MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce que j'ai fait pour moi aujourd'hui!

42 ans très au sud 7915
je profite des dernières journées sans cours pour enduire des toiles en me gavant de doc' made in Arte
God save my shoes (sur la mode les chaussures, très complet sur  
le plan historique, socio)
Let's dance (sur la danse contemporain en Israel, je suis restée scotchée devant Ohad Naharin!) oO
A chacun sa beauté (qui fait un bien fou!)
l'ère des super models (une belle analyse du statu du mannequin dans le monde la mode, sans concession!)

et je prévoies pour demain
La vie? pas si simple , un doc sur les transgenre
Polina Somionova: une étoile entre NY et Berlin
Je profite des derniers jours quoi! Et demain je reprends la danse africaine après une séance de barre à terre intense today! Nous n'étions que 3 et le prof a attaqué le cours avec un "Reinette (enfin mon prénom hein ^^) tu vas me placer ta tête au dessus de ta cage (thoracique sous entendu) hein!" OK j'ai été "entreprise" pendant toute une séance quasi ^^
ce soir ma cage, mon dos et mes cuisses sont...HS oO
34 ans Paris 3680
Il y a des docs qui ont l'air super intéressant *va chercher quoi regarder ce soir*

Sinon moi j'ai fait ma première machine (j'ai une machine à laver) et ça sent bon la lessive dans mon appart' quelle joie d'avoir des fringues propres quand ej veux.

J'ai aussi passé ma soutenance avec brio et fait un super diner avec des potes (omnomnomn un steaaaak !)
42 ans très au sud 7915
Bravo Kuro! t'as bien raison de fêter ça!
Et oui Arte le replay c'est top! ^^
34 ans Paris 3680
Je regarde à chacun sa beauté.
C'est intéressant.
Je pense que je vais essayer d'en prendre de la graine !
42 ans très au sud 7915
Ah et en fait c'est notre prof de danse qui m'a conseillé let's dance. Et c'est pas innocent vu qu' il voudrait que pour la fin de l'année on fasse une partie de la choré de Ohad Naharin sur la chanson traditionnelle, là où les danseurs sont sur les chaises :arrow: :shock:
Nous on rentre à peine et lui il pense déjà à nous faire faire un truc super compliqué ^^
Si on doit faire ça à la fin de l'année ben y'a du boulot :shock:
en fait ça correspond à ce passage de deca Dance
https://www.youtube.com/watch?v=rtEF_1H6FM8
j'ai peur au secours! :lol: :arrow:
35 ans 940
Dis-donc, il a l'air super ce docu sur à chacun sa beauté! Je prends note :D
34 ans Paris 3680
ah oui... bon courage ? :D :lol:
42 ans très au sud 7915
Arte a de super docu sur la mode je trouve! Ils analysent plein d'angles de manière assez pertinente!

Kuro, c'est plus du courage qu'il va me falloir à ce stade! :lol:
34 ans Paris 3680
Je vais prier pour un miracle alors. J'offrirai une offrande à la sainte machine à laver
39 ans Rouen 2073
God saves my shoes j'ai adoré !!! (en même je suis addict aux chaussures)

Je prends note des autres docu je dois aussi m'occuper ^^

Bon sinon ce que j'ai fait pour moi aujourd'hui ... bah je vais passer la soirée sans l'homme !!! ca fait
au moins 2 mois qu'il a pas passé sa soirée avec son "lapin" (son meilleur ami) et moi je vais pouvoir faire ce que je veux !!!!!!
N
36 ans 357
merci beaucoup pour les infos sur les docu arte je savais pas qu'il y avait des trucs de mode je vais regarder
34 ans Paris 3680
J'ai fait une énorme grasse matinée !
Et ce soir je vais prendre l'apéro sur les quais de seine avec une amie
Et ensuite on va dîner ensemble et papoter !
33 ans 1489
C'est l'anniv de mon meilleur pote qui déteste qu'on fête son anniversaire!
Du coup je lui ai fait un panier garni plein de bouffe vegan, et j'ai organisé un apéro surprise avec tous ses amis, un gros gâteau et un tournoi de babyfoot :bday:
Je suis une meilleure pote enthousiaste et sadique :vamp:
J
1388
Toute l'histoire politique des Etats-Unis en une journée, je meuuurs.
35 ans 1064
Aujourd'hui, jours de repos et colocataires au boulot...j'en ais donc profiter pour essayer de passer un moment rien qu'à moi dans la salle de bain.
Idée de base, tenter un gommage plus étendu que d'habitude, qui se cantonne en général aux bras et aux jambes, on frotte bien et hop on rince !! Et ...j'ai réussis !!

Les yeux fermés (faut pas exagérer non plus!!)Je me suis sentis bien stupide au début "mais qu'est ce que je fait, c'est nul!" Et au bout d'un moment je me suis surprise à penser, pour la première fois, que ce corps là, il était beau...imparfait mais beau, doux, soyeux...Une bonne douche bien chaude, à faire attention aux odeurs, aux sensations...un moment rien qu'à moi pour une fois...
Pour finir, un peu de lecture en silence, encore bien au chaud après la douche.
B I U


Discussions liées