MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce que j'ai fait pour moi aujourd'hui!

41 ans 77 125
J'ai fais un masque , fais des soins du visage avec la gamme de produit Lush que j'ai eue pour mon anniversaire!
Au top et agréable :)
Un bon moment
42 ans très au sud 7915
tu as lequel de masque?
J'ai cup o'cofee et je l'aime beaucoup le matin il donne la patate ^^
j'ai commandé au débarras de noel de l'après shampooing et du truc qui gratte le body
41 ans 77 125
reinette81 a écrit:
tu as lequel de masque?
J'ai cup o'cofee et je l'aime beaucoup le matin il donne la patate ^^
j'ai commandé au débarras de noel de l'après shampooing et du truc qui gratte le body


Coucou!
Jai le marinera je crois! Celui aux algues :)
42 ans très au sud 7915
Sirène alors ;)
je l'ai essayé et je l'avais bien aimé aussi.
En été quand la peau est grasse j'adore "sauve qui peau" qui sent la menthe chocolat.
Et en hiver "Cereal Killer" . J'étais tentée par le petit dernier "Rosy Cheek" mais quand j'ai vu qu'il y avait de l'alcool dedans j'ai même pas essayé!
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Bonjour :)

Ce que j'ai fait pour moi ... depuis lundi : inscription (après la séance d'essai) en salle de sport et discussions d'avenir avec chéri
sérénité du corps et de l'esprit au programme donc, de quoi booster :multi: :D
42 ans très au sud 7915
ça y est j'ai enfin du temps pour m'épiler! Un pot de cire divine et action!
Je me fais même les ongles des mains ce soir, on y croit ^^
551
Un après midi spa puis coiffeur pour ma part.

Ca fait un bien fou de se détendre un peu
42 ans très au sud 7915
ah oui il fait super envie ton programme! :)
L
56 ans 8
moi aussi ça me tenterait mais pas le temps, pas fait grand chose pour moi ces derniers temps il va falloir y penser
35 ans 1064
Une grosse tendance à m'oublier en ce moment. Plutôt envie de me battre contre moi même que de me faire du bien...Alors demain, il est prévu gommage !!
30 ans 34 124
Epilation du visage aujourd'hui (lèvres, sourcils)
Un petit pas qui m'éloigne de mon laisser aller quotidien...
Et demain, un soin pour mes cheveux que je laisse dépérir !
35 ans 1064
Ce matin, je me suis un peu forcée pour un petit gommage (avec celui de la Ronde des Cadeaux :lol: ) et c'était exactement ce dont j'avais besoin, onctueux, odorant, et tout doux (fin pas trop râpeux)
Mais je me rends compte que de m'être oublié m'a fait "régresser", avant ce genre de truc, c'était devenu un vrai plaisir, un moyen de se "reconnecter" à moi-même. Mais là j'ai l'impression de recommencer à 0, de devoir me "réapprivoiser"... :(
93 ans 9582
marrant Orfées je me suis acheté un gommage au caramel aujourd'hui et je crois que je vais aller trempouiller ce soir ou demain matin pour remettre la carrosserie à neuf, un petit coup de polish ;)
93 ans 9582
Amnesia a écrit:
Epilation du visage aujourd'hui (lèvres, sourcils)
Un petit pas qui m'éloigne de mon laisser aller quotidien...
Et demain, un soin pour mes cheveux que je laisse dépérir !



il faut que je m'y colle demain avant qu'on m'appelle monsieur et pareil pour la paille sur la tête… allez, on se bichonne !
42 ans très au sud 7915
Je te comprend Orfees! J'ai aussi cette sensation depuis décembre que je me néglige. Et la grippe n'a pas arrangé les choses! J'avais plus le courage de rien, juste d'assurer le quotidien niveau minimum!

Du coup hier masque visage, gommage, hydratation et soin des pieds! Le tout en feuilletant un catalogue d'expo sur l'histoire de la toilette et du savon
B I U


Discussions liées