MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce que j'ai fait pour moi aujourd'hui!

93 ans 9582
pourquoi dans mon H et M y'a jamais les trucs du site ou que Kuro trouve à Paris ? celle là je la prends direct… :x
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
...Kuro ?
34 ans Paris 3680
qu'il est vil ce matou ;)

Je rentre (enfin) de ma compete de sport et après un repas bien mérité je vais me faire la totale détente, douche, soin, gommage, vernis et pour faire sécher mes cheveux, une balade au soleil)
93 ans 9582
une balade au quoi ? grrrr
34 ans Paris 3680
Au soleil.
Car miracle il est revenu et vu qu'il risque pas de rester j'en profite !
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu vois qu'il te reste encore un peu d'énergie.;)
93 ans 9582
Kuro_Hime a écrit:
Au soleil.
Car miracle il est revenu et vu qu'il risque pas de rester j'en profite !


c'est trop injuste
49 ans 94 658
a-nonyme a écrit:
c'est trop injuste

C'est VRAIMENT trop inZuste
34 ans Paris 3680
demain j'entame une semaine avec moult heures supp non payées. J'ai très envie de faire plein de trucs pour moi mais je sai spas quoi :)

Et j'ai encore envie de shopping :)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu es supposée les récupérer ?
34 ans Paris 3680
J'ai des rtt ouais, et les semaines hors facturation c'est relativement arrangeant.
Mais là cette semaine sera l'enfer sur terre ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu as un poste de cadre ?
34 ans Paris 3680
Non
Etam (rien à voir avec le magasin :lol: )
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
On ne va pas accaparer ce sujet généraliste par rapport à ta situation, mais fais très attention à ce que ton enthousiasme ne se retourne pas contre toi...
42 ans très au sud 7915
Je vais essayer de me réserver quelques petits moments pour moi aussi dans les 4 semaines à venir.
J'ai aussi de grosses semaines et vue avec les dossiers de fin d'année et les oraux à faire passer. J'ai un jeudi où j'enchaine les oraux de 8H à 17H20 avec 55mn de pause pour manger et le mardi d'après je dois aller à perpette corriger une épreuve, et le vendredi j'attends confirmation mais à priori je suis réquisitionnée pour des oraux sur ma future matière à enseigner l'année prochaine!
Bref ça va être chaud patate le mois de mai!
Du coup je vais tenter de me réserver des moments à moi que à moi.
B I U


Discussions liées