MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce que j'ai fait pour moi aujourd'hui!

375
Amaranta a écrit:
J'ai jetté à la poubelle tous les collants qui ne me vont plus! c'est une des meilleurs choses que je peux faire pour moi, surtout après  
hier soir:pour ceux qui connaissant Paris, j'ai parcouru aux Halles la distance entre la ligne 4 et la 14 avec mes collants tombés au niveau de mes cuisses, et pas la possibilité de les remonter...pas drôle du tout!


Jai vecu lexperience dans une rue de paris aussi, je merevois encore derrière mon chéri dans jn coin de rue pour les remettre bien... aujourd'hui on en rigole mais sur le coup c'était autre chose
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Plus drôle quand la fille les remet toute seule en coinçant la jupe.
375
le_chat_du_cheshire a écrit:
Plus drôle quand la fille les remet toute seule en coinçant la jupe.



Hummm drole pour les autres certainement...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Il faut savoir apprécier avec tact et discrétion.
53 ans 174
le_chat_du_cheshire a écrit:
Il faut savoir apprécier avec tact et discrétion.

alors,le chat!toujours aussi vicelard,pret a lorgner sous la jupette des femmes a la moindre occasion!petit voyou ;) :lol: :lol: ?cest pas marrant pour la femme a qui ça arrive(les collants qui glissent!ca m'est arrivé aussi!)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je regarde les femmes sans avoir le regard oppressant quand celle-ci le remarque,

et si d'aventure j'esquisse un sourire, c'est pour détourner le regard de suite afin de n'engendrer aucune appréhension.



Je réserve le regard lubrique, la remarque salace et les mains baladeuses aux initiées.
43 ans 314
le_chat_du_cheshire a écrit:
Plus drôle quand la fille les remet toute seule en coinçant la jupe.


oh, le chat, tu tires sur l'ambulance
37 ans Paris 232
A les collants qui tombent ... :roll:

moi j'ai trouvé un agenda pour 2015, je le trouve simplement magnifique ! J'ai envie de prendre tout plein de rdv juste pour le plaisir de le sortir et de l'ouvrir ^^
http://www.agenda-disc...Y1EqpFAoYeiIo-TSLItRoCM87w_wcB
il est beau, hein ^^
42 ans très au sud 7915
ah oui moi aussi va falloir que je songe à mon agenda merci! Avant je prenais celui des paresseuses, mais plus ça va moins j'apprécie miss Toja qui a tendance à illustrer n'importe quoi...

Par ici 2H30 de danse, mais ça y est il y a des choses qui commencent à venir ^^
je suis fatiguée mais contente, ça fait du bien!
53 ans 174
le_chat_du_cheshire a écrit:
Je regarde les femmes sans avoir le regard oppressant quand celle-ci le remarque,

et si d'aventure j'esquisse un sourire, c'est pour détourner le regard de suite afin de n'engendrer aucune appréhension.



Je réserve le regard lubrique, la remarque salace et les mains baladeuses aux initiées.

Ahah :lol: :lol: ;) "les initiées" ça me fait rire!
42 ans très au sud 7915
Le Chat et comment sais tu quand une femme le remarque?

Par ici c'est le second jour des vacances! Au programme lavage du linge de la maison en grand et soin de moi en grand aussi!
:arrow: masque visage (qui pose en ce moment même) puis bain avec épilation et masque cheveux, soin complet des pieds (gommage, vernis puis masque), vernis transparent sur les mains aussi puis à midi séance de cinéma je vais voir Pride. :D
43 ans 314
Tu vas t'éclatter Reinette, Pride est un des meilleurs films de l'année.
De ma part...ne pas mettre de réveil ce matin!
42 ans très au sud 7915
en effet Pride est top! J'ai beaucoup rit et dès la première minute!
Demain je vais voir "bande de filles" à la séance de midi.
Sinon ce que j'ai fait pour moi hier: sauter le pas et aller au coupe coupe en exigeant une coupe précise et la coiffeuse a pris son temps, alors j'ai la coupe de que je veux et en bonus elle a pris le temps de me coiffer (et me faire des boucles même) et de me montrer comment me coiffer aussi. Alors je suis super contente et je kiffe ma nouvelle coupe qui est en fait un carré plongeant bien dégagé derrière à coiffer tout fou (ce qui est facile vu que mes cheveux ondulent à la base), un henné dimanche et ça sera perfect!
Et today j'ai commencé ma journée dans un bain puis un brunch, c'est beau la vie en vacances... :D
J
1388
J'essaie de récupérer, entre la douleur et les exams médicaux c'est la joie hm. Heureusement que je vois le chéri ce soir, le moral va remonter!
35 ans 1064
Je me suis dis que peut-être, peut-être que j'ai le droit de m'occuper de moi, de m'aimer un peu. Peut être que je peut aussi aimer ce corps, et qu'il en avait bien le droit après tout...
B I U


Discussions liées