MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce que j'ai fait pour moi aujourd'hui!

50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu peux utiliser un vieux mixer pour te dépanner.

93 ans 9582
ben non même pas… couvent total :twisted:
34 ans Paris 3680
J'ai été à la piscine pendant ma pause déjeuner. BOn j'ai pu nager qu'une petite demi-heure mais ca m'a détendue et rafraichie pour mieux affronter l'aprem dans un bureau sans cliM;

mes cours de sport étant soit fini (danse) soit j'ai pas le droit d'y aller depuis que je me suis refracassé la cheville pendant le séminaire d ema boîte (lasergame) eh bien au moins ça me donne l'impression d'etre active
42 ans très au sud 7915
Je me suis offert un MP3 étanche pour mes séances de piscine! Là je cogite ma playlist training ^^
We will rock you, Wake me up when you gogogo, The eye of the tigger, Makeba, du Nirvana, du Noir Désir, Satisfaction des Stones, ça va donner la patate ^^

Et la good news c'est qu'à la rentrée mon statut de stagiaire étudiante me donnera droit aux tarifs étudiants, y compris à la piscine :lol:
ça a du bon le retour à la fac au final!
35 ans 1064
Je me suis "offert" 3 jours de vacances, c'est à dire, ne penser à rien, ne pas culpabiliser parce que je ne fais rien. Malgré un budget très serré, j'ai pu faire une sortie sympa avec une amie qui avait trouvé un super bon plan.
Reste qu'avec ce beau temps, les zones qui n'ont pas vu la crème solaire....je sais où elle sonts !!!
34 ans Paris 3680
Récemment j'ai fait une grosse randonnée en pleine nature (we dernier) en amoureux et ça m'a déconnectée un peu de la ville et ses tracas

et hier une demi heure de piscine le midi.
JE pense y retourner demain j'ai trop chaaaaaaaaud
R
38 ans rhône alpes 285
Bonjour,

j'avoue que je n'ai pas encore pris la peine de tout lire, mais en tout cas chouette initiative de post !

j'ai tendance à me dévaloriser et être assez pessimiste, mais j'ai décidé, au moins aujourd'hui lol, de positiver, de voir la vie du bon côté !

d'ailleurs connaissez-vous la cohérence cardiaque, et le site de Florence Servan-Schreiber : http://www.florenceser...ber.com/livre/3-kifs-par-jour/
sûrement j'en suis sûre !

Alors ce que j'ai fait pour moi aujourd'hui : j'ai accepté des compliments sans chercher ce que cela cache, juste les accepter, tout simplement, je me suis fait un soin pour les cheveux à base d'huile essentielle d'ylang ylang, vernis mes ongles de pieds, craqué pour de la belle lingerie, investie à fond dans un nouveau projet pro, et continué ma lecture du Bonheur fantôme d'Anne Percin ...


voilà voilà !

Belle journée à tous !
42 ans très au sud 7915
Joli programme AmandIne!

Kuro, c'est cool la piscine hein? Essaie avec une super play list sur un lecteur MP3 étanche de Décathlon, tu vas voir c'est un gros kiffe de nager sur The Eye of the Tiger ou We will rock you :D

Par ici journée à la cool, je prévoie manucure des pieds et mains (mes pieds sont en jachère!), soin cheveux blondeur.
Je vais préparer surtout la super journée de demain: miroir aux abricots et salade de riz pour le pique nique avec mes amis de fac. Trop hâte de les retrouver!!!!!
34 ans Paris 3680
Je note dans mes idées cadeaux même si budget ultra serré en ce moment, merci Reinette

Au pire je glisse l'idée à Chaton :D
50 ans à la maison ! 10072
reinette81 a écrit:
Joli programme AmandIne!

Kuro, c'est cool la piscine hein? Essaie avec une super play list sur un lecteur MP3 étanche de Décathlon, tu vas voir c'est un gros kiffe de nager sur The Eye of the Tiger ou We will rock you :D

Par ici journée à la cool, je prévoie manucure des pieds et mains (mes pieds sont en jachère!), soin cheveux blondeur.
Je vais préparer surtout la super journée de demain: miroir aux abricots et salade de riz pour le pique nique avec mes amis de fac. Trop hâte de les retrouver!!!!!


Sur le lecture mp3 waterproof, j'y mettais des émission radio sur l'histoire de France et de la musique classique... si si !!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Le thème des dents de la mer ?...
42 ans très au sud 7915
Un granita en terrasse, le premier de la saison!
C'est génial ce petit gout d'été et de finir avec la langue verte (parfum moitié citron moitié menthe verte).
Un petit moment pour moi ça fait du bien!
34 ans Paris 3680
Craquage fringues pour avoir des jolis hauts sympas fluides et plutôt féminins pour le boulot (et pour moi)

Et craquage KIKO pour les vernis. J'ai résolu de ne plus ronger mes ongles et ca passe par de la couleur dessus :)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Oh Kuro !...

Viens nous donner des nouvelles !... ;o)
35 ans 1064
Kuro !!!! Contente de te relire ! :D
B I U


Discussions liées