MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce que j'ai fait pour moi aujourd'hui!

35 ans 1064
Il est si grand que ça ton appart Reinette?!! :lol: Ou alors tu avais beaucoup de choses à déménager !!
30 ans 34 124
Pour la première fois depuis trois mois, j'ai le moral, j'ai pris un bon bain et je me suis (enfin) épilée. J'ai découvert des jambes sous cet amas de poils :lol:
44 ans Dans un arbre à Tecolotlan 962
Amnesia a écrit:
Pour la première fois depuis trois mois, j'ai le moral, j'ai pris un bon bain et je me suis (enfin) épilée. J'ai découvert des jambes sous cet amas de poils :lol:

Chouette !
J'aime beaucoup ton dernier dessin sur le blog, il est très touchant.


Pour ma part, je ne vais pas tarder à me faire un masque de cheveux au shikakaï, qui me fera le plus grand bien !
30 ans 34 124
Merci Tecolote :)

Le masque au shikakaï, c'est pour les adeptes du no-poo, non ? ^^
93 ans 9582
colo des poils de tête, il était temps. Pas du tout le résultat escompté, le soi disant brun est un vrai noir. Gothique powaaaa :oops:
34 ans Montréal (Qc) 1292
Alors aujourd'hui j'ai devalisé les magasins ! ça faisait un moment que je n'avais pas fait du shopping !
Je me suis achetée un sac à main et un étui à Iphone de chez Michael Kors, un manteau d'automne, une paire de bottes, un jean et une chemise!
34 ans Paris 3680
Je me suis acheté une étagère pour remplacer enfin celle qui menace de s'effondrer. Hate de la recevoir et de la monter comme une grande :) et de pouvoir ranger mes liiiiivres
50 ans à la maison ! 10072
a-nonyme a écrit:
colo des poils de tête, il était temps. Pas du tout le résultat escompté, le soi disant brun est un vrai noir. Gothique powaaaa :oops:


En fait, tu voulais me ressembler, coupine ?
93 ans 9582
trashrap a écrit:
a-nonyme a écrit:
colo des poils de tête, il était temps. Pas du tout le résultat escompté, le soi disant brun est un vrai noir. Gothique powaaaa :oops:


En fait, tu voulais me ressembler, coupine ?


ben c'est raté j'ai toujours pas les yeux bleus :lol:

réinscription à la salle de gym, mon kdo de moi à moi 8)
50 ans à la maison ! 10072
j'en reviens de la gym : ça fait du bien.

J'oubliais : samedi, je me suis fait un aprem shopping avec ma plus vieille amie... les oreilles de nos hommes ont dû siffler toute la journée. Et je me suis offert une bague.
93 ans 9582
trashrap a écrit:
j'en reviens de la gym : ça fait du bien.

J'oubliais : samedi, je me suis fait un aprem shopping avec ma plus vieille amie... les oreilles de nos hommes ont dû siffler toute la journée. Et je me suis offert une bague.


t'as une amie plus vieille que moi ? :lol:

qd je dis gym c'est en fait salle de muscu. J'aime cette ambiance testostéronée :mrgreen: :mrgreen:

elle est comment ta baguouze ? :?:
50 ans à la maison ! 10072
même pas plus vieille que toi. :p
en acier, assez fine, un triangle assez travaillé... si j'y pense, je la prendrai en photo.
Me suis ruinée : 17€... 8)
93 ans 9582
trashrap a écrit:
même pas plus vieille que toi. :p
en acier, assez fine, un triangle assez travaillé... si j'y pense, je la prendrai en photo.
Me suis ruinée : 17€... 8)


ah tu veux dire que tu la connais depuis très longtemps, pas que c'est un dinosaure ;)

fais péter la photo oui !!
44 ans Dans un arbre à Tecolotlan 962
Amnesia a écrit:

Le masque au shikakaï, c'est pour les adeptes du no-poo, non ? ^^

Oui, ça permet de laver les cheveux sans shampoing (si la tignasse n'est pas trop graisseuse). Perso, ça ne me dérange pas d'utiliser du shampoing, mais le shikakaï rend les cheveux tellement doux et bien démêlés que je l'utilise de plus en plus souvent.
42 ans très au sud 7915
Orfees a écrit:
Il est si grand que ça ton appart Reinette?!! :lol: Ou alors tu avais beaucoup de choses à déménager !!

Option 2 ^^
Bon j'avais 40m2 et la on en a 70 quand même
Mais surtout c'est le bureau qui est envahissant: plein de cours, de portes vues avec des programmes référentiels et trucs officiels, des tonnes de livres ( de pédagogie, de philo, d'art de tout...), des tonnes aussi de matis de dessin et de cartons à dessins avec avances et archives... Faut le voir pour le croire oO

La salle de gym j'espère y retourner jeudi mais la c'est méga rhume et mal de tête! Du coup aujourd'hui c'est journée sous la couette, c'était impossible d'aller tenir les 3 classes d'excités que je devais avoir oO
B I U


Discussions liées