MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce que j'ai fait pour moi aujourd'hui!

P
56 ans 3727
reinette81 a écrit:
plein de cours, de portes vues avec des programmes référentiels et trucs officiels, des tonnes de livres ( de pédagogie, de philo, d'art de tout...)

Ca doit  
être bien prof d'EPS ! 8)
42 ans très au sud 7915
Que nenni Prax!
Il y a les cours d'anatomie, les différents sport avec leurs règles leurs type d'entraînement pour progresser, les référentiels avec les attentes pour chaque sport et son cycle... Ils sont pas vraiment mieux lotis ... Et oui la légende urbaine de monsieur Mégot en prend un coup ^^

Après une journée larve j'ai réussi à me doucher, RDV au toubib à 19h30, j'espère qu'il va me donner de quoi le doper jusqu'aux vacances!
28 ans 9
Prendre le temps de venir ici, lire des messages réconfortants.
35 ans 1064
Ok, c'était hier mais bon !!

Journée "sans contraintes", je ne fais que ce que j'ai vraiment envie, ce qui c'est traduit par un gommage (ça faisait bien longtemps), un soin des cheveux, et une balade avec une amie. On à fait sensation en ayant toute les deux une atèle au genou !! Entorse pour elle :? et préservation pour moi. Mais qu'est ce que ça fais du bien !! (sauf que maintenant je ne vais pas pouvoir échapper encore longtemps au ménage !!!)

Et là, maintenant, je vais répondre à mon envie de filer sous la couette avec un bon bouquin !!
50 ans à la maison ! 10072
heu... dentiste...
42 ans très au sud 7915
Aie! oO

Par ici un chocolat chaud avec de la crème de marron dedans et une gaufrette maison faite par Namoureux ^^
Il me fallait bien ça pour le remettre de cet aprem!
50 ans à la maison ! 10072
reinette81 a écrit:
Aie! oO

Par ici un chocolat chaud avec de la crème de marron dedans et une gaufrette maison faite par Namoureux ^^
Il me fallait bien ça pour le remettre de cet aprem!


Oh, ça va, hein... j'ai rien manger depuis ce matin, et même avec ce froid, je n'ai pas le droit de manger chaud aujourd'hui. :cry:
42 ans très au sud 7915
j'ai profité des ventes privées Petit Bateau pour amoureux et moi
http://www.petit-batea...onsieur-christian-lacroix.html
http://www.petit-batea...une-homme-en-jersey-lourd.html
voilà on sera assortis pour aller se pacser ^^

je suis en maxi mode neuneu depuis hier et ça fait du bien :D
35 ans 1064
Je suis enfin passez chez le médecin pour éradiquer mes microbes qui squatte depuis...3 semaines (...au moins) :oops: !! Je vais les avoir :twisted:
34 ans Paris 3680
J'ai fait une soirée pour fêter le stage d'une amie.
On a bu une bonne bouteille, fait un repas simple mais délicieux, bu un bon thé et regardé un film qu'on adore (et qui date) : Love actually en fond sonore

C'était très chouette et on a bien rigolé
34 ans Paris 3680
Aujourd'hui j'ai acheté des lampes japonaises en papier pour la décoration de mon studio.

Ce soir j'ai entrainement ça devrait me défouler, les derniers jours de boulot sont particulièrement violents..
B
54 ans 121
Kuro_Hime a écrit:
J'ai fait une soirée pour fêter le stage d'une amie.
On a bu une bonne bouteille, fait un repas simple mais délicieux, bu un bon thé et regardé un film qu'on adore (et qui date) : Love actually en fond sonore

C'était très chouette et on a bien rigolé


Excellent film à déguster en effet avec une bon thé ;)
42 ans très au sud 7915
je me prépare pour le pacs demain. Chéri nous a pour l'occasion réservé un super resto. Alors tribunal puis resto puis un peu de tourisme dans le village voisin. Voilà ça va être une top journée!

Et sinon je commence à rentrer en mode noël et j'ai quasi tous mes kdos de trouvés! Pour les potes j'a même commandé un bouquin sur les pâtes à tartiner que je ferai maison dans de jolis pots.
Bref je commence à rentrer en mode cocooning préparation des fêtes et j'adore ça!!!!
42 ans très au sud 7915
hier avec chéri nous avons (enfin!) utiliser nos groupons pour un soin modelage californien d'une heure chacun. le pied total!!! chéri ne c'était encore jamais fait masser comme ça et il a adoré, d'ailleurs il a suggérer de se le refaire une fois par mois ^^
ça fait du bien ce temps pour nous.
et soirée tranquille à deux, réveil à midi. bref We total égoïste à 2!
93 ans 9582
alalala Reinette depuis le temps que je rêve de faire ça avec chéri !

moi j'ai pris un bon bain avec galet effervescent vanille, gommage et soin +++ de la paille qui me sert de cheveux. Dans la jolie salle de bains que je me suis offerte en cassant mon livret A, ben ça déchire ! 8)
B I U


Discussions liées