MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce que j'ai fait pour moi aujourd'hui!

42 ans très au sud 7915
Merci Tribulations, Lilll, Dark-M et Prax :kiss:

Trashap, fallait lui demander une photo jeune et après remonter le temps! 8) :lol:
50 ans à la maison ! 10072
le_chat_du_cheshire a écrit:
Mariage ou adoption ?...


ça dépend s'il y a des sous à la clé... mais vu qu'il est déjà marié, on va voter pour l'adoption. ;)


Tu as vu, je suis au top, là ! Je l'ai accompagné le temps de traverser la galerie du (tout petit) supermarché, soit environ 20 minutes (bon, d'accord, j'exagère un tout petit peu), parce que du coup, je le trouvais sympathique, moi, le pépé.

Reinette, en effet, je pense qu'il ne devait pas être si mal que ça quand il était (un peu) plus jeune.
35 ans 940
aujourd'hui, ou plus précisément ces 4 dernières heures, j'ai l'impression d'avoir fait un pas important dans ma vie.

Premièrement, j'ai réussi à extérioriser un peu de la colère que j'ai ressenti cette semaine et qui tournait en rond tout au fond de moi depuis qu'elle était apparue (spécial merci à ma machine à écrire, mine de rien enfoncer fort des touches pour écrire ça défoule :lol: ).

Deuxièmement, un peu en lien avec ça, je me suis rendue compte que je suis vraiment en train d'intérioriser certaines choses, des "leçons" que je tire de ces derniers mois. Aujourd'hui, de façon tout à fait consciente, j'ai ainsi décidé que j'allais arrêter d'être trop gentille, ou disons d'être la bonne poire qui fait passer les autres avant elle-même, et la petite fille craintive qui a tellement peur d'être rejetée/pas aimée/désapprouvée qu'elle se conforme aux autres et à leurs attentes quitte à se nier profondément. ça, maintenant, c'est terminé. J'ai juste envie d'être moi-même maintenant. Et ça vaut aussi pour le physique et mon rapport au corps.

Et troisièmement j'ai commencé un livre, et alors que je regardais par la fenêtre à la fin d'un paragraphe, je me suis dit: "tiens, et si j'allais dans le parc m'allonger sur un banc et regarder les nuages?". Et je l'ai fait. Je crois bien que c'est la première fois de ma vie que je fais ce genre de chose, et surtout en étant seule. Ben c'était génial. Regarder le ciel, laisser son esprit vagabonder... se laisser vivre un peu. En écrivant ces lignes je me sens totalement détendue et sereine. Et vraiment, ça fait du bien...

Bref, en résumé, aujourd'hui je commence à m'autoriser à vivre et à lâcher plein de choses. A me dire que j'ai le droit de me poser quelques temps pour souffler et retrouver mes marques. A avoir assez confiance en moi, à être assez en accord avec moi-même pour me ficher du regard et du jugement social. Personne ne peut vivre la vie que je veux pour moi-même à ma place. Alors pour un temps, je vais arrêter de vivre la vie que je devrais avoir pour vivre celle dont j'ai envie et besoin. Non mais.
42 ans très au sud 7915
C'est super Tribulations ça! :D
Pour les nuages moi ça m'arrive parfois, je peux rester des heures à imagines que je suis colle encore plus haut qu'eux, au dessus et je les regarde dessous moi... j'adore ça!

Today je me dis que j'ai été super gâtée pour mon anniv' j'ai déjà reçu pleins de cadeaux inestimables: des gentils messages de gens que j'apprécies, même que j'aime tout court : familles, amis.
J'ai eu de quoi habiller ma nouvelle silhouette, tout le monde c'est donné le mot soit directement en fringues soit en petites finances (bons d'achat dans mes magasins préférés), et en 44 pour les fringues, que ça fait drôle de voir que je rentre dedans :?
et Namoureux m'a sciée avec une surprise une vraie, la semaine prochaine il m'emmène au spa avec une nuit d'hôtel, le rêve!!! Il voulait le faire ce WE direct mais ma mère avait déjà organisé un truc en famille. Bref super WE et je suis chargée à bloc pour la semaine!!!
Et vendredi soir j'ai eu droit à un paquet avec 12 oeufs kinder et 11 barres Kinder (12+11+ 33 ), il a tout compris Namoureux j'vous dis :lol:
42 ans très au sud 7915
matinée at home! Et petits essayages de fringues, c'est officiel je fais du 44 maintenant, les 46 sont tous trop grands à 3 exceptions près (des 46 taillés comme des 44 quoi :lol: )
Bon au moins j'y vois plus clair dans ma penderie d'automne et j'attends mes deux petites jupes, mon slim noir et mon manteau avec impatience ^^
et sinon je vais avoir de la fringue à revendre oO
Maintenant direction la douche armée de mon épilateur électrique, de mon masque cheveux et un autre visage!
35 ans 1064
Bravo Tribulation, ça c'est chouette !! Et oui tu peux dire merci à ta machine à écrire !!
Et Bravo aussi à Reinette !!! Ça fait de voir que tu es toute contente.

