MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce que j'ai fait pour moi aujourd'hui!

38 ans Rouen 168
Pour la paire de ballerines ou les escarpins, j'avoue que je trouve le rendu plus joli avec des collants. Par contre avec des chaussures ouverte au niveau des doigts de  
pieds, je préfère largement en mode legging :)
46 ans Belgique 48
Aurelie-76 a écrit:
Pour la paire de ballerines ou les escarpins, j'avoue que je trouve le rendu plus joli avec des collants. Par contre avec des chaussures ouverte au niveau des doigts de pieds, je préfère largement en mode legging :)

Oui je suis d'accord, le seul souci en ce qui me concerne au niveau des collants, ce sont les poils qui dépassent ^^

Mesdames, ne frappez pas, c'est juste une tentative désespérée de faire de l'humour (pourri Ok :D )
42 ans très au sud 7915
Ne t'inquiète pas Runforyourlife, nous aussi on a de l'humour! La preuve? on t'attend avec des bandes de cires dépilatoires ^^ encore plus efficace qu'un zombie pour te faire courir pour ta life hein? :lol:
38 ans Rouen 168
Un soucis ? Mais non, quelques bandes de cire et y'a plus d'poils :mrgreen:
375
J'avoue adoré les legging et ne pas trouver trop moche l'effet avec des ballerines, alors avec des escarpins ca me fait une belle jambe je trouve.

Apres les collants et un bon shorty par dessus c'est bien aussi niveau confort et plus chaud =)

Hey hey je fais partie des chanceuses qui n'ont que des minuscules poils sur les jambes et en plus ils sont blonds ca doit bien faire 2- ans que je n'ai pas touché a des bandes ou rasoir :D heuresement avec l'eczema que je me coltine tous les jours !
J
42 ans Paris 1842
Chez moi, collants Ulla Popken ou Wolford, qui tiennent sans culotte ou body par dessus. Et pas de legging, je ne trouve cela ni joli ni tendance, mais c'est un avis perso.
45 ans France 14
bonjour a tous :)

ce que j ai fait pour moi aujourd hui c est de m inscrire sur ce site qui m a l air plutot cool :)
50 ans à la maison ! 10072
Aurelie-76 a écrit:
Pour la paire de ballerines ou les escarpins, j'avoue que je trouve le rendu plus joli avec des collants. Par contre avec des chaussures ouverte au niveau des doigts de pieds, je préfère largement en mode legging :)


S'il fait assez chaud pour mettre des chaussures ouvertes, c'est qu'on n'a pas besoin de collant non plus.
CQFD
375
marie22 a écrit:
bonjour a tous :)

ce que j ai fait pour moi aujourd hui c est de m inscrire sur ce site qui m a l air plutot cool :)


ca cest une bonne chose a faire pour soi , cest sûre! Bienvenue :D
J
42 ans Paris 1842
Hello,

Moi aujourd'hui j'ai trainé un peu ce matin (rentrée d'audience à 21h hier soir), et je me suis fait faire une manucure bleue nuit pendant ma pause dej :)

Oui, je suis superficielle ;)
45 ans France 14
merci Elodie :)

je te rejoins sur les ongles justdontknow j ai aussi un coté superficielle la dessus :lol:

j ai actuellement une french leopard noir et blanc ! hihi
38 ans Rouen 168
trashrap a écrit:
S'il fait assez chaud pour mettre des chaussures ouvertes, c'est qu'on n'a pas besoin de collant non plus.
CQFD


Ca dépend si on met des collants pour avoir chaud ou des collants pour faire jolie ^^
37 ans Paris 232
Ah les collants... les collants ultra fin j'en mets pas. Pour moi aussi c'est jetable. Et parfois rien qu'en les mettant je les file :?

Alors j'ai découvert ce qu'étais les deniers : plus le chiffre est élevé plus le collant est épais (et donc opaque est résistant). En général je mets du 50D, j'ai deux ou trois collants qui font de 90D. Et en général mes collants me font 2 hivers sans soucis (et je suis en collant quasi tous les jours). Quand je veux un collant moins opaque (parce que le rendu n'est pas le même) c'est quand minimum 30D.
Voilà :D

Sinon moi aujourd'hui ça a été shopping, réinscription à la fac (il était temps!) et coiffeur... tout ça après une bonne grasse matinée. Hum... ça fait plaisir !
34 ans Paris 3680
Je suis en train de cuisiner ! Et pour une fois j'aime bien
42 ans très au sud 7915
Ce soir j'ai mis le pyjama de Namoureux ^^
Ben oui, j'ai l'air maline moi avec un pyjama tout droit sorti du rayon ados garçons avec écrit dessus "ça sent bizarre, ça chlingue " et "bonjour le petit dèj'", ça m'apprendra à anticiper mon stock de pyjamas. Rah le glamour du pyjama garçon en velours :lol:
B I U


Discussions liées