MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce que j'ai fait pour moi aujourd'hui!

93 ans 9582
MP Chaton
375
Aujourd'hui, j'ai enfin osé acheter une nuisette avec de la dentelle et un peu de transparents(pour chéri et pour moi ^^) des sous vêtements rouges et une petite paire de boucle d'oreille.

Les sous vêtements j'avais complètement laissé tomber cette année vu la prise de poids rapide ... ca fait un bien fou de se sentir jolie méme si les autres ne le voit pas.

C'est quand même un peu beaucoup grâce à vous tout ça :oops:
42 ans très au sud 7915
Kuro pleins de :kiss:

Cyclalie, ça fait du bien hein de s'occuper de soi?! Quelle que soit la façon ça fait un bien fou! ^^

Ici je me suis offert une écharpe Zara, un truc tellement grand qu'on dirait un plaid ^^
bref ça tient chaud, c'est tout doux, je peux me peloter dedans, parfait pour affronter l'hiver à venir quoi :D
115 ans 2413
Citation:
c'est tout doux, je peux me peloter dedans


:lol:
375
reinette81 a écrit:


Cyclalie, ça fait du bien hein de s'occuper de soi?! Quelle que soit la façon ça fait un bien fou! ^^

Ici je me suis offert une écharpe Zara, un truc tellement grand qu'on dirait un plaid ^^
bref ça tient chaud, c'est tout doux, je peux me peloter dedans, parfait pour affronter l'hiver à venir quoi :D



C'est dingue ce que ca fait du bien manque plus qu'un verre entre copine ou d'une petite manucure et ce serai une semaine parfaite au final !

Pelotes toi bien donc ! (Tu tendais un peu la perche non?)
34 ans Paris 3680
Merci Reinette :kiss: et merci pour cet éclat de rire ;)

Hier/cette nuit on a monté mon nouveau pc de toutes pièces, il est bon, il déchire tout (et omg ça change la vie un écran de 24 pouces)
P
56 ans 3727
Kuro_Hime a écrit:
ça change la vie un écran de 24 pouces

Petite joueuse. 8) :D

Allez, le prochain tu le montes toute seule.......... avec un 30 pouces minimum ! ;)
34 ans Paris 3680
30 pouces ca ne tient pas tant que je change pas de bureau (donc d'appart xD) donc bon ;) mais un jour qui sait x)
42 ans très au sud 7915
peletonner dedans, faychier le correcteur auto de mac :lol:
ceci dit cette écharpe/ couverture c'est un doudou ultra moelleux régressif alors bon hein :D

Pour moi la dinette entre filles c'est ce soir! ^^
d'ailleurs faut que je fasse un soleil feuilleté à la tapenade pour ce soir et j'ai bien envie de tenter un cake chocolat et gingembre aussi :idea:
2 coups de fil à passer cet aprèm, demain en mode "tenons les grelins avant les vacances" et c'est les vacances!!!!!
et dimanche je pars rejoindre Namoureux avant le marathon des fêtes
93 ans 9582
pelotonner il me semble Reinette ;)


oui le Mac est un peu casse-noix avec ça :lol:
34 ans Paris 3680
cela dit hier soir je tapais un mail sur ma tablette (pas Mac) et je commence à écrire "beaucoup" et le correcteur me propose le mot "vésicule" à la place.
J'ai pas compris :lol:


Ou encore, en utilisant la fonction vocale je peux dicter un mail à la tablette mais hier va savoir pourquoi je parlais en français, il était configuré pour du français et il s'amusait à écrire des trucs sans sens en allemand. Normal.
93 ans 9582
Kuro_Hime a écrit:
cela dit hier soir je tapais un mail sur ma tablette (pas Mac) et je commence à écrire "beaucoup" et le correcteur me propose le mot "vésicule" à la place.
J'ai pas compris :lol:


Ou encore, en utilisant la fonction vocale je peux dicter un mail à la tablette mais hier va savoir pourquoi je parlais en français, il était configuré pour du français et il s'amusait à écrire des trucs sans sens en allemand. Normal.


tu pensais trop à moi Kuro :lol:
39 ans Rouen 2073
cyclalie a écrit:


C'est dingue ce que ca fait du bien manque plus qu'un verre entre copine ou d'une petite manucure et ce serai une semaine parfaite au final !

Pelotes toi bien donc ! (Tu tendais un peu la perche non?)


Fallait le dire ca ma poulette je vais faire ma manucure demain et entre mon rdv du 9eme mois et ce rdv j'ai du temps a tuer on aurait pu prendre un verre (et puis tu aurais pu prendre rdv pour une manucure aussi :) )
34 ans Paris 3680
Haha tellement :lol:

Mais franchement au delà de ça, c'est vrai que "beaucoup" et "vésicule" c'est à côté dans le dico :lol:
93 ans 9582
Kuro_Hime a écrit:
Haha tellement :lol:

Mais franchement au delà de ça, c'est vrai que "beaucoup" et "vésicule" c'est à côté dans le dico :lol:


en allemand peut être, va savoir ! ;)
B I U


Discussions liées