Pour ma part, aujourd'hui c'était opération commando, enfin...cocooning. Surtout pour pouvoir affronter les 2 examens médicaux de cet aprem qui vont se solder par "vous savez si vous perdez du poids ça sera beaucoup mieux... :( .
Donc pour contrer tout ça:
phase 1 un vrai gommage, une bonne douche comme je les aimes (mais pas le ballon d'eau chaude!!), un soins pour le corps sur tout le corps (si si, c'est fait pour !), ça c'est juste pour pouvoir me dire que dans l'ensemble mon corps est pas si mal !!

phase 2: choix stratégiques des sous vêtements (ben oui, va falloir au moins enlever le pantalon) histoire de ne pas se retrouver avec un bas de grand mère et un haut qui c'est retrouvé dans la même machine qu'un pantalon qui déteint !! Puis le choix, non moins stratégique, des vêtements, soit une tunique assez longue pour me donner l'illusion que personne ne voit rien :lol: .

phase 3: ...un petit tour ici pour une bonne dose de positivisme !!

En espérant que ça tienne jusqu'à cette aprem 16h00

et j'oubliais, maquillage, chaussure confortable, et projet après d'aller en acheter d'autre pour cet hivers!!

Parer !!
35 ans 1064
Orfees a écrit:
Ça fait de voir que tu es toute contente.


La phrase entière étant : ça fait plaisir de voir que tu es toute contente !!!! :D
42 ans très au sud 7915
J'ai pu m'offrir le luxe d'une petite sieste, 30 m qui m'ont fait un bien fou! :D
et je me suis offert une poudre libre matifiante et une eau de coco en centre ville, ça fait du bien de sortir et de boire en terrasse après les pluies d'hier! oO
43 ans 314
J'ai commencé un cours d'acquagym et là je suis fatiguée et contente :-)
42 ans très au sud 7915
Oui cette sensation de fatigue et le sommeil qui suit une séance de sport, c'est top!
Les jours où je bouge je dors comme un bébé après! ;)
42 ans Montréal, Qc 433
Je me suis gâté avec une paire de leggings imprimé léopard et deux belles paires de collants: une rose vif, l'autre noir constellée de petites têtes de mort blanches. :D J'ai hâte de les porter car ils sont trop beaux, je vais être bien avec ça cet hiver en plus car ils sont bien épais!
42 ans très au sud 7915
J'ai enfin reçu mes jupes Promod! Et portées sur les hanches elles ne sont pas trop courtes, je vais assumer. La prems arrive genre 5cm au dessus du genou et l'autre mi cuisses, donc avec de collants opaques je pourrais les assumer ça ira!
Je me dis que quand même j'étais la reine des idiote de pas oser il y a quoi... 5 ans? Une vraie nonne coincée avec des jupes sous les genoux à 25 ans, vous le croyez ça? Alors que c'est THE âge of the mini :lol:
37 ans Paris 232
reinette81 a écrit:
J'ai enfin reçu mes jupes Promod! Et portées sur les hanches elles ne sont pas trop courtes, je vais assumer. La prems arrive genre 5cm au dessus du genou et l'autre mi cuisses, donc avec de collants opaques je pourrais les assumer ça ira!
Je me dis que quand même j'étais la reine des idiote de pas oser il y a quoi... 5 ans? Une vraie nonne coincée avec des jupes sous les genoux à 25 ans, vous le croyez ça? Alors que c'est THE âge of the mini :lol:


Je passe tout l'hiver en jupe courte avec des collants opaques. Il y a des marques qui en font de toutes les couleurs et je trouve ça super chouetten :D (non, ça ne me gêne pas le collant rouge ou rose opaque ^^).

Aujourd'hui j'ai reçu mes peluches microbes... je suis mega fan :P
42 ans très au sud 7915
Et tu as bien raison Perilipine! ;)
faut pas se priver de tenues qu'on aime!

c'est quoi des peluches microbes?
37 ans Paris 232
Si tu veux regarder : http://www.giantmicrob...r/main/giantmicrobes-originals

C'est un site qu'un copain m'avait montré il y a quelques temps et là j'ai passé une commande : le principe c'est regarder la forme d'une bactérie, virus ou cellule normale du corps humain et faire une peluche proche de ce qu'on peut voir. Elles mesure environ 15 cm et sont bien... "peluchisé" avec des yeux.
Et moi je suis fan, ça a été très difficile de faire un choix !
J'ai donc choisi la maladie de lyme et le staphylocoque multi résistant. Mais j'adore aussi la syphilis et le rotavirus... et plein d'autres ^^
B I U


Discussions liées