MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce que j'ai fait pour moi aujourd'hui!

42 ans très au sud 7915
et nous c'est d'une salle de bain digne de ce nom dont on rêve! :lol:
on a un mouchoir de poche avec une cabine de douche de 70cm, bref  
galère!
J'ai dit à chéri que le prochain appart' doit avoir une super salle de bain et une super cuisine!
Là j'en ai marre de taper les ventaux quand je fais le moindre mouvement en me douchant! Et enceinte c'est juste plus possible de rentrer dans cette douche, ça tombe bien on aura déménagé avant que je sois enceinte
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Les cabines douches exiguës auraient des vertus contraceptives ?...
42 ans très au sud 7915
non pas exactement mais elles peuvent rendre incompatibles hygiène et grossesse par contre!

J'ai presque fini mes achats cadeaux de Nowel
Je me suis offert une lotion exfoliante clinique pour le visage.
Et ce matin on c'est fait une mini grasse mat' avec chéri... ça fait trop du bien ça!!!!!!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Malheureux !...

Surtout pas !... :shock:


* Retourne se coucher *
42 ans très au sud 7915
roh zut, plus de grasse mat', plus de BBQ, plus de viande rouge, du pesticide sur les végétaux... ça sert à quoi de vivre déjà?! ah oui je sais, à mourir :lol:
mais au moins je mourrais heureuse de ma grasse mat' et des BBQ du WE, ouf :lol:
551
Operation boutique avec mon ex-moitié(enfin presque Ex^^)

Boutique de lingerie (la honte totale pour moi)

Je vous dis pas le piquage de fard pour moi et la crise de rire pour ma compagne.

Et bah la lingerie de qualité et surtout à la bonne taille ca change pas mal la donne... On en apprend à tout age :lol:
34 ans Paris 3680
Personnellement aujourd'hui je m'octroie une journée où je ne fais rien rien de constructif, aucune obligation. Rien du tout !
Ca fait du bien pour une fois.
35 ans 1064
Bravo Kuro ! Vu ton caractère...c'est un progrès :kiss:
34 ans Paris 3680
Ouiiiiii !
Sur que pour la nana qui culpabilise dès qu'elle fait rien c'est un truc de ouf !
42 ans très au sud 7915
lâchage chez Lush hier: masque, shampoing, savons, gommage pieds, beurre corporel... et ce matin je suis passée à l'action! ^^
un bon gommage visage, un gommage corps, un smoothie de douche, un beurre, un gommage des pieds et mon do chéri.
le must? j'ai converti chéri à l'enseigne et il est fan de certains concepts et odeurs (gelée de douche)
34 ans Paris 3680
Ce soir ma mère est venue me chercher à Paris pour me ramener chez mes parents
Je m'offre une soirée cocooning en lisant un bon polar sous une bonne couette

Et demain je vais enfin m'accorder toute une journée pour prendre vraiment sur moi depuis mon entorse et donc faire un soin total de toute ma personne

ce ne sera pas du luxe et j'en ai bien besoin et j'espère que je me sentirai un peu mieux malgré les béquilles
42 ans très au sud 7915
comme toi Kuro!
Vendredi Canichou et today les pwouals jambes entièrees maillot et aisselles!
reste à me faire un Lush total des pieds à la tête ^^
60 ans île de France 1421
Je ne me souviens plus de la dernière fois où j'ai fait quelque chose pour moi...
J'ai l'impression d'être au bout de ma vie, entre le boulot qui m'épuise, les transports qui m'épuisent encore plus, les courses de Noel à terminer, le grand ménage à faire demain avant que mes parents arrivent et le repas à préparer jeudi soir, raaahhh, je voudrais déjà être à vendredi et passer la journée en tête à tête avec mon amoureux... mais non, suis-je bête, on va avoir la visite de belle maman finalement.
Vivement la semaine prochaine...
42 ans Sous les pins!!! 7782
j'ai enfin pris rendez vous pour moi chez le coiffeur!! Cela fait 2 ans que j'ai pas coupé mes cheveux autant dire que ça devenait urgent!!
J'arrive à peine à sortir la tête de l'eau depuis la reprise du boulot. Le rythme boulot et les deux enfants à gérer dont un bébé qui fait pas encore ses nuits j'avoue que là je lutte un peu!!
42 ans très au sud 7915
une grasse mat' et une commande de robes d'été sur Asos ^^
oui OK il fait froid et ça commence tout juste, mais justement du coup les robes longues d'été sont en maxi soldes alors... et à moi aussi la petite jupe rouge rétro fleurie de Promod :D
et ce soir Capoeira, ça va faire du bien! Bref je commence un très long WE pointillé sous le signe de... moi! (WE pointillé parce que j'ai 2H de cours today et que demain ça va être ménage power)
B I U


Discussions liées