MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce que j'ai fait pour moi aujourd'hui!

42 ans Ile de France 2159
ce soir, c'est masque, gommage et douche chaude, histoire d'essayer de me réchauffer :D
42 ans Sous les pins!!! 7782
ce soir j'ai fait pour la première fois de ma vie un masque pour le visage!! J'avais acheté y'a 15 jours un gommage à l'argile verte du coup aujourd'hui j'ai complété avec un masque car on m'a dit que ça se complétait bien :lol:
Du coup j'ai tenté et c'est dingue comme ça rend la peau douce!!
J
1388
Ce matin je me suis levée pour faire du sport, ensuite un bonne douce avec gommage et tout, ça fait du biiien.
Après manger, j'ai terminé mes cadeaux de Noël avec une amie, puis je me suis acheté deux trois trucs, et ce soir je retrouve mon chéri!

(on passera la partie révisions, ça c'est moins sympa)
34 ans Paris 3680
Cet aprem j'ai vu une copine. On est allées au marché de noel, on a bu du vin chaud, acheté du thé et j'ai dégoté deux petits parfums sympas chez réserve naturelle.

Et je me suis acheté un bouquin pour lire ce soir pendant mon bb sitting.
G
54 ans 1626
Aujourd hui
Comme il y a beaucoup de bouses aux jouets
Je vais y faire un petit tour avec mes enfants
Espérant que le soleil soit au rendez vous

Bon dimanche à toutes

Bises
93 ans 9582
aujourd'hui rien encore mais ce WE j'ai offert une chouette voiture à ma petite famille, on va enfin pouvoir monter tous en même temps :lol:

là tout de suite un bon thé préparé par mon dernier :teddy:

et ce soir j'espère un petit moment dans les bras de zhom après 10 jours à se voir très peu :cry:
34 ans Paris 3680
Aujourd'hui je me suis offert de me lever quand je voulais (en même temps je suis rentrée de baby sitting vers 3h du matin donc j'étais un peu hs).

J'ai décidé de ne pas travailler chez moi (je me force pour me ménager des pauses), je vais faire des tests culinaires, ranger mon appart' pour m'y sentir bien, et prendre soin de moi :) (enfin essayer)
115 ans 2413
Cette semaine (ouais, je compile :lol:) j'ai fait de la peinture chez ma mère. Et comme je vis -hélas- hébergée chez elle, c'est un peu pour moi aussi. Et c'est aussi un investissement financier et "physique" qui vaut complément à ma participation pour hébergement. 8)

Sous couche et remontée de tanins (une belle m*rde) sont donc mon vocabulaire de la semaine.
Cet après midi, nettoyage de mon chantier. Le tout par une météo printanière dont je ne vais pas pouvoir profiter du coup.

Et je n'ai pas été passé un concours pour lequel j'étais inscrite, vu que avec la magnifique-magistrale, que dis-je, somptueuse réforme en-dépit-du-bon-sens (sens initial) dont il a fait l'objet, les véritables 3ème voie ont pour ainsi dire zéro chance, voire en dessous de zéro de faire partie du petit nombre d'admissibles, et moins encore du encore plus petit nombre d'admis. :?
Les joies de la FPT. :roll:
34 ans 1324
Ce que j'ai fait pour moi ? Je me suis offerte un petit haut tout doux (un chemisier noir superbe) et une veste sympa et une paire de chaussures chaudes (parce que ce ne sont pas les mêmes températures à clermont que dans le Sud).
34 ans Paris 3680
OOOh il est comment ton chemiser ??

Perso je viens de trier mon placard à chaussures, je me rends compte que j'ai pleeeien de chaussures (bon en ce moment y en a aussi pleeeein que je peux pas mettre car sinon je m'enrhumerais les pieds très vite !) mais j'ai réussi à faire un tri en enlevant tout ce qui était vraiment inutilisable (genre méga troué tout ça)
34 ans 1324
C'est celui-là : [url]http://www.3suisses.fr/femme/vetements-mode/chemisiers/blouse-liquette-unie-ou-imprimee-femme-R20009637?searchTerms=chemisier%20noir%20&nbProduitsTrouves=40&filtres=Noir_Femme_Navigation%20Page_&fac=e1z13z8x&prixMax=20&typObj=1&R=20009637000034000&taille=true&couleur=true [/url]

Sauf que je n'ai pas besoin de mettre un t-shirt en dessous personnellement, ça me fait un joli décolleté mais pas trop profond malgré tout. :D

Faut que je fasse pareil avec mes chaussures..
34 ans Paris 3680
Très joli en effet, j'en ai un un peu dans ce genre (et idem pour le décolleté) :D :lol:

Pour les chaussures bon courage, perso maintenant que c'est fait je dis rdv l'an prochain (trop chiant à faire plus d'une fois par an)
115 ans 2413
Ah, moi z'aussi me suis acheté un chemisier (qui va avec 90 % de ma garde-robe) 8).

C'est lui le petit bijou !

Mais jamais Ô grand jamais je ne vais le porter boutonné comme sur le mannequin.

Bon, suis en période de difficultés financières, mais j'avais un RoseDeal Asos et j'ai profité d'une commande pour des cadeaux de Noël pour l'ajouter vu qu'il me manquait environ 10 € pour atteindre la somme requise. :lol:
115 ans 2413
Sympa Lizzie la blouse. J'en ai acheté une chez Tati cette été en écru, légèrement transparente mais je ne mets rien dessous quand même.

L'avantage c'est qu'on peut porter ce genre de fringue de plein de façons qui vont du décontracté au chic. 8)
35 ans 940
Aujourd'hui je suis allée chez mon médecin et il m'a dit des phrases qui m'ont fait du bien. Aujourd'hui, je peux commencer à accepter qu'on puisse m'aimer pour celle que je suis. Pfiouuuu!
(Bon, maintenant on va voir si ça dure :lol: :roll: )
B I U


Discussions liées