MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis pas bien .... mon chéri me manque

623
Bonsoir,

Je ne suis pas bien ce soir.. J'ai un gros coup de blues et je viens chercher un peu de soutien et de compréhension. Cela fait plusieurs jours que ça  
dure.. Mon chéri est loin de moi et il me manque et j'ai des difficultés à elever les * enfants de la maison.. et du coup je mange.. tout et n'importe quoi! Je me sens vraiment très mal et triste...
54 ans Paris 359
Coucou ma peutiotte :D
Tout d'abord, pas la peine de te ruer sur la nourriture, ce n'est pas elle qui va te soulager. Au contraire. Imagine demain, houlala, le mal de ventre :)

En ce qui concerne zom d'amour, il faudra lui passer un petit coup de fil quand il sera disponible. Et puis les zouzous vont bientôt aller au dodo donc un peu de répis en perspective : de quoi se détendre un petit peu :)
13610
Ma pauvre enquiquineuse...
C'est pas facile tout les jours je veux bien le croire.
Mais au moins tu n'est pas seule tu as les petits monstres avec toi!
Quand doit revenir le zomme?
Ca fait longtemps qu'il est parti?
623
Mon chéri travail à Montpellier depuis plus de 3 mois maintenant.. Il revient tous les 15 jours environs mais j'ai de plus en plus de mal à être sans lui... Il me manques tellement et c'est vraiment trop trop dur! J'aimerais lui demander de rentrer car j'en peux plus mais je sais que j'en ai pas le droit car nous ne pourrions pas nous en sortir financièrement. Et avec les enfants j'y arrive pas non plus... J'élève le fils de mon compagnon mais c'est pas facile vu que je ne suis pas sa mère et il le sait.. Il fait ce que bon lui semble et ne me respect et écoutes pas! Ma fille est de plus en plus difficile ces derniers temps aussi et je ne comprends pas pourquoi non plus! Je sais que la nourriture n'aides pas mais c'est la seule chose que j'ai pour l'instant.....
13610
Difficile de te remonter le moral lorsque l'on n'est pas dans la même situation.
Je n'ai pas d'enfants, je ne peux pas te conseiller.
Tout ce que j'espère c'est que ta situation va s'améliorer...

Gros kiss
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
J'ai cliqué sur "REPONDRE" mais je ne sais pas quoi te dire, sinon que je te comprends.

L'éloignement avec ton mari te pèse et peut-être que tu as moins de patience avec les enfants ou ils te sentent plus vulnérable.

Ton mari revient tous les week-end ?

Courage enquiquineuse ;) Désolée de n'avoir pas su trouver les mots justes.
54 ans Paris 359
graindethe a écrit:
Ton mari revient tous les week-end ?

Tous les 15 jours ma GTD :D
623
Je n'arrives pas à arrêter de manger et de pleurer.. J'ai appelé mon chéri et même si ses mots sont réconfortants, j'ai besoin de l'avoir à mes cotés.. De plus je me sens coupable de l'appeler à chaque fois que ça va pas car ce n'est pas evident pour lui non plus et le faite que je lui rappel mon mal être ne l'aides pas... Je me sens tellement seule et je ne sais pas à qui d'autre je peux en parler...
P
48 ans 39
Malheureusement tout ce que je peux t apporter c est une enorme pensée, j espere que qq un trouvera les mots juste pour te redonner envie de sourir.
C'est peu mais saches qu'en ce moment precis je pense a toi tres fort, au travers des post j apprends a connaitre un peu tout le monde et tu m a l air d etre sincerement qq un de bien.
C'est un poste fixe ou une mission qui le fait travailler la bas?

J edite pour rajouter qq chose :
Aurais tu la possibilité de faire garder les enfants tous les 15 jours pour toile rejoindre, comme ca vous pourriez vous voir toutes les semaines ;)
Quoique meme exepectionnellement ca peut etre une bonne chose .
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
svanneste a écrit:
graindethe a écrit:
Ton mari revient tous les week-end ?

Tous les 15 jours ma GTD :D


Rhoo... Ch'suis désolée, je ne sais pas ce que j'ai en ce moment : j'ai du mal
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Enquiquineuse, je ne sais pas bien quoi te dire non plus si ce n'est que je pense à toi et que je t'envoie une cargaison de bonnes ondes.
Euh sinon, maintenant que j'y pense, il doit bien avoir un point faible le petit monstre qui se fait aussi appeler fils de ton compagnon?
Essaie de le trouver. Ensuite à toi d'appuyer là où çà fait mal.

Je sais que c'est facile à dire vu de ma fenêtre, mais c'est toi l'adulte, et il faut que tu le lui rappelle.

Sinon, en dernier recours, s'il te fait vraiment tourner en bourrique, voici ce que tu peux faire.
Tu respires calmement et tu le laisses faire. Au besoin planque la porcelaine Ming de ton arrière arrière grand mère mais laisse le casser tout ce qui lui passe par la tête.
Ensuite (à savoir quelques heures plus tard), quand il s'est calmé et qu'il est passé à autre chose. Ne te voyant rien dire il se croira hors d'atteinte.
Tu lui parles calmement et tu lui explique que la petite comédie qu'il t'a faite précédemment ne restera pas impunie et qu'il règlera çà directement avec son père puisque il est clairement établi que tu n'es pas sa mère et que tu n'avais d'ailleurs pas l'intention de prendre la place de sa mère.

