MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce que j'ai fait pour moi aujourd'hui!

42 ans très au sud 7915
Super Kuro :D

Par ici opération fuck les pwouals aussi ^^
et puis ce matin un tour aux halles pour quelques achats de noël. Je me suis trouvé des brisures  
de marrons hyper moelleuses et vanillées, un délice! J'ai trouvé les fruits secs pour la farce du repas de Nowel, j'ai pu enfin retourner à la marchande que j'adore (à moi les noisettes, pistaches, dattes, figues, abricots, mangues, poires, pommes, papayes, amandes ^^).
Et je suis aussi allée à un super petit resto à midi avec 2 amies. 1 seul menu dont les ingrédients viennent des halles, mais trop trop bon! (salade de crudités et pousses avec une sauce vinaigrette just parfaite, bavette ultra tendre avec sa sauce aux chanterelles et ses frites maison, faisselle et sa crème de marron et fondant au chocolat on a fait moitié moitié avec une des mes cops' ^^)
bref journée pour moi!
34 ans Paris 3680
Je viens de me faire un gommage intégral dans ma douche avec gant de hammam et savon noir. Bon c'est déjà ça.

Je me rends compte que je ne prends pas un réel plaisir actuellement à être gentille avec moi ou prendre soin de moi mais qu'en me forçant un peu ça passe. Donc bah on va continuer à se forcer hein...
J
1388
Aujourd'hui, je sens que je vais être de bonne humeur toute la journée, puis ce soir je retrouve mon chéri pour "fêter" nos 1an ensemble :D
33 ans En Indochine 573
Dark-M a écrit:
Aujourd'hui, je sens que je vais être de bonne humeur toute la journée, puis ce soir je retrouve mon chéri pour "fêter" nos 1an ensemble :D


Bon "anniversaire" alors ! =D

Moi je me suis offert une VRAIE grasse matinée, et au réveil une surprise, mon p'tit chat qui m'attendait pour avoir une bonne grosse dose de câlins =3 Une bonne façon de commencer une journée je trouve !
J
1388
Littles0 a écrit:
Dark-M a écrit:
Aujourd'hui, je sens que je vais être de bonne humeur toute la journée, puis ce soir je retrouve mon chéri pour "fêter" nos 1an ensemble :D


Bon "anniversaire" alors ! =D

Moi je me suis offert une VRAIE grasse matinée, et au réveil une surprise, mon p'tit chat qui m'attendait pour avoir une bonne grosse dose de câlins =3 Une bonne façon de commencer une journée je trouve !


Merci!
115 ans 2413
J'ai coupé environ 3 cm de cheveux en début de semaine. Et là, posé un masque au beurre de coco sur ma tignasse. Laquelle est donc emballée dans du papier cellophane façon sushi. Concept véritablement "repoussoir à mecs". :lol:

Au passage, malgré tout le bien qu'on dit du beurre de coco pour les cheveux, je l'impression qu'aux miens ça leur fait ni chaud ni froid. C'est vrai qu'ils vivent une vie totalement indépendante de la mienne mais de là à devenir totalement imperméables à toute tentative des soins c'est un peu abusé je trouve. :D
93 ans 9582
grrrrrognonne a écrit:
J'ai coupé environ 3 cm de cheveux en début de semaine. Et là, posé un masque au beurre de coco sur ma tignasse. Laquelle est donc emballée dans du papier cellophane façon sushi. Concept véritablement "repoussoir à mecs". :lol:

Au passage, malgré tout le bien qu'on dit du beurre de coco pour les cheveux, je l'impression qu'aux miens ça leur fait ni chaud ni froid. C'est vrai qu'ils vivent une vie totalement indépendante de la mienne mais de là à devenir totalement imperméables à toute tentative des soins c'est un peu abusé je trouve. :D


tu as essayé les compléments alimentaires classiquement conseillés ? perso j'ai réglé le problème par le ratiboisage :oops:
G
54 ans 1626
Trop contente😪😪
J ai attrapé la grippe

Mon chien toute la journée était à mes côtés 😄
93 ans 9582
golf4 a écrit:
Trop contente😪😪
J ai attrapé la grippe

Mon chien toute la journée était à mes côtés 😄


bon courage !
ça me fait penser d'aller me faire vacciner au boulot mardi :oops: j'attends toujours trop :oops:
115 ans 2413
Bref historique de ma toison. Jusqu'à environ mes 25 ans, tignasse qui descend aux fesses (je pouvais m'asseoir dessus). :D

Là, je réduis à une longueur bas du dos (un peu plus haut que les fesses).

Vers 30 ans, je réduis milieu dos.

Vers 35 ans je réalise que ma tignasse est plus souvent attachée à la pince que coiffée ou détachée. Comme j'engage le processus d'interventions chirurgicales, je me dis que potentiellement ça va bien me gaver de l'entretenir correctement si les inter diminuent mes mouvements, donc je recoupe mi-omoplates. Choc pour tout mon entourage alors que finalement c'est bien là que j'ai le moins coupé. :roll:

Et là depuis 3 ou 4 ans, c'est carré aux trapèzes ou aux épaules selon tous les combiens je refais les niveaux. 8)

Mais, vers 25 ans, je soupçonne un traitement médicamenteux d'être à l'origine de la mauvaise mine de ma tignasse.

Et 10 ans plus tard, avec 7 ou 8 interventions sous AG, je pense que ça n'a rien arrangé.

Donc cure régulière de levure de bière en effet.
Ca agit sur la pousse cheveux et ongles (déjà ils poussent vite) mais pas trop sur la chute et la qualité. Ils sont rêches, secs et me font même des nœuds ce que j'avais jamais avant sur toute la longueur. :shock:

J'ajoute un truc important je crois : depuis 2 ans environ, je privilégie les shampooings et soins sans silicone et je pense que ce point là joue sur le côté rêche. J'ai même tenté de laver juste au savon d'Alep et au-secours...

J'ai vu une promo Leclerc sur Forcapil en cure de 4 mois. Au final pas plus cher que 4 mois de levure de bière. Je vais décagnoter pour démarrer au 1er janvier je pense.
93 ans 9582
ah oui tu galères bien... moi ça va mais vu la longueur ils ont pas le temps de s'abîmer :lol:
115 ans 2413
Rhôooo, medre, la grippe, sérieux ?!

En même temps, si je dois la choper, pour Noyel ça m'irait bien. :lol:
93 ans 9582
ouais en même temps la vraie grippe, limite si je préfèrerais pas réveillonner Grrrognonne :lol:
115 ans 2413
D'un côté j'ai eu des micro grippe-TGV, genre 24 h, mais 24 h KO. Enfin chez moi KO, c'est juste un ralenti, mais bon le ralenti j'aime pas. :?

Mais je me souviens aussi avoir choppé 2 ou 3 grippes de 3 ou 4 jours et celles-là en effet méritent de mettre tout le tralala de Noël dans la balance... juste parce que le sentiment de fatigue intense pour moi est extrêmement désagréable à vivre. :evil:
Après y'a aussi potentiellement 3 ou 4 kg en moins, mais risque de perdre du muscle. :roll:

Bon, allez, si le sort me désigne, je vote pour une grippounette ou une grippette. :lol:
93 ans 9582
je l'ai eue deux fois, dont une enceinte, sept jours de coma complet :shock:
je veux bien même manger une huître si ça me dispense de grippe (ou pas, attends que je réfléchisse) :lol:
B I U


Discussions liées