MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce que j'ai fait pour moi aujourd'hui!

35 ans 1064
Je me suis faite violence, pour mon bien. Bon, j'en suis épuisée mais c'est pas grave c'était important pour essayer de faire avancer le scmilblick !!!
35 ans 1064
Rien ne bouge au final....
40 ans France 53
Ce que j'ai fait aujourd'hui pour moi, je me suis achetée un objet de collection que je cherchais depuis longtemps. Et pour pas cher en plus.
33 ans En Indochine 573
Kuro_Hime a écrit:
Aujourd'hui je vais boire un verre avec un mec que j'ai rencontré sur OVS (j'ai rencontré un groupe assez sympa dans le même temps).

Et j'ai aussi décidé que j'étais humaine et que même si ça m'insupporte, je peux pas TOUT faire, donc j'ai décidé d'arrêter une activité pour pouvoir tenir le coup. Je suis un peu triste mais je pense qu'au final ça sera mieux


Si c'est pas indiscret c'était comment cette sortie? =)
J
1388
J'ai coupé mes cheveux, je ne les ai jamais eu aussi courts! (bon, c'est pas si court, mais pour moi, si!)
50 ans à la maison ! 10072
On veut voir ! :D
53 ans Dans le Sud 484
Un mac do pour mes 3 zhoms et un ciné pour tous les 4...Taken 3, j'ai adoré....et hier et avant hier achats de 2 robes et d'un joli sac xxl...j'adore
1574
J'suis allée à une demo bonbons..
Pfiou pas très bon et très cher..
Enfin j'ai bien ri...
51 ans Out of nowhere 3834
J'ai préparé mes prochaines vacances et je me suis vraiment reposé. Et je me demande bien ce que ça peut être une demo bonbon?
1574
Des gonzesses assises autour d'une table...
Et une autre gonzesse qui vante la marque Qu elle vend...

Genre Tupperware ou upperware.. Mais avec des bonbons qu on goute et qui coûte un bras...

J'ai teste pour vous...
Je ne le referai pas :D
51 ans Out of nowhere 3834
146133 a écrit:
Des gonzesses assises autour d'une table...
Et une autre gonzesse qui vante la marque Qu elle vend...

Genre Tupperware ou upperware.. Mais avec des bonbons qu on goute et qui coûte un bras...

J'ai teste pour vous...
Je ne le referai pas :D

En fait je n'arrive toujours pas à savoir si j'aime les bombons ou pas! Les bombons artisanaux, "faits maison", c'est ce qu'il faudrait que je teste...

Comme les chocolats, je ne connais rien de meilleur que les chocolats de Bonnat à Voiron!
1574
Eh bien là c'était plutôt de l'industriel..
Bref.. Rien De folichon...

J'apprends seulement à aimer le chocolat.. Au lait..
51 ans Out of nowhere 3834
146133 a écrit:
Eh bien là c'était plutôt de l'industriel..
Bref.. Rien De folichon...

J'apprends seulement à aimer le chocolat.. Au lait..


Idem, c'est cornélien pour moi, lait ou noir, noir ou lait, mon coeur balance... Tiens, si tu ne connais pas je te conseille le Dulcey de chez Valrhona!
1574
J'en ai entendu parler de ce chocolat. Mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'y goûter..
Merci du conseil..
51 ans Out of nowhere 3834
146133 a écrit:
J'en ai entendu parler de ce chocolat. Mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'y goûter..
Merci du conseil..

C'est sûr que lorsque l'on déguste régulièrement du chocolat au lait Bahia de chez Valrhona, ça fait bizarre de repasser chez Mondelez (Côte d'Or vendu en supermarché) mille fois trop sucré!
B I U


Discussions liées