MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce que j'ai fait pour moi aujourd'hui!

42 ans très au sud 7915
Depuis mon retour de Paris je suis en mode "perso"
je me suis fait un gommage, j'ai investi dans l'hydratant ensoleillant, j'enchaine les séances baignade et bronzette light. Je recherche notre  
futur nid d'amour, au passage je surfe sur les blogs et les magasins de meubles/déco pour l'aménager.
Je prépare aussi la dépendaison de crémaillère de samedi et je cuisine des bons petits plats pour chéri et moi...
bref je fais beaucoup de choses pour moi en ce moment et ça fait un bien fou après les oraux! :D
34 ans Paris 3680
Aujourd'hui j'ai réussi à me forcer à e faire un soin cheveux, un gommage et des gambettes toutes nettes... C'était un gros effort car je suis pas motivée à prendre soin de moi en ce moment mais bon c'est fait!
46 ans Aube, Grand Est 32
J'ai fait du shopping avec ma Maman. Et malgré que j'avais dit que je ne m'achèterais pas de chaussures aujourd'hui et bien j'ai craqué..... Une paire de ballerines, mais bon 7 euros, ca ne valait pas le coup de s'en passer :P
P
56 ans 3727
Long week-end à Mers dès ce soir. Avec le temps qu'il va faire ça s'annonce splendide et plus encore. A plus.......... ;)
42 ans très au sud 7915
Bon WE profite bien! :D

Par ici j'ai investi dans un second combishort, et c'est pas du luxe avec les chaleurs!
Là je suis en WE chez chéri, l'avant dernier avec le D(éménagement) Day! Ça fait du bien d'être dans son appart en ordre et qui ne bouge pas alors que mon appart est en vrac pour les cartons (je dors chez mes parents en semaine) et là je vais en profiter jusqu'à mardi ^^
35 ans 1064
Hier, j'ai changé de couleur !!! Je me suis lancée pour une coloration "cerise noire" qui me donne des reflets violet/rouge plutôt sympa !! Ce que j'apprécie c'est que ça reste discret et avec un effet naturel.
42 ans très au sud 7915
Je me suis commandé une robe longue pour planquer mes jambes qui sont couvertes de bleus ^^
Et comme le déménagement c'est samedi, je vais en avoir encore plus!
J'en ai à divers stades du violet au jaune là, des chevilles à mi cuisse (j'appuie les cartons sur mes cuisses et les grands tapent dans mes tibias dans les escaliers). En fait je vais prévoir un bain d'arnica samedi soir ^^
J'ai les mêmes jambes que quand j'étais gamine et que je sautais de partout et me cassais la figure 20 fois par jour oO

Sinon je me suis épilée aussi! mais du coup on voit encore mieux les bleus alors je vais me remettre au lait ensoleillant Mixa!
34 ans Paris 3680
Bon après un moment à me laisser complètement dériver, j'ai été chez l'esthéticienne, ai pris soin de mes cheveux (pour de vrai pas juste parce qu'il faut bien les laver) j'ai coupé mes ongles que je vais vernir avec soin. J'essaie de ressembler à qqch même si l'épuisement persiste
35 ans 1064
Bravo Kuro =D> =D>
P
56 ans 3727
Je n'ai rien fait pour moi aujourd'hui mais dans 5 minutes c'est les vacances ! 8)
34 ans Paris 3680
J'organise chez moi (enfin chez mes parents en leur absence avec leur accord) une petite soirée posée avec quelques amis dans un mec qui me plaît bien.
49 ans région parisienne 5831
"dans" un mec qui te plait? :shock: Tu vas vite en besogne! :mrgreen:
93 ans 9582
mamykro a écrit:
"dans" un mec qui te plait? :shock: Tu vas vite en besogne! :mrgreen:


la vache, la jeunesse c'est plus ce que c'était hein Mamykro :lol:
49 ans région parisienne 5831
:lol:
93 ans 9582
j'vois d'ici not' Kuro virer au cramoisi :lol:
B I U


Discussions liées