Puis, quand ton chéri appelle, tu lui demandes de te servir de back up et de sermonner son fils.
S'il respecte l'autorité de son père, je peux te dire qu'il fera le singe une fois mais pas 2.
Mais surtout, tu n'élèves pas la voix, tu ne cries pas, tu ne pleures pas. Tu gardes ton calme.
Pour une raison qui m'échappe, certains enfants turbulents et malpolis sont déstabilisés face à quelqu'un de calme et de froid.

Dans tous les cas, je te souhaite bon courage.
623
pervers_pepere a écrit:
Malheureusement tout ce que je peux t apporter c est une enorme pensée, j espere que qq un trouvera les mots juste pour te redonner envie de sourir.
C'est peu mais saches qu'en ce moment precis je pense a toi tres fort, au travers des post j apprends a connaitre un peu tout le monde et tu m a l air d etre sincerement qq un de bien.
C'est un poste fixe ou une mission qui le fait travailler la bas?

J edite pour rajouter qq chose :
Aurais tu la possibilité de faire garder les enfants tous les 15 jours pour toile rejoindre, comme ca vous pourriez vous voir toutes les semaines ;)
Quoique meme exepectionnellement ca peut etre une bonne chose .


C'est un travail en CDI depuis peu et il travail aussi loin de nous car malheureusement c'est assez difficile de trouver un emploi dans la région dans son domaine.

Si j'avais la possibilité d'aller le rejoindre je le ferais mais un aller retour en train coûte entre 150 et 200 euros et pour faire garder les enfants ce n'est pas evident car je ne connais personne ici et surtout ils sont 3 et ils ont besoin d'une attention constante et sans oublier qu'il y à le petit dernier qui est en bas age..

Ta pensée je l'accepte de bon et merci beaucoup
623
Dee a écrit:
Enquiquineuse, je ne sais pas bien quoi te dire non plus si ce n'est que je pense à toi et que je t'envoie une cargaison de bonnes ondes.
Euh sinon, maintenant que j'y pense, il doit bien avoir un point faible le petit monstre qui se fait aussi appeler fils de ton compagnon?
Essaie de le trouver. Ensuite à toi d'appuyer là où çà fait mal.

Je sais que c'est facile à dire vu de ma fenêtre, mais c'est toi l'adulte, et il faut que tu le lui rappelle.

Sinon, en dernier recours, s'il te fait vraiment tourner en bourrique, voici ce que tu peux faire.
Tu respires calmement et tu le laisses faire. Au besoin planque la porcelaine Ming de ton arrière arrière grand mère mais laisse le casser tout ce qui lui passe par la tête.
Ensuite (à savoir quelques heures plus tard), quand il s'est calmé et qu'il est passé à autre chose. Ne te voyant rien dire il se croira hors d'atteinte.
Tu lui parles calmement et tu lui explique que la petite comédie qu'il t'a faite précédemment ne restera pas impunie et qu'il règlera çà directement avec son père puisque il est clairement établi que tu n'es pas sa mère et que tu n'avais d'ailleurs pas l'intention de prendre la place de sa mère.

Puis, quand ton chéri appelle, tu lui demandes de te servir de back up et de sermonner son fils.
S'il respecte l'autorité de son père, je peux te dire qu'il fera le singe une fois mais pas 2.
Mais surtout, tu n'élèves pas la voix, tu ne cries pas, tu ne pleures pas. Tu gardes ton calme.
Pour une raison qui m'échappe, certains enfants turbulents et malpolis sont déstabilisés face à quelqu'un de calme et de froid.

Dans tous les cas, je te souhaite bon courage.


Merci beaucoup Dee pour ton message.

En ce qui concerne le fils de mon compagnon, le problème c'est que j'ai ** ans et lui il en as ** et comme la difference d'âge n'est pas enorme, il ne me prends pas du tout au serieux. Il se fait sermonner par son père quand il va trop loin et moi je ne le laisse pas faire non plus mais au bout de 2 - 3 jours de je suis gentil et regardes comment je t'aide il redevient infernale. Mon compagnon dit que je dois essayer de le comprendre car il y à eu le divorce et puis tout pleins de changements depuis 2 ans mais j'ai de plus en plus de mal avec lui. D'ailleurs il s'est fait engueulé par son père il n'y à pas très longtemps mais il à déjà oublié! Puis vu que mon chéri est loin il ne peux pas y faire grand chose et quand il revient il n'as pas envie de passer son week end à engueuler son gamin et je le comprends..

Je n'aime pas dire ça mais j'ai de plus en plus de mal à le supporter et en plus ma fille et son fils ne s'entendent pas du tout et ils s'engueulent constamment! L'un comme l'autre cherche à faire disputer l'autre pour pouvoir se moquer et comme son fils et beaucoup plus grand que ma fille il en profites.

En tout cas, une famille recomposé c'est trés dur à gerer et avec ça la solitude, l'absence de mon chéri et mon mal être ... j'ai de plus en plus de mal!
P
46 ans 1611
Enquiquineuse, je vais peut etre dire une betise, mais si t'essayais de parler franchement avec le gamin? Il a onze ans mais je suis sure qu'il comprend tres bien quand meme un tas de choses, alors si tu lui expliques tes difficultes, en faisant attention a ne pas te mettre dans une position vulnerable, peut etre qu'il comprendra et qu'il appreciera que tu lui parles serieusement comme a un grand. Tu connais son caractere mieux que nous alors tu peux savoir si c'est vraiment quelque chose a envisager. Bisous.
M
55 ans Saturne 318
Difficile de dire autre chose que, je pense à toi et je t'envoie plein de petites ondes positives... schlinck... t'as reçu ?

Je pense que tu as déjà regardé si tu pouvais t'installer plus près de chez lui ? Ou autre ?
B I U