout les Zicos soient la ce jours la !
!

voila donc Anne et les autres si ca vous dit ;)
25680
he he je vais voir ca, tu as de super idée celya ;)

Je crois qu'on va se croiser sur les mp de vlr :roll:
47 ans yvelines 762
anne a écrit:
he he je vais voir ca, tu as de super idée celya ;)

Je crois qu'on va se croiser sur les mp de vlr :roll:



Mais avec grand plaisir Anne ;)
47 ans yvelines 762
Samedi c'est la 100 eme de TELE BOCAL , c'est un événement a ne pas rater ... j'y serais !

N'hesitez a venir decouvrir ce lieux et ce qu'on y fait
25680
Grrr, pas libre :evil:

Faudra qu'on s'organise une petit tour là bas pour janvier ;)
7404
tite question d'une tite Belge curieuse...

y a moyen de voir ce qu'ils font via le net ou autre chose? parce que moi suis un peu loin quand même :roll:
47 ans yvelines 762
Eve03 a écrit:
tite question d'une tite Belge curieuse...

y a moyen de voir ce qu'ils font via le net ou autre chose? parce que moi suis un peu loin quand même :roll:



Voila tu vas sur le lien et dans video , je pense que tu peux visionner ca te donneras une idée globale de ce qu'on peux voir dans chaque numéro du mois
http://www.telebocal.com/

et voici l'adresse

Télé Bocal, 2 bis Cité Aubry, 75020 Paris
M° Alexandre Dumas

les portes ouvrent vers 20h30 21h
B I U