MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce que j'ai fait pour moi aujourd'hui!

34 ans 1324
J'ai acheté des boîtes de rangement pour affronter le bordel de mon dressing. Et tout ranger correctement. (Et trois pochettes parce que j'aime les pochettes).
115 ans 2413
gwendoline4 a écrit:
:roll:

Marathon Grey's Anatomy, pyjama party, et là je vais me faire un masque au miel :)

J'ai un de ces ptain de retard avec Grey's Anatomy. :shock:
Marathon c'est exactement le terme qui va convenir quand je vais m'y replonger... :roll:
31 ans 4
Coucou,

Je suis completement d'accord ! C'est très important de savoir garder du temps pour s'occuper de soi
36 ans Liège, Belgium 11
grrrrrognonne a écrit:
gwendoline4 a écrit:
:roll:

Marathon Grey's Anatomy, pyjama party, et là je vais me faire un masque au miel :)

J'ai un de ces ptain de retard avec Grey's Anatomy. :shock:
Marathon c'est exactement le terme qui va convenir quand je vais m'y replonger... :roll:



Ho que oui, j'avais décroché, mais à force d'entendre les copines autour de moi en parler, ça m'a trop donné envie de les voir par moi même :D

Ne tarde pas trop^^
115 ans 2413
gwendoline4 a écrit:



Ho que oui, j'avais décroché, mais à force d'entendre les copines autour de moi en parler, ça m'a trop donné envie de les voir par moi même :D

Ne tarde pas trop^^

Le dernier épisode que j'ai vu, un final de saison, un avion qui transportait une partie de l'équipe s'était écrasé au milieu de nulle part...
Au moins 3 saisons je pense. 8)
34 ans Paris 3680
Idem pour moi x)
35 ans 1064
Et quand on à vu 0 saisons c'est grave ?! Lancez pas les :splat:!!!

Bon, hier, pour éviter de tourner en rond, j'ai accepter de sortir un peu de chez moi. J'ai passer un moment sympa, à discuter...ça fait beaucoup de bien, même si quand je rejoins la réalité, c'est moins drôle.

Aujourd'hui, j'ai enfin pris rdv avec mon médecin pour me soigner (probablement une belle angine) et pour pouvoir discuter de ce qui c'est passé. Après, ben on verra bien comment j'occuperais le reste de la journée.
93 ans 9582
me suis offert une crème anti fongique pour le dessous de mes seins, rouge carmin, pelés, en feu, depuis des mois :?
50 ans à la maison ! 10072
a-nonyme a écrit:
me suis offert une crème anti fongique pour le dessous de mes seins, rouge carmin, pelés, en feu, depuis des mois :?


à 3€50, il était temps...
93 ans 9582
trashrap a écrit:
a-nonyme a écrit:
me suis offert une crème anti fongique pour le dessous de mes seins, rouge carmin, pelés, en feu, depuis des mois :?


à 3€50, il était temps...


quasiment le double, sans prescription… tu paies le conseil du pharmacien ;)
1574
a-nonyme a écrit:
me suis offert une crème anti fongique pour le dessous de mes seins, rouge carmin, pelés, en feu, depuis des mois :?


M'enfin pourquoi avoir attendu si longtemps...
Tu voulais devenir comme ça ?
:D
35 ans 1064
Dans un instant d'égarement,j'ai pris rdv pour un massage complet de 30 min...Maintenant va falloir y aller la semaine prochaine et surtout ...en profiter !!!

Sinon, hier, en amenant tuture au garage, je me suis promener (dans la limite du possible :? ) dans une ville que j'aime, j'ai emprunter quelques bouquins, et je me suis offerte un lait pour le corps à la pêche, reste maintenant à l'utiliser, ce qui n'est pas ce que je fait le plus en ce moment.
1574
Un bon massage né pourra te faire que du bien ;)
35 ans 1064
Oui, à mon corps, mes tensions et mon envie de me faire un peu dorloter !! Reste à éteindre le cerveau pendant le massage !! :lol:
J
42 ans Paris 1842
Aujourd'hui, je me suis consentie un peu d'indulgence à mon propre égard.

Je vous explique: en 2013 et 2014, par la grâce de la RA, j'ai perdu un certain nombre de kgs, régulièrement.

Mais pif paf pouf, règles hémorragiques, douleurs, kystes aux ovaires, endométriose. Janvier 2014, 1ère pilule prescrite par mon gynéco. Cool, sauf que plus de libido. Mai 2014, mon gynéco me prescrit du lutényl, 3.75, en continu. Plus de règles, plus de douleurs.


Happy je suis.

A partir de l'été, j'arrête de maigrir. A l'automne, je grossis un peu. Là, j'en suis à plus 6 kgs.

Je me torture donc assez régulièrement de puis janvier, me disant que je suis nulle, faible, etc etc, tout en essayant tant bien que mal de continuer la RA, d'écouter mes sensations, etc

Ce matin, après avoir arraché des poils au menton qui n'avaient jamais été là, illumination: mais peut être qu'en fait mon comportement a moins à voir avec ces kgs que ce traitement, qui peut provoquer prise de poids et développement de la pilosité. Et que si les dates concordent (oui, j'avais jamais fait le rapprochement), peut être que ce serait bien d'examiner la question.

Moi qui ai tjs refusé de me chercher des excuses dans les hormones, la thyroide, etc, je me suis dit que qd même, l'hypothèse mériterait d'être envisagée, et je pourrais peut être être plus indulgente avec moi.

Et j'ai pris rdv chez le gynéco :)
B I U


Discussions liées