MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce que j'ai fait pour moi aujourd'hui!

1574
Aujourd'hui ?
Pour me donner du baume au coeur..
Pour affronter cette grisaille... Parce que c est pas la saison mais que je m'en fiche..
J'ai enfilé LA petite robe noire...
Eh ben  
y a pas à dire... Ce morceau de tissu me fait plaisir :oops:
115 ans 2413
Du tri dans les tiroirs à collants / chaussettes / mi bas. Pré-requis indispensable : s'enduire les mains de crème. 8)
Pourquoi je m'obstinais à garder celui des 2 mi-bas qui n'était pas filé en me disant que plus tard il ferait la paire avec un autre.
En réalité on ne peut quasiment jamais les re-pascer vu que évidemment à couleur identique, l'élastique du mollet ou le renfort orteil ou la hauteur du mi-bas ne sont jamais les mêmes selon les marques.

Viré aussi quelques collants opaques que j'avais recousus (et oui ^^ ) au niveau du renfort d'orteil. Mine de rien, certains fêtent déjà leur 8 ou 9ème hiver. :shock: :shock:

Et sinon, tiroir lingerie : faut que je rachète au moins 1 ensemble. :?

Cet aprèm je m'attaque aux pulls. :D
31 ans Poudlard 514
J'ai marché,maaarché, musique dans les oreilles. ça m'a fait du bien, un moment que je reste enfermée chez moi je m'ennuie tellement que j'en arrive à avoir hâte de reprendre les cours :roll:
50 ans à la maison ! 10072
grrrrrognonne a écrit:
Du tri dans les tiroirs à collants / chaussettes / mi bas. Pré-requis indispensable : s'enduire les mains de crème. 8)
Pourquoi je m'obstinais à garder celui des 2 mi-bas qui n'était pas filé en me disant que plus tard il ferait la paire avec un autre.
En réalité on ne peut quasiment jamais les re-pascer vu que évidemment à couleur identique, l'élastique du mollet ou le renfort orteil ou la hauteur du mi-bas ne sont jamais les mêmes selon les marques.

Viré aussi quelques collants opaques que j'avais recousus (et oui ^^ ) au niveau du renfort d'orteil. Mine de rien, certains fêtent déjà leur 8 ou 9ème hiver. :shock: :shock:

Et sinon, tiroir lingerie : faut que je rachète au moins 1 ensemble. :?

Cet aprèm je m'attaque aux pulls. :D


Je connais le problème... Enfin je connais surtout le problème des chaussettes qui disparaissent mystérieusement entre l'entrée de la machine à laver et la sortie... et jamais par paire, évidemment.
115 ans 2413
trashrap a écrit:


Je connais le problème... Enfin je connais surtout le problème des chaussettes qui disparaissent mystérieusement entre l'entrée de la machine à laver et la sortie... et jamais par paire, évidemment.

Les chaussettes orphelines je connais moins que le mi-bas filés. Mais ça reste quand même un des grands mystères de l'humanité. Une sorte de triangle des Bermudes dans le lave-linge. :lol:
(Quand j'avais mon toutou, suffisait de le chercher lui pour trouver 1 ou 2 rescapées).
Et si elle disparaissaient par paires on s'en rendrait même pas compte pour peu qu'on en ait plein. 8) Et surtout ça serait moins drôle.

Bon, j'ai recyclé les collants et autres mi-bas en chiffons à poussière. 8)
51 ans Out of nowhere 3834
146133 a écrit:
Yuutsu a écrit:
C'est +joli... Question de gouts hein ;)


J'aime la symétrie :oops:

Cela ne m'étonne pas de toi Eternelle, le bon goût classique!
1574
wildtendercat a écrit:
Cela ne m'étonne pas de toi Eternelle, le bon goût classique!


Considères tu que se faire piercer les seins relève du bon goût classique?
;)
35 ans 1064
grrrrrognonne a écrit:

Pourquoi je m'obstinais à garder celui des 2 mi-bas qui n'était pas filé en me disant que plus tard il ferait la paire avec un autre.


Je me sens moins seule !!! :lol: :lol:

Chez moi, il y à un sac pour les chaussettes solitaire, et quand on y pense on ouvre le sac pour refaire les paires !! On en sauve 4 ou 5 comme ça !!
Sinon, en ce moment, je ne fais strictement rien pour moi, va falloir que ça change !!!
32 ans 25
Manger des p'tits trucs bien bons et frits dans l'huile sans culpabiliser !
51 ans Out of nowhere 3834
146133 a écrit:
wildtendercat a écrit:
Cela ne m'étonne pas de toi Eternelle, le bon goût classique!


Considères tu que se faire piercer les seins relève du bon goût classique?
;)

Je parlais bien sûr de la symétrie
115 ans 2413
Orfees a écrit:
grrrrrognonne a écrit:

Pourquoi je m'obstinais à garder celui des 2 mi-bas qui n'était pas filé en me disant que plus tard il ferait la paire avec un autre.


Je me sens moins seule !!! :lol: :lol:

Chez moi, il y à un sac pour les chaussettes solitaire, et quand on y pense on ouvre le sac pour refaire les paires !! On en sauve 4 ou 5 comme ça !!
Sinon, en ce moment, je ne fais strictement rien pour moi, va falloir que ça change !!!

On n'est loin d'être aussi seules que les chaussettes dans ce genre d'anecdote domestique. 8)
Me concernant il s'agit le plus souvent de mi-bas et on a plus de chance de gagner le loto que refaire une paire. :lol:
1574
wildtendercat a écrit:
Je parlais bien sûr de la symétrie


Un certain classisisme a son charme .. Tu ne crois pas?
42 ans Sous les pins!!! 7782
Citation:
Hello hello,

pour une nouvelle émission, le groupe M6 cherche des célibataires à la recherche de l'amour ! Sincère, dans une démarche honnête Smile contactez-moi par mp

Bon aprèm !




t'en a pas marre de pourrir tout les sujet du forum avec tes conneries???
34 ans Paris 3680
Aujourd'hui j'ai limé mes ongles. Et hier soir j'me suis fait les jambes

C'est un tout petit rien mais vu comment je m'oublie en ce moment, ne vivant jamais pour moi et ne prenant aucunement soin de moi c'est un petit pas, riquiqui, mini, mais un pas quand même.
36 ans Liège, Belgium 11
Me suis pris une journée pour moi :)

Marathon Grey's Anatomy, pyjama party, et là je vais me faire un masque au miel :)

Demain on reprend la vrai vie... mais aujourd'hui c'est pour moi :)
B I U


Discussions liées