MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce que j'ai fait pour moi aujourd'hui!

34 ans Paris 3680
a-nonyme a écrit:
Kuro_Hime a écrit:
Haha tellement :lol:

Mais franchement au delà de ça, c'est vrai que "beaucoup" et "vésicule" c'est à côté dans le dico :lol:


en  
allemand peut être, va savoir ! ;)


en allemand :

beaucoup ==> " viel "
Vésicule ==> " Gallenblase" (pour vésicule biliaire)

Perdu, try again ;)
93 ans 9582
Kuro_Hime a écrit:
a-nonyme a écrit:
Kuro_Hime a écrit:
Haha tellement :lol:

Mais franchement au delà de ça, c'est vrai que "beaucoup" et "vésicule" c'est à côté dans le dico :lol:


en allemand peut être, va savoir ! ;)


en allemand :

beaucoup ==> " viel "
Vésicule ==> " Gallenblase" (pour vésicule biliaire)

Perdu, try again ;)


on trouve aussi vesikel :nananr:
34 ans Paris 3680
certes.
mais pas biliaire la vésicule biliaire c'est Galleblase et point 8) :lol:
34 ans Paris 3680
Wow ce débat de fou sur VLR quoi :lol:
93 ans 9582
t'as raison en plus, j'ai lu trop vite des exemples contextuels de Reverso :lol:
faut dire que je dois être la seule nana qui a fait 12 ans d'allemand (putain douze ans) et qui saurait même pas aller acheter le pain en Allemagne quoi :oops:
115 ans 2413
J'ai une tablette (Samsung) avec clavier d'origine et j'ai essayé de taper "beaucoup". Il me propose des trucs, mais pas de vésicule. Peut-être sait-il que j'en ai plus. :lol:

Pour les langues, je compatis, suis une quiche. A mon plus grand regret d'ailleurs... :?


Sinon, dans le genre, les nouvelles technologies sont nos amies, mais elles auront aussi raison de ma santé mentale, je vous raconte ma dernière aventure.
Je suis mon propre boulet. C'est confirmé.

J'ai un ordi. Il tourne sous Windows 8. Une vraie plaie ce truc mais passons.
J'étais sur le net, avec comme toujours plusieurs onglets ouverts dont un sur un site de E-Cards.
Pour ça, je mets donc le son sur l'ordi. Et là, j'entends une chanson. Rien à voir avec un truc des fêtes.

Je me dis que sur un autre des onglets ouverts j'ai dû démarrer accidentellement une musique mais bon étonnée quand même.

Je vérifie un à un. Rien. Je les ferme. La musique joue toujours. Et je sais que c'est un titre qui se trouve dans mon dossier « Musique », lequel n'est pas ouvert. Ni aucun des « players » non plus.
Rien. Nada. Que dalle.
Je ferme Chrome.
Je commence à me dire que suis bonne à enfermer. Ou que ma bécane est possédée. Ou les deux.

Et je vais sur « redémarrer ». Et pendant ce temps (c'est pas hyper rapide sous Windows 8 contrairement à ce qu'on a bien voulu nous faire gober), je chope mon téléphone par réflexe dirons-nous.

Et ben elle venait de là la musique... Mon tél s'était synchronisé par bluetooth avec l'ordi. J'ai pas du voir le pop-up s'ouvrir.

Faut que j'enlève mes moufles, moi, parce que comment j'ai pu démarrer un des player sans m'en apercevoir, alors là... :roll: :lol:
34 ans Paris 3680
Haha sympa ton annecdote qui a eu le mérite de me faire rire pendatn ma pause dej.

Mais windows 8 (moi j'ai la version 8.1) c'est pas si mal quand tu as pigé comment ça marche (et j'ai un ami qui m'explique)

D'ailleurs ce que je vais faire ce soir pour moi : télécharger et installer les programmes de mon ordi (et notamment mes jeuuuuuux)
375
Les filles vous avez réussi à me faire rire après un appel de 20 minutes à ce foutu opérateur téléphonique BRAVO
34 ans 4
Aujourd'hui, j'ai décidé d'arrêter d'être triste. Et de faire chauffer ma carte bleue pendant les soldes pour m'aider à ne plus l'être justement. :lol:
34 ans 940
aujourd'hui je vais faire un petit détour en rentrant du boulot (où je me les caille méchant) dans l'espoir de pouvoir m'acheter une gauffre de liège chaude. J'ai faim. Et très envie d'une gauffre. Depuis le milieu de l'après-midi. :lol:
375
Aujourd'hui, je me suis fait poser des ongles en résine , 1h où on a pris soin de moi <3 J'en bave encore.

La prochaine étape c'est le coiffeur ou le maquillage (oui oui , j'adore demande a une vendeuse de sephora ou YR de me faire tester des maquillages ça me détend encore plus que les papouilles de Monsieur (heureusement qu'il passe pas par là)

En attendant ce soir c'était longue douche avec petite bougie parfumées à la vanille, un masque a l'argile verte et aux thés et un poulet curry coco.

Tout ça pour dire que je ne compte pas m’arrêter la niveau chouchoutage
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Kuro, si tu veux un peu retrouver tes marques, essaie "Classic Shell".:)
34 ans Paris 3680
je m'en sors très bien (en fait c'est simple)
mon ordi fonctionne nickel et je suis super contente :)
104 ans chezmoi 1783
Et ba moi j'ai acheté des fereiros.... :roll:
35 ans 1064
Bon comme en ce moment, je les cherches les choses "que je fais pour moi" (j'en fais plus contre moi d'ailleurs :?) je peux enfin poster quelques choses de positif.
Aujourd'hui j'ai été récompensé de la longue bataille que je mène avec une administration récalcitrante, j'ai tenu bon depuis 2 semaines et ça y est, ça bouge !!! Alors oui, je me lance un peu des fleurs !! :lol:
B I U


Discussions liées