MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Massages vacances

D
37 ans 2
Bonjour,

je pars en Turquie dans 2 mois et je compte bien faire des massages :-)

Par contre au vue de mon poids ( pas très à l'aise) je compte bien mettre  
un maillot une pièce de toutes mes vacances, mais qu'en est-il pour le moment des massages?

Dois-je me prendre un maillot 2 pièces pour y aller? ou puis-je juste enrouler mon haut de maillot sur moi-même?

Que feriez-vous?
49 ans essonne 1947
pour avoir pratiquer des massages après un hammam, la première fois j'avais mon maillot 1 pièce que j'ai roulé et ensuite j'ai acheté un tankini comme ça tu peux t'en servir dans toutes les occasions :D
P
71 ans 47
Bonjour

Pour les soins, il est préférable d'avoir un maillot 2 pièces. Rassure-toi, en général ils te fournissent un peignoir et des mules.
Tu verras... ça fait un bien fou !
Je pars en Tunisie prochainement et la thalasso est au programme ;-)
Profite bien et oublie les regards pour apprécier totalement de ces moments de détente ;-)
D
37 ans 2
Merci beaucoup yayie et lizou :-) jen ai déjà fais en Turquie il y a trois ans ( oui encore lol) mais javais 30 kilos en moins et j'avoue que cette annee je ne savais pas comment procéder vu que je ne me sens plus a l'aise comme avant... J'ai desormais une énorme poitrine tombante et c'est ca qui me gene le plus et il n'y a que mon maillot une piece bestform qui me soutiens tout ca! Lol il faudrait que je trouve un tankini qui fasse l'affaire ca ne va pas être une partie de rigolade...
B I U