MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce que j'ai fait pour moi aujourd'hui!

J
1388
Bon, et bien pas de soirée avec lui, il est malade, arf.
42 ans Sous les pins!!! 7782
je me suis fait mon cadeau de noyel :lol: Commander une paire de bottine sur Amazon Tamaris à 55€ au lieu de 120€ grâce à un fille des blogs :D Je suis trop contente j'espère qu'elles m'iront mais je pense que ça devrait passer!

http://www.amazon.fr/T...0N41QO2K/ref=pd_rhf_gw_p_img_1
93 ans 9582
Ce que j'ai fait pour moi aujourd'hui ('tention, rien de glam')
je suis allée voir pour ma première fois de ma vie... un cardiologue.
trois ans que j'avais la lettre du médecin traitant dans mon sac et...


tout va bien, j'ai un coeur d'athlète olympique, très puissant toussa toussa, il a dit le monsieur (ça fera 96,50 euros merci, par ici la monnaie il a dit juste après) même pas de gras dedans, à peine un poil autour mais on s'enfout l'important c'est dedans. pas d'HTA non plus.

ouf, parce qu'avec les antécédents familiaux (le triple pontage, la pose de stents, le défibrillateur implantable et autres pacemakers sont des sports à la mode dans la famille et ils sont tous maigres) auquel on rajoute mes "quelques" kilos (ou dizaines ?) de trop, ben je flippais un peu quand même (d'où les trois ans sans rendez-vous, en mode autruche avec la tête dans le sable)

donc je continue de prouver (pourvu que ça dure) qu'on peut être obèse et en très bonne santé cardio vasculaire et pulmonaire avec la quarantaine bien tapée 8) si ça peut rassurer du monde ici, face aux discours alarmistes de certains médecins.
100 ans 153
Ce que j'ai fait aujourd'hui :
je suis allez au cinéma, et à la fête foraine !
50 ans à la maison ! 10072
a-nonyme a écrit:
Ce que j'ai fait pour moi aujourd'hui ('tention, rien de glam')
je suis allée voir pour ma première fois de ma vie... un cardiologue.
trois ans que j'avais la lettre du médecin traitant dans mon sac et...


tout va bien, j'ai un coeur d'athlète olympique, très puissant toussa toussa, il a dit le monsieur (ça fera 96,50 euros merci, par ici la monnaie il a dit juste après) même pas de gras dedans, à peine un poil autour mais on s'enfout l'important c'est dedans. pas d'HTA non plus.

ouf, parce qu'avec les antécédents familiaux (le triple pontage, la pose de stents, le défibrillateur implantable et autres pacemakers sont des sports à la mode dans la famille et ils sont tous maigres) auquel on rajoute mes "quelques" kilos (ou dizaines ?) de trop, ben je flippais un peu quand même (d'où les trois ans sans rendez-vous, en mode autruche avec la tête dans le sable)

donc je continue de prouver (pourvu que ça dure) qu'on peut être obèse et en très bonne santé cardio vasculaire et pulmonaire avec la quarantaine bien tapée 8) si ça peut rassurer du monde ici, face aux discours alarmistes de certains médecins.


Voilà qui fait plaisir ! Et je suis sure que ça te fera un poids en moins (sans jeu de mot !). :D

Ce que j'ai fait pour moi ? mes courses au drive... un vrai plaisir de faire ses courses sur son canapé et de récupérer ça en 3 minutes...
115 ans 2413
Un cœur de jeune fille pour A-No, c'est cool.
Moi c'est un gynéco qu'il me faut dénicher. Et chez moi les gynéco, les opthtalmo et même les généralistes commencent à devenir une denrée rare. :?

Les joies du Drive pour Trash. Je pratique depuis 5 ans. Ca a été inventé pour moi, je vois que ça. :lol: Sérénité retrouvée pour les courses.

De mon côté, je commence à préparer un apéritif pour 30 à 50 personnes, pour dans quelques semaines. C'est pas pour moi, mais ça m'occupe ; en période de chômage, c'est bon pour l'esprit à défaut d'être bon pour les finances. 8)
93 ans 9582
Aujourd'hui j'ai cuisiné un repas en namoureux (oui tout va bien mieux) pour fêter mes.... argh??? gniiii... gloups... 43 printemps (la vaaaache spa possibleuh !)

et je me suis offert... une prune à 45 euros et un point en moins :mrgreen: :drinking:
93 ans 9582
précision rageante, pour 3 km/h d'excès la prune. Quitte à me l'offrir ...Si j'aurai su j'aurais appuyé sur le champignon jusque + 10 (NB en pleine nuit, toute seule sur l'autoroute, je ne suis pas un assassin de la route hein !) :roll:
65 ans ile de france 7912
Ano, t'as raison , ça énerve sérieusement

moi, je suis allée chez le dentiste et la dame veut m'envoyer chez un parodontologue (pour les gencives) , j'ai regardé sur le net et j'ai vu , ça coûte un bras et ça n'a pas l'air sympathique au niveau traitement ...

et la sécu , elle connait pas ou peu au niveau remboursement
93 ans 9582
mea culpa, j'avais la voiture depuis deux heures, je savais pas utiliser le régulateur et j'étais trèès fatiguée (et mon GPS n'a pas signalé la zone en prime, cet enfoiré !) c'est le jeu ma pauvre Lucette... deux fois en 25 ans de permis, ça va, à chaque fois pour dépassement ridicule :lol:
115 ans 2413
Techniquement, c'est 43 hivers Miss A-No. :nananr:
En plus j'le crois pas, c'est ton anniv et c'est toi qui cuisine.

Les services fiscaux et moi (séparément) te souhaitons un bon anniv ! :bday:
Je ne bois pas mais je te transmets une virtuelle lampée de genépi. 8)

Mon 1er point c'était aussi de nuit vers 5 h 30 du mat et sans aucun autre véhicule devant (sans quoi son ralenti m'aurait fait me souvenir que ce p'tain de radar vit à cet emplacement depuis... je sais plus). Immortalisée à 77, moins la marge d'erreur de 5, et donc verbalisée à 72.
Pour moi z'aussi, 2 fois flashée, en 18 ans de permis. Mais les 2 fois en moins d'un an. :mrgreen:

En plus A-No, on n'a pas d'excuses, rien que parce qu'on n'aime pas les photos on devrait se méfier. [-X
42 ans Sous les pins!!! 7782
Bon anniversaire Ano ;)
93 ans 9582
grrrrrognonne a écrit:
Techniquement, c'est 43 hivers Miss A-No. :nananr:
En plus j'le crois pas, c'est ton anniv et c'est toi qui cuisine.

Les services fiscaux et moi (séparément) te souhaitons un bon anniv ! :bday:
Je ne bois pas mais je te transmets une virtuelle lampée de genépi. 8)

Mon 1er point c'était aussi de nuit vers 5 h 30 du mat et sans aucun autre véhicule devant (sans quoi son ralenti m'aurait fait me souvenir que ce p'tain de radar vit à cet emplacement depuis... je sais plus). Immortalisée à 77, moins la marge d'erreur de 5, et donc verbalisée à 72.
Pour moi z'aussi, 2 fois flashée, en 18 ans de permis. Mais les 2 fois en moins d'un an. :mrgreen:

En plus A-No, on n'a pas d'excuses, rien que parce qu'on n'aime pas les photos on devrait se méfier. [-X


vi j'ai failli écrire 43 hivers mais ça fout encore plus le cafard :cry: et j'ai pensé comme toi rha la gueule que je dois avoir sur le cliché (genre les yeux fermés vu que je dormais). Pour les deux radars onze ans d'écart entre les deux flashes, ça laisse le temps de se remettre financièrement !

yep c'est moi qui cuisine, monsieur façonne son corps de rêve à la musculation, et va chez le psy se faire soigner les boyaux de la tête : dans les deux cas c'est moi qui en tire des bénéfices :lol: pis j'ai pas voulu aller au resto, mais sa proposition n'est pas tombée dans l'oreille d'une sourde... pour dans quelques temps. C'est saoûlant quand on veut faire un resto on se tape entre 40 et 100 km histoire de ne pas risquer d'être vus ensemble, c'est lourdingue, et y'a école demain donc pas voulu rentrer tard.
93 ans 9582
Faustine83 a écrit:
Bon anniversaire Ano ;)


merci ma chtite poulette. Oh t'as vu on a dix ans d'écart maintenant ! ;)
65 ans ile de france 7912
a-nonyme a écrit:
grrrrrognonne a écrit:
Techniquement, c'est 43 hivers Miss A-No. :nananr:
En plus j'le crois pas, c'est ton anniv et c'est toi qui cuisine.

Les services fiscaux et moi (séparément) te souhaitons un bon anniv ! :bday:
Je ne bois pas mais je te transmets une virtuelle lampée de genépi. 8)

Mon 1er point c'était aussi de nuit vers 5 h 30 du mat et sans aucun autre véhicule devant (sans quoi son ralenti m'aurait fait me souvenir que ce p'tain de radar vit à cet emplacement depuis... je sais plus). Immortalisée à 77, moins la marge d'erreur de 5, et donc verbalisée à 72.
Pour moi z'aussi, 2 fois flashée, en 18 ans de permis. Mais les 2 fois en moins d'un an. :mrgreen:

En plus A-No, on n'a pas d'excuses, rien que parce qu'on n'aime pas les photos on devrait se méfier. [-X


vi j'ai failli écrire 43 hivers mais ça fout encore plus le cafard :cry: et j'ai pensé comme toi rha la gueule que je dois avoir sur le cliché (genre les yeux fermés vu que je dormais). Pour les deux radars onze ans d'écart entre les deux flashes, ça laisse le temps de se remettre financièrement !

yep c'est moi qui cuisine, monsieur façonne son corps de rêve à la musculation, et va chez le psy se faire soigner les boyaux de la tête : dans les deux cas c'est moi qui en tire des bénéfices :lol: pis j'ai pas voulu aller au resto, mais sa proposition n'est pas tombée dans l'oreille d'une sourde... pour dans quelques temps. C'est saoûlant quand on veut faire un resto on se tape entre 40 et 100 km histoire de ne pas risquer d'être vus ensemble, c'est lourdingue, et y'a école demain donc pas voulu rentrer tard.



ils sont pas en vacances tes mouflets ?
B I U


Discussions liées