MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce que j'ai fait pour moi aujourd'hui!

1574
wildtendercat a écrit:
146133 a écrit:
J'en ai entendu parler de ce chocolat. Mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'y goûter..
Merci du conseil..

C'est sûr que lorsque l'on  
déguste régulièrement du chocolat au lait Bahia de chez Valrhona, ça fait bizarre de repasser chez Mondelez (Côte d'Or vendu en supermarché) mille fois trop sucré!


Mais mais mais monsieur n'aurait il pas des goûts de Luxe?
;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu n'essaies pas de le convertir au Leonidas ?...
1574
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Tu n'essaies pas de le convertir au Leonidas ?...


Je suis plutôt Corné Port-Royal
51 ans Out of nowhere 3834
146133 a écrit:
wildtendercat a écrit:
146133 a écrit:
J'en ai entendu parler de ce chocolat. Mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'y goûter..
Merci du conseil..

C'est sûr que lorsque l'on déguste régulièrement du chocolat au lait Bahia de chez Valrhona, ça fait bizarre de repasser chez Mondelez (Côte d'Or vendu en supermarché) mille fois trop sucré!


Mais mais mais monsieur n'aurait il pas des goûts de Luxe?
;)

Non je suis juste difficile, je préfère mon plat de pâtes à l'huile d'olive tout simple à de la "processed food" insipide.

C'est d'ailleurs ce que je me suis fait ce soir pour moi lol
51 ans Out of nowhere 3834
Un chocolat "Belge" infâme, c'est Jeff de Brugge!
93 ans 9582
ce que j'ai fait pour moi hier, c'est un chouette cours de danse orientale, en ayant pris le temps de me faire un joli vernis aux mains ET aux pieds spécialement pour ça 8)
33 ans En Indochine 573
a-nonyme a écrit:
ce que j'ai fait pour moi hier, c'est un chouette cours de danse orientale, en ayant pris le temps de me faire un joli vernis aux mains ET aux pieds spécialement pour ça 8)



Rooh je voulais m'inscrire y a un cours proposé près de chez moi mais finalement j'ai pas osé. Alors c'est bien, ça te plaît? =)
50 ans à la maison ! 10072
a-nonyme a écrit:
ce que j'ai fait pour moi hier, c'est un chouette cours de danse orientale, en ayant pris le temps de me faire un joli vernis aux mains ET aux pieds spécialement pour ça 8)

Donc tu n'es pas si foutue que ça puisque tu arrives encore à te faire tes ongles de pieds ! 8)
93 ans 9582
Littles0 a écrit:
a-nonyme a écrit:
ce que j'ai fait pour moi hier, c'est un chouette cours de danse orientale, en ayant pris le temps de me faire un joli vernis aux mains ET aux pieds spécialement pour ça 8)



Rooh je voulais m'inscrire y a un cours proposé près de chez moi mais finalement j'ai pas osé. Alors c'est bien, ça te plaît? =)


oui c'est super. Bon j'en chie avec mes (graves) problèmes de dos, mais ça tient. Je m'échauffe un peu plus longtemps que les gamines qui ont l'âge de mes enfants :oops: et ça passe.
93 ans 9582
trashrap a écrit:
a-nonyme a écrit:
ce que j'ai fait pour moi hier, c'est un chouette cours de danse orientale, en ayant pris le temps de me faire un joli vernis aux mains ET aux pieds spécialement pour ça 8)

Donc tu n'es pas si foutue que ça puisque tu arrives encore à te faire tes ongles de pieds ! 8)


alors là j'ai beau chercher je ne vois pas comment ça pourrait m'en empêcher ? :-k
50 ans à la maison ! 10072
Malgré ton grand âge, ton poids et ton dos, tu arrives encore à toucher tes orteils, c'est pas si mal ! :arrow:
93 ans 9582
trashrap a écrit:
Malgré ton grand âge, ton poids et ton dos, tu arrives encore à toucher tes orteils, c'est pas si mal ! :arrow:


tu sais ce qu'il te dit mon grand âge :lol: oui je touche encore mes orteils, même debout nanmého, morveuse ;)
42 ans Sous les pins!!! 7782
ce matin je me suis fait, chose rare, un bon petit déj! A savoir un verre de jus d'orange et une gauffre nutella et kiwi :lol: c'était juste délicieux mais bon ça m'a pas calé pour autant ...
93 ans 9582
Faustine83 a écrit:
ce matin je me suis fait, chose rare, un bon petit déj! A savoir un verre de jus d'orange et une gauffre nutella et kiwi :lol: c'était juste délicieux mais bon ça m'a pas calé pour autant ...


normal, tu as un Alien qui a accaparé tout le Nutella ;)
42 ans Sous les pins!!! 7782
ba franchement je mange beaucoup moins qu'avant c'est un truc de dingue. Dès que j'ai mangé 2 bouchées j'ai l'impression d'être pleine c'est frustrant!
B I U


Discussions liées