MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce que j'ai fait pour moi aujourd'hui!

95 ans 229
Idem que Reinette : j'ai cru pendant des années que c'était normal de perdre ses collants, jusqu'au jour où j'en ai mis à ma taille. :roll: La révélation !
115 ans 2413
Idem ici aussi pour les collants inadaptés.
Entre ceux qui te montent jusque sous le menton et ceux dont l'entrejambe t'arrive à mi-cuisse, c'est galère.

Sachant que en plus chez moi le collant fin, c'est jetable, du coup je ne me ruine pas trop dans ces achats.

Et le collant qui vous donne l'impression qu'une jambe à été tissée en tire bouchon, et que même en l'enlevant et le remettant en "tournant" la jambe coupable ça ne change rien, ça vous parle ?!! :mrgreen: ](*,)
42 ans Sous les pins!!! 7782
la seule solution que j'ai trouvé pour faire tenir les collants c'est de mettre un body ou une culotte par dessus (style bas de maillot de bain). Alors oui je sais pour le côté glamour on repassera mais au moins plus de problème de collant qui descendent!
P
56 ans 3727
Kuro_Hime a écrit:
Et voilà ma tête redevenue brunette (pour celles qui voulaient voir). Clique ici pour voir ma tête sur ton écran

A croquer. :oops:
50 ans à la maison ! 10072
Faustine83 a écrit:
la seule solution que j'ai trouvé pour faire tenir les collants c'est de mettre un body ou une culotte par dessus (style bas de maillot de bain). Alors oui je sais pour le côté glamour on repassera mais au moins plus de problème de collant qui descendent!


Même astuce chez moi !
115 ans 2413
J'y ai pensé, mais jamais fait. Au pire, y'a les bas. Pis heureusement pour moi, je finis toujours par dénicher des collants qui me conviennent aussi bien sur la conformation que sur le prix.
375
Pour les collants de mon cote cest shorty oobligatoire meme si la taille est la bonne, je ne veux plus jamais me retruver deriere cheri dans un coin de rue pour les remonter car ils sont arrivés aux genous :oops:

Aujourd'hui jai recu ma premiere commande asos :D et tout me va ! :shock:
38 ans Rouen 168
Trop de déboire avec les collants, je les évite autant que possible... Et je supporte pas de devoir les retirer pour aller au pipi-room ou de faire attention à tout ce que je touche pour pas les mailler ! Du coup, c'est principalement legging de mon coté :) J'hésite jamais à prendre une taille en dessous pour être certaine qu'il me colle sans faire de pli. Jusqu'à présent, c'est une solution qui m'a toujours convenu ^^
50 ans à la maison ! 10072
Aurelie-76 a écrit:
Trop de déboire avec les collants, je les évite autant que possible... Et je supporte pas de devoir les retirer pour aller au pipi-room ou de faire attention à tout ce que je touche pour pas les mailler ! Du coup, c'est principalement legging de mon coté :) J'hésite jamais à prendre une taille en dessous pour être certaine qu'il me colle sans faire de pli. Jusqu'à présent, c'est une solution qui m'a toujours convenu ^^


Mais la seule différence entre un collant et un legging, c'est le fait que le legging s'arrête à la cheville. Sinon, on trouve des collants dans exactement les mêmes matières que les leggings. Donc je n'arrive vraiment pas à comprendre comment on peut dire qu'on ne supporte pas les collant mais qu'on supporte les legging. :?: :?: :?:
38 ans Rouen 168
Non les leggings que je prends son plus épais, pas transparent type voile comme on voit chez les collants ^^ C'est trop fragile pour moi sinon :/
50 ans à la maison ! 10072
Aurelie-76 a écrit:
Non les leggings que je prends son plus épais, pas transparent type voile comme on voit chez les collants ^^ C'est trop fragile pour moi sinon :/


Il y a bien longtemps que les collants opaques, en polaire, en laine ou n'importe quoi d'autre existent... ;)
38 ans Rouen 168
Oui je sais bien Trashrap et si je devais me racheter une paire de collant aujourd'hui, je pense que je m'orienterai vers de la laine. Pourtant, c'est toujours vers le legging que je me dirige.

Mais bon, y'a que les idiots qui ne changent pas d'avis ! Le jour où je décide de passer le pas pour donner une nouvelle chance aux collants, je vous fais signe ^^
34 ans Paris 3680
Prax a écrit:
Kuro_Hime a écrit:
Et voilà ma tête redevenue brunette (pour celles qui voulaient voir). Clique ici pour voir ma tête sur ton écran

A croquer. :oops:



Oooh merci prax !!

Sinon je suis une inconditionnelle du collant car il me permet aussi de porte des shorts et jupes courtes !

Par contre la technique de Faustine j'ai déjà eu recours ! :lol:

Pour les collants zn laine je suis pas fan je trouve jamais ma taille ou un dans lequel je sois vraiment bien
50 ans à la maison ! 10072
Nan, mais tu fais ce que tu veux, hein ! :D
C'est juste que je trouve que les leggings ne vont vraiment à personne, que ça fait vraiment de très vilaines jambes même à A.Carambeu ! :?
42 ans Sous les pins!!! 7782
l'avantage d'un collant c'est que ça passe avec nimporte quelle chaussure alors qu'un leggings autant avec des bottes ou bottines pas de soucis mais avec une paire d'escarpins ou ballerine je trouve ça hyper moche!
B I U


Discussions liées