MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce que j'ai fait pour moi aujourd'hui!

51 ans Out of nowhere 3834
a-nonyme a écrit:
trashrap a écrit:
Vas-y ma belle, fais-le travailler du slaïp !


ça, je sais faire :lol:

bon, y'en a un autre pas mal du tout  
sur les rangs…

En fait ça paraît être un jeu assez consenti...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Les goûts et les couleurs...
551
Ce matin Spa et coiffeur ...

Ca fait du bien, ca detend, ca rebooste .

Je kiffeeeeeeeeeeeeeeee
42 ans très au sud 7915
le WE dernier retour à la civilisation... canichou (coiffeur ^^) et épilation!
ce WE c'est ménage power, opération home sweet home avec achat d'une machine Dolce Gusto :morning:
34 ans Paris 3680
comme je fais les vendanges et que je me sens absolument moche et pas du tout glamour je me suis pris un RDV chez mon esthéticienne mardi pour remettre mes gambettes en état.


Et puis sur Showroomprivé y a une vente de jolis sous-vêtements qui fait ma taille \o/ donc je me fais un petit plaisir. Il faut bien de temps en temps !
34 ans Paris 3680
Mardi je suis allée à la danse. Et malgré en ce moment le moral en méga baisse quand je me suis vue danser dans le miroir, je me suis dit "Kuro, tu es quand même sacrément jolie" alors du coup ça m'a fait du bien.

Je suis allée chez l'esthéticienne pour prendre un moment pour moi après les vendanges dans la gadoue et là je vais aller laver mes cheveux et leur faire un masque parce qu'ils l'ont bien mérité
42 ans très au sud 7915
J'ai commencé la capoeira, ça me fera du bien plus tard surtout, là j'ai surtout très mal aux muscles fessiers :shock: mais au moins j'ai dormi comme un bébé la nuit dernière!
Et ce matin j'ai pu déguster les gaufres que chéri avait faites la veille avec une tasse de machiatto latte avec notre nouvelle machine Dolce Gusto (ça y est je l'ai!!!!!).
Et les 2 soirées à venir je vais la jouer perso vu que chéri sera devant le rugby alors moi aussi je vais me faire plaisir! ^^
T'as pas eu trop mal après la reprise toi Kuro? oO
34 ans Paris 3680
un peu eu mal aux épaules et trapèzes et aux cuisses mais avec la semaine intensive de vendanges que j'avais eue juste avant les muscles étaient chauds ^^
42 ans très au sud 7915
ah oui j'imagine oO

vu les courbatures aux fesses, à la fin de l'année je devrais avoir des fesses tip top ^^
34 ans Paris 3680
C'est une motivation certaine :D
50 ans à la maison ! 10072
reinette81 a écrit:
ah oui j'imagine oO

vu les courbatures aux fesses, à la fin de l'année je devrais avoir des fesses tip top ^^


Moi j'ai eu peur pour mes abdos avec la reprise lundi. Mais finalement, je suis contente d'avoir fait quelques séances toute seule pendant l'été : ça m'a évité de souffrir trop...

Au fait, je vous ai dit que celle qui nous fait cours vient d'avoir.... 80 ans ! :shock: et je peux vous dire que personne n'arrive à la suivre !!
42 ans très au sud 7915
:shock:
80 ans? waouh! oO

Les abdos... ça a été, ou du moins les fesses ont tellement douillé que j'ai pas senti les abdos! ^^
C'est pour mon coude et mes petits restes de tendinite post CAPES que je craignais... et je me suis retrouvé à faire d'abord " rolê" puis carrément la roue oO mais en fait ça m'a au contraire fait du bien et depuis je n'ai plus mal du tout!
par contre 15 mn à essayer de faire une ginga correcte, ça vous fusille, surtout quand il faut descendre les fesses ^^
34 ans Paris 3680
Bon courage !
34 ans Paris 3680
Hier la danse encore.
Et décidément je trouve que je dégage qqch de fluide qui me plaît quand je danse.

Et aujourd'hui j'ai fait un effort vestimentaire et cosmétique pour revoir une amie que j'avais pas vue depuis presque un an ca m'a fait du bien d'essayer de me trouver jolie dans le miroir
42 ans très au sud 7915
j'ai fait un henné hier (deux mois que j'en avais pas fait oO)
j'ai fait une grasse mat' ce matin
il va falloir que je réussisse à finir de ranger le bureau (oui il y a encore plein de cartons de dedans) demain, surtout que c'est mon espace quoi ^^
en fait faut que je range tout l'appart ><
B I U


Discussions liées