MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce que j'ai fait pour moi aujourd'hui!

35 ans 1064
=D> =D> =D> Kuro et Tribulation !!! Pourquoi? Parce que vouas aviez fait des projets pour prendre un peu plus soin de vous, et vous avez l'air  
de vous y tenir !! Lâchez rien !!

Pour ma part, hier je suis partie marcher 1h. Je me suis dis que ça serait beaucoup plus utile que de regarder, les yeux dans le vide, les offres d'emploi.
J'essaye surtout de garder les petits espaces que j'avais créer pour moi en ayant changer beaucoup de choses en peu de temps. C'est pas facile, facile.
35 ans 940
Merci Orfees, et courage! :kiss:
42 ans très au sud 7915
J'ai totalement déconnecté ce WE en famille. Bon un peu forcée car aucun accès au net possible ^^
mais du coup ça m'a fait un bien fou. J'ai pouponné pas mal les petits de mon cousins qui sont trop trop trop beaux et mignons. J'ai vu mon filleul (le plus beau forcément ^^). Bref un WE à me ressourcer, un bien fou, je suis gonflée à bloc!

Et hier en rentrant j'ai même eu le temps de me concocter les bons petits plats en vue de la semaine: pissaladière maison (avec un énorme oignon doux des cévennes et une pâte maison), un soupe de Butternut avec crème de panais (panais en purée avec crème d'amande) et parsemée de graines de courge grillées, cake à la mangue avec coulis fruits de la passion.
Voilà je me bichonne quoi!

Ah et je suis passée chercher mes résultats de la prise de sang de jeudi et je suis OK sur le cholestérol, les triglycérides, mes transaminases vont mieux (même si pas encore parfait), y a que ma thyroïde qui est basse et limite. Mais je suis happy quand même! ^^
35 ans 1064
Reinette...on peux passer commande pour le menu de la semaine ?!!! :D :D :D
34 ans Paris 3680
Je reviens l'été prochain squatter et piquer tes bons petits plats? mouahahahaha :lol: :kiss:
42 ans très au sud 7915
Je me dis souvent que si j'avais pas fait des études d'art j'aurai fait des études de cuisine! ^^
J'adore cuisiner ça me détend. Du coup je cuisine très souvent: quand je suis happy, quand je suis stressée aussi! Je trouve ça amusant.
Je vais pas être méchante, je vous mettrai pas les photos :lol:
34 ans Paris 3680
Si tu me retrouves sur le pas de ta porte un matin t"étonne paaaas
35 ans 1064
reinette81 a écrit:
Je me dis souvent que si j'avais pas fait des études d'art....
Je vais pas être méchante, je vous mettrai pas les photos :lol:


Ah tiens, des études d'arts..., c'est intéressant !! Heu non, je suis pas fétichiste ou autre, c'est que moi aussi :lol:

Et tu es trop sympa de ne pas nous torturer jusqu'au bout en ne mettant pas les photos !!!

Kuro, avant de partir tu me fais signes, on covoiture, co-train ou autre :lol: :lol: :lol: :lol: !!!

Bon je sais je suis hors sujet, mais aujourd'hui je n'ai encore rien fait pour moi...ah si...j'ai mis de l'Huile essentielle sur mes pauvres articulations,...pour éviter que ça grince :lol:
34 ans Paris 3680
Aujourd'hui je devais dîner avec un ami mais il a annulé en fait. Du coup je me suis concocté un petit programme sympa pour ce soir

- achats de cadeaux de Noel pour mon papa et ma maman (et ma soeur si je trouve ...)
- achats pour moi et recherche de mes propres cadeaux de Noel
- lavage et soin de cheveux
- Cuisine (j'ai une petite recette de ta part Reinette avec de la ricotta et du thon pour faire des galettes et ça tombe bien je savais pas quoi faire de mon pot de ricotta)
- pause film
- rangement un peu de mon appart' car il est riquiqui et en gros bordel.
35 ans 940
chouette programme kuro! :D
42 ans très au sud 7915
Oui Orfees études d'art jusqu'en master 2 esthétique ;)
et je suis plutôt branchée art contemporain ^^

Kuro ça fait du bien de penser à soi hein?

Par ici il fait un temps absolument pourri! Encore une alerte orange pour changer...
Bref il pleut depuis ce matin et niveau luminosité c'est comme si c'était la fin de journée depuis ce matin quoi!
Du coup cocooning et ce soir danse afro contemporaine, ça va faire du bien! À défaut d'avoir le soleil, danser sur la musique du soleil! :D
Ce que je fais pour moi en ce moment c'est aussi peindre un peu, écrire un peu (sur les TCA). Je ne sais pas ce que ça donnera, je me fais juste plaisir
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je ne mettrai pas ce lien, je ne mettrai pas ce lien, je ne mettrai pas ce lien....

Je craque.


http://www.dailymotion...es-femmes-art-contemporain_fun
42 ans très au sud 7915
J'ai l'impression d'avoir reçu un direct du droit dans la mâchoire ce matin oO
Hier le dentiste m'a repris une racine déjà traitée mais un peu inflammatoire et j'ai douillé malgré l'anesthésie (à ce pros un cours de barre à terre avec la moitié du bas du visage anesthésié c'est pas top mais au mois j'ai pas serré les dents, même pas pour les abdos ^^). Et là ce matin j'ai mal mais pas à la dent à proprement parler non, mais à l'endroit de la piqure de l'anesthésie! :(
Du coup ben je me suis concocté un menu spécial "bobo" avec gratin de coquillettes au jambon, avec plein de fromage ^^ (tout mou le gratin et régressif!)
et en dessert une bonne salade de fruits maison avec poires, kiwis gold, banane le tout arrosé de jus à l'érable citron et fleur d'oranger, une tuerie! Et comme je pouvais pas trop mettre des noix et amandes dessus, ben je les ai passées au moulin en café, réduit en poudre et j'ai saupoudré sur ma salade!
Bon je vais me résoudre à prendre un Doliprane quand même hein... ^^
34 ans Paris 3680
Ton gratin me fait envie !
Heureusement que j'ai eu ma dose de fromage ce midi aussi ;)

Aujourd'hui : j'ai fait des repérages et/ou achats et j'ai trouvé le cadeau de noel d'un super ami à moi !
42 ans très au sud 7915
et hop Namoureux m'a fait une commande sur H&M en cadeau de pré Nowel ^^
ce pull trop beau
http://www2.hm.com/fr_fr/productpage.0263522003.html
et un jean parce qu'il en marre de me voir tout le temps remonter le dernier mien :lol:
http://www2.hm.com/fr_fr/productpage.0189819001.html
voilà j'adoooore!!!! trop hâte de les recevoir et lui il me dit trop hâte de te les enlever là :lol:
B I U


Discussions liées