MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des cms en plus

A
36 ans 4
Bonjour,

Cela fait quelques temps que je fouine sur le forum pour essayer de trouver de nouvelles adresses de shopping mais je commence à désespérer. En effet, beaucoup de sites plus  
size ont des fringues sympas mais....plus size ne veut pas dire tall size. Je fais 185cm, je ne rentre pas dans du 36 (on va dire que ça oscille entre 42 et 46) et j'ai juste l'impression d'être le "body type" complètement oublié des boutiques.
Par exemple, je désespère de trouver une robe fleurie à manche, un peu style patineuse. J'en ai trouvé plusieurs sur forever21, ou même asos. Mais les mannequins font 172 à 174cm et les robes leur arrivent même pas à mi cuisse.
Quelques boutiques font bien du tall (cf asos ou new look)....mais franchement, c'est assez laid ce qu'ils proposent (et puis, y'a au maximum 10 robes -.-).

Des idées de boutiques, de conseils ou de témoignages de filles qui vivent la même chose ? Je suis preneuse :)
29 ans 571
Tu a penser chercher des moyens pour rapeticire ?
Ok je :peur:

Non plus sérieusement, c'est vrai que c'est difficile de trouvz de belle robe quand on et grande, moi a ta place, j'aurait tenter de trouver une maxi dress et je l'aurai recouper a la longueur voulu, et fait un ourlet... Par contre sa demande quelques cours de couture, ou un passage chez une couturière ! :lol:

Ou sinon, sur Asos, tu peu trouver des belles robes aussi, les mannequin font 1.80 pour certaines donc, faut que tu chine une robe qui ne lui arrive pas trop courte pour qu'elle t'aille parfaitement !!!! :angel:
41 ans marseille 404
Salut miss, je suis grande aussi 1m80 et quelque taille au dessus de toi ;) 54/56 je ne sais pas si le fait que ce soit plus large mais les robes de type trapèze de chez asos, elles ne sont pas trop courte (à part une seule que j'ai renvoyer) j'avais un peu les même craintes que toi mais faut essayer, mais perso j'ai tendance a prendre plutôt un 56 qu'un 54 et je met des collants mais ça c'est une question de goût.Aprés tu es le site "longtallsally" il y'a des articles sympas mais les prix ne sont pas donnés,J'espère t'avoir aider!
109 ans 774
dorothy perkins a aussi une section tall, si ça peut aider :)
B I U