MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce que j'ai fait pour moi aujourd'hui!

42 ans très au sud 7915
Prax a écrit:
reinette81 a écrit:
oh la la les portes jarretelles j'ai eu une grosse période mais depuis j'ai totalement laissé tomber ^^

Quand c'est bien fixé ça  
ne tombe pas ! 8)


oui mais c'est quand même pas ce que l'on a fait de plus confort... à part en intérieur pour faire un plan sexy c'est no way! mais Namoureux il regarde pas tellement donc ouf! ^^
vive le shorty dim et le soutif bestform moi je dis :lol:

sinon hier j'ai envoyé ma demande de résiliation de bail pour m'installer avec ledit Namoureux :D
bon ben voilà ça y est c'est officiel je vais passer juillet dans les cartons oO
et on a fait une bonne marche de 3 grosses heures hier, ça fait du bien! ça m'a permis de bien dormir cette nuit en attendant mon entretien pour un taf lundi (une semaine que je stresse à fond à me faire saigner les gencives et accumuler les cauchemars oO)
bref WE où je profite de mon chéri, je me détends (et avec lui j'y arrive!).
Bon long WE les gens, profitez bien!!!!!!
34 ans Paris 3680
Je croise les doigts, tu me diras !
Je suis super contente pour toi.

Aujourd'hui j'ai décidé que j'allais noter dans un carnet les trucs positifs de ma journée histoire de voir que au final même si en ce moment ça va pas bien du tout y a des petits trucs positifs quand même. Et je pense me faire les ongles quand j'aurai fini ma vaisselle
1574
Une petite marche.. Sous la pluie certes...
Une grosse douche après et un pyjama tout doux...
Il ne me faut rien de plus là... Ou presque.. ;)
34 ans Paris 3680
J'ai postulé pour un chouette poste.
Pas sûre que ça aille plus loin qu'un refus standard mais pour une fois je me suis dis que j'étais aussi compétente que qqn d'autre et que je pourrais gérer.
35 ans 1064
Hier une petite promenade d'une heure à plat et au soleil, ça fait bizare car quand je suis rentrée, je n'avais pas l'impression d'avoir bouger du canapé, mais j'avais au moins la satisfaction de ne pas être restée enfermée !
Et aujourd'hui, je renoue avec un petit gommage...ça faisait bien longtemps.
93 ans 9582
ce que je vais faire tout à l'heure : des beignets de fleur d'acacia… mes parents en faisaient quand j'étais petite mais depuis j'en ai jamais fait, il faut trouver un acacia loin des routes et de la pollution, et qui ne fasse pas dix mètres de haut… et je suis tombée sur l'arbre parfait avant hier, par hasard en forêt donc on y retourne cet aprem avec les K-ways… miammm !
34 ans Paris 3680
Hier j'ai essayé de rendre mon visage humain en refaisant mes sourcils et me faisant un soin.. Ma peau fait n'importe quoi en ce moment ! Donc y a encore du boulot !

Et la je regarde des vidéos débiles en savourant un bonbon :)
C
47 ans Région parisienne 185
Kuro_Hime a écrit:


Et la je regarde des vidéos débiles en savourant un bonbon :)


Ça c'est la classe !! :D ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Et après on dira que c'est moi qui suis tendancieux...
51 ans Out of nowhere 3834
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Et après on dira que c'est moi qui suis tendancieux...

L'un n'empêche pas l'autre!
51 ans Out of nowhere 3834
J'ai fait ma déclaration d'impôt en ligne!
C'est amusant de constater qu'accomplir certaines tâches a priori contraignantes laisse à la fin comme un certain soulagement du devoir accompli!
1574
Tiens... Faudrait que je fasse la mienne....
J
52 ans 575
Impôts fait yes !!! C'est jouissif de se débarrasser de cette corvée.
Les beignets de fleurs d'acacia une copine nous en avait fait c'est miam !!!
Sinon aujourd'hui vélo le long du canal et pique nique, la météo ne prévoit pas de pluie.
Bonne journée à tous.
C
47 ans Région parisienne 185
146133 a écrit:
Tiens... Faudrait que je fasse la mienne....


Idem...Bon je fais par internet donc j'ai plus de temps pour la faire mais ça saoul quand même ! :)
46 ans gironde 345
J'ai écrit une lettre à ma belle soeur. Ils nous ont annoncé qu'ils attendait un bébé hier soir au restaurant. C'était émouvant, évidemment j'ai versé ma larme. Lui écrire me permet de laisser une trace de mes sentiments pour eux. Ce n'est pas tout à fait pour moi mais ça fait du bien de dire aux gens qu'on les aime et que l'on partage leurs joies...
B I U


Discussions liées