MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce que j'ai fait pour moi aujourd'hui!

42 ans très au sud 7915
Aujourd'hui nous allons avoir une heure de dodo en plus!
Et today et hier aussi du coup je suis allée à un délicieux resto thaïe, avec des plats à tomber  
par terre! Et j'ai bu du bon vin avec des femmes que j'apprécie beaucoup et qui sont de vraies amies.
N
36 ans 357
aujourd'hui je fais l'amour toute la journée je me suis promis de ne pas quitter le lit youpi
42 ans très au sud 7915
hum tu peux faire l'amour toute la journée en quittant le lit et ça peut s'avérer très ... disons... explorateur? OK je :arrow:
Par ici valise bouclée (oui j'ai besoin de tout ça, oui parfaitement ^^) , Merdouille en pension chez les parents (qui vont lui céder sur tout mais c'est une autre histoire...).
Il parait qu'il y a un petit dèj' qui m'attend, je file!
J
1388
nioki a écrit:
aujourd'hui je fais l'amour toute la journée je me suis promis de ne pas quitter le lit youpi


Pourquoi ne se réduire qu'au lit ? :lol:
93 ans 9582
nioki a écrit:
aujourd'hui je fais l'amour toute la journée je me suis promis de ne pas quitter le lit youpi


han veinarde... chéri parti en vacances avec ses enfants y'a une heure... on en a bien profité depuis jeudi soir mais c'est jamais assez :oops:
N
36 ans 357
han les coquines ! vous me faites trop marrer avec vos romarques "on peut faire des choses hors du lit" hahaha
J
1388
nioki a écrit:
han les coquines ! vous me faites trop marrer avec vos romarques "on peut faire des choses hors du lit" hahaha


C'est parce que c'est vrai :oops:
42 ans très au sud 7915
Hum hum j'avais bien la gorge qui piquait un peu hier soir... et ce matin aussi et des courbatures... des restes de la répét' du vendredi?... bizarre j'en avais pas eu samedi des courbatures... atchoum... snif... mal à la tête & yeux rouges... et crotte rhume :roll:
ce que j'ai fait pour moi cet aprèm: couette et infusion et ce soir soupe ultra chaude, soupe au riz comme quand j'étais petite
Faychiay d'être malade cette semaine :evil:
Fervex je t'aime... pfff!
J
1388
Haaa je commence à avoir moins mal, j'ai passé du temps dans la salle de bain pour me faire jolie, et je vois une amie tout à l'heure!
(Déstresse entre deux exams médicaux, pfiouuuu)
N
36 ans 357
moi je reste à la maison aujourd'hui j'irai peu etre faire une balade a montmarte m'enfin paris quand il caille cest pénible...
35 ans 1064
Sur un coup de tête ...je suis allez chez le coiffeur :D :D Et pendant quelques heures je me suis sentie jolie, vraiment jolie. Jusqu'à ce que je croise mon reflet !!

Mais, ...je ne me suis pas laisser démonter par un simple miroir, je l'ai regarder en face, et oui, la coupe est réussis, donc oui je suis jolie !!!

En prime, j'ai aussi ressortit les bottes que j'avais envie de mettre depuis une semaine !!
42 ans très au sud 7915
moi je dis bravo :D
et bien sur que tu es jolie! Parce que avoir un regard aussi bienveillant sur soi c'est la garantie d'être jolie ;)
J
1388
Esthéticienne, conduite, j'espère que le chéri pourra venir à la maison ce soir, il me manque.
M
39 ans au nord 253
conduite moi aussi, et même si je n'aime pas vraiment sur le moment, je le fais vraiment pour moi!
34 ans Paris 3680
J'ai reteint mes cheveux.
Je suis à nouveau brune, et c'est plutôt pas mal je crois...
B I U


Discussions